Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alessandrianne le 11-09-2013 à 18:27

Qui commence le 16/09???

Bonjour d'une nouvelle inscrite....

Après plusieurs tentatives, je décide de m'incrire et de tenter l'aventure pour perdre du poids..

Je suis à la recherche d'amies qui sont en cours de perte de poids et j'aimerai lire leur expérience.

Belle fin d'après midi.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aminah974 le 12-09-2013 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo a tous je me joins a vous pour perdre du poids moi je equilibrage, et jai 9 kilos a perdre je suis a 56,5 je mesure 1 m50 et tout les vendredi je me pese , mon poids souhaitee 49_50 kg

posté par le 12-09-2013 à 10:46

Moi aussi je commence le 16/09 mais je suis inscritze depuis aujourd'hui jeudi 12 : je me laisse la fin de semaine pour préparer mes placard et les courses. Par contre , ça y est la motivation est là!!

Bon courage à tous!

Barbara

posté par respond le 12-09-2013 à 10:30

Bonjour Je m'appelle Michel et je commence le 16/09 Je fais du sport mais j'ai pris un peu de poids ces dernier temps alors 7 à 8 kg de moins ce serait bien Sinon j'ai 66 ans et je suis marié, je me partage entre le Val d'Oise 4 jours en semaine pour le travail et pour le reste la campagne avec mon épouse où nous avons ouvert un Bed and Breafast pour vivre notre retraite avec plein de contacts sympa

posté par murielle13850 le 12-09-2013 à 09:35

bonjour,

je commence le 16/09 
Alors serrons nous les coudes

posté par alessandrianne le 12-09-2013 à 08:39

Bonjour Marvin, Je désire perdre 30kg.... Il parait que je fais mince, mais je sais que mon surpoids sera un souci en vieillissant. Bonne journée et bon courage à toi

posté par Lolayo le 12-09-2013 à 00:22

Pourquoi se dire je commence le 16? Comment ça vous vient ? Moi j'ai eu le déclic et hop le lendemain régime. Parce que les jours de " répis" que vous vous laissez c'est pour manger gras ? Lol.

posté par jeffque le 11-09-2013 à 23:42

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, je suis un jeune homme de 22 ans et je viens de découvrir se site, je me sens vraiment mal dans ma peau et c est la raison pour la quel je me suis inscrit. Je souhaite aussi perdre beaucoup de poids et je n y arrive pas pour l instant donc je me suis motivé grâce à vous de commence le 16 aussi ;) merci encore à bientôt

posté par jeffque le 11-09-2013 à 23:41

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, je suis un jeune homme de 22 ans et je viens de découvrir se site, je me sens vraiment mal dans ma peau et c est la raison pour la quel je me suis inscrit. Je souhaite aussi perdre beaucoup de poids et je n y arrive pas pour l instant donc je me suis motivé grâce à vous de commence le 16 aussi ;) merci encore à bientôt

posté par [email protected] le 11-09-2013 à 23:38

Bonsoir, Je commence aussi le 16/09 Je sais que j'aurais besoin d'aide pour ne pas laisser tomber @ très vite les filles

posté par KOUAI le 11-09-2013 à 21:26

Bonsoir!

Ca y est! c'est parti! laugh je vois que nous allons commencer notre programme ensemble!  C'est rigolo, j'ai un peu l'impression de faire ma rentrée scolaire, avec de bonnes résolutions, des cahiers neufs, des exercices à faire et des profs sympas pour nous aider!

J'espère que nous pourrons nous soutenir et progresser ensemble. J'ai vraiment confiance dans notre réussite! J'ai 18 kilos à perdre! Même pas peur!wink

Bonne soirée!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.