Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marynn061191 le 15-09-2013 à 17:54

Objectif 10kilos !!!

coucou à toutes !! 

Je viens d'arriver sur le site et je suis vraiment déterminée à perdre mes petits kilos superflu qui me gache la vie !!! Je mesure 1,63m et pèse 65KGs (mon poids idéal serai 55Kgs) j'ai pris une grande décision : faire du sport je suis inscrite maintenant en salle de sport à raison d'une 10aines d'heures par semaine plus ou moins. Voila maintenant je bloque sur le régime à faire. Je ne sais pas quoi manger ni comment 'y prendre!! je sais que je trouverai le soutien et des reponses a mes questions ici =) 

Merci a toutes !!!!! =) =)  

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pataplume le 16-09-2013 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Marynn,

Moi aussi je viens d'arriver sur le site. Tu as l'air très motivée dis donc! 10 heures de sport semaine... tu ne dois pas avoir d'enfants toi wink

Moi aussi je mesure 1,63 m. Par contre je pèse 74 kg et aimerais arriver à 65, ton poid actuel!

Moi, je ne pense pas faire de régime à proprement parler mais essayer de ne plus grignoter tout en mangeant plus équilibré. Et puis continuer les footing. Bon courage à toi!

posté par Lolayo le 15-09-2013 à 21:19

Si tu arrives a tenir les 10 heures e sport, c'est génial ! Après faut le temps ... Côté alimentation, il y a plein de régime !!! Fais ton choix ;-) ou mange équilibré ! Bon courage !!!!!!

posté par lolo84000 le 15-09-2013 à 18:34

Coucou ! Je te trouve très ambitieuse je pense que tu veux trop d'un coup tu peux pas te mettre d'un coup a 10h de sport il fait y aller progressivement. Et question alimentatiob il suffit de manger équilibré bon courage !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.