Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littletown le 27-09-2013 à 01:30

cherche partenaire

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de me reconnecter sur aujourd'hui.com après un arrêt de plusieurs années et un retour s'impose. J'avais réussi a perdre grâce a ce site et j'aimerais retenter l'experience mais pas sans une personne pour m'accompagner! Pour dialoguer, échanger des idées, se lancer des défis pourquoi pas et atteindre des objectifs au possible.

Alors si toi aussi qui lit ce message tu es à la recherche d'un collègue de régime n'hésite pas!!!

11 - 20 de 34
posté par Lolayo le 02-10-2013 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Memelle3 : si tu reprends c'est que tu es à ton poids forme. 169cm pour 61 kg... T'es pas grosse ... Au pire 2kg de moins et encore ... Mais enfin je peux comprendre que tu te sente quand même mal dans ta peau. Pour ne pas reprendre, je pense que du sport s'impose. Sinon je ne vois pas ;-)

posté par littletown le 02-10-2013 à 21:30

emiliearchi76 le 02-10-2013 à 15:31

Bonjour, je viens de t'envoyer une da ! 

Moi c'est emilie 29 ans . J'étais également inscrite en 2008 j'avais perdu 10 kg à l'époque mais après ma grossesse en 2011 j'ai tous repris et plus encore. Je fais 1m58 et faisais cet été 85 kg !!! j'ai dit stop c'est mon dernier régime objectif moins 30 kg pour mes 30 ans... Je vien tous les jours (un peu moins le week-end je profite de ma famille) mais je suis motivée et là pour te soutenir si tu as besoin !!!

Salut Emiliearchi76! Bienvenue dans le clan des baleines échouées après une grossesse!! Moi aussi je veux perdre mes kilos de grossesse que j'ai encore alors si tu as des idées ou suggestions ou que tu souhaites profiter de mes conseils alors n'hésite pas! A bientôt!

posté par littletown le 02-10-2013 à 21:27

Memelle3 le 02-10-2013 à 13:18

Coucou !!

Actuellement je fais 61 kilos pour 1m69 et je voudrais bien perdre 5-6 kilos, et le problème c'est que je fais souvent des régimes mais je reprends toujours tout  alors je pense que ca serait plus sympa a plusieurs et ca m'aiderais aussi !

Coucou à toi! Bienvenue, et saches qu'ici on ne te jugera pas on est toutes dans le même bateau! Nous aussi avons fait plusieurs tentatives de régimes qui ont plus ou moins marchées mais pas dans le temps!! Alors saches que tu as tout mon soutien et certainement celui de mes camarades. N'hésite à poser des questions nous serons ravie de t'aider!

posté par emiliearchi76 le 02-10-2013 à 15:31

Bonjour, je viens de t'envoyer une da ! 

Moi c'est emilie 29 ans . J'étais également inscrite en 2008 j'avais perdu 10 kg à l'époque mais après ma grossesse en 2011 j'ai tous repris et plus encore. Je fais 1m58 et faisais cet été 85 kg !!! j'ai dit stop c'est mon dernier régime objectif moins 30 kg pour mes 30 ans... Je vien tous les jours (un peu moins le week-end je profite de ma famille) mais je suis motivée et là pour te soutenir si tu as besoin !!!

posté par Memelle3 le 02-10-2013 à 13:32

Coucou !!

Actuellement je fais 61 kilos pour 1m69 et je voudrais bien perdre 5-6 kilos, et le problème c'est que je fais souvent des régimes mais je reprends toujours tout  alors je pense que ca serait plus sympa a plusieurs et ca m'aiderais aussi !

posté par Memelle3 le 02-10-2013 à 13:18

Coucou !!

posté par littletown le 02-10-2013 à 12:22

Coucou les filles! je viens aux nouvelles et recueillir vos sentiments et impression après ces premiers jours de régime! Exprimez vous

posté par littletown le 02-10-2013 à 12:20

elodie_17 le 01-10-2013 à 20:37

Bonsoir, non je ne connais pas slim data. Ca fonctionne comment ?

C'est avec des groupes d'aliments de couleurs différentes avec des phases ou il faut respecter le code couleur, mais pour l'instant je vais voir si ça fonctionne bien avec les menus a 1500 kcal. Ca marche bien pour vous?

posté par elodie_17 le 01-10-2013 à 20:37

littletown le 30-09-2013 à 22:09

Bonsoir, Moi je suis la méthode gratuite sur ce site c'est des repas a 1500 calories. Sinon je m'intéresse au régime slim data, vous connaissez?

Bonsoir, non je ne connais pas slim data. Ca fonctionne comment ?

posté par littletown le 01-10-2013 à 09:25

mesamours4 le 01-10-2013 à 07:08

Bonjour,

Je viens de lire ton post et oui moi aussi je cherche des personnes pour s'entraider !!! Je suis sur le site depuis plusieurs années avec quelques ruptures lol mais là je reviens car dois perdre 50kg .Pour celle qui veulent du soutiens n'hésitez pas à m'ajouter !!! bonne journée et

Ne t'inkiet pas moi aussi je suis inscrite sur ce site depuis 2008 je crois, j'avais réussi à perdre presque 20 kilos puis j'ai arrêter quelques années et là après une deuxième grossesse j'ai besoin de reperdre! Alors si tu veux qu'on partage ce combat bienvenue! Ce post commence à s'élargir et j'en suis réjouie. Explique nous ce que tu fais comme régime voir si on peut s'échanger des idées. A bientôt!

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.