Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:23

presque 3 mois de régime et là.. je stagne !!!

Hello, je m'appelle Jenfilipe (oui je suis un homme xD) j'ai 18 ans et j'ai commencé un régime il y a environ 3 mois (le 3 juillet) et tout aller à peu près bien jusqu'à ce que je stagne depuis un petit moment et je m'inquiète :o je ne sais plus quoi faire pour atteindre mon objectif.. de plus je ne pense pas avoir de laisser aller ou autres trucs du genre, je ne mange pas "gras" ni "sucré" par contre je ne fais aucun sport, je déteste le sport ! si quelqu'un peu me donner des conseils ? :/ Ps : je veux atteindre mon objectif avant décembre :s 

11 - 20 de 45
posté par parisienne28 le 13-10-2013 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr alice je viens d'avoir 25 ans et lui que 18 ans c'est mon fiston

posté par parisienne28 le 13-10-2013 à 10:24

Ah la jeunesse. T'as fini tes études?

posté par Jenfilipe le 12-10-2013 à 23:39

parisienne28 le 12-10-2013 à 23:02
Tu blagues?

Non je ne blague pas

posté par parisienne28 le 12-10-2013 à 23:02

Tu blagues?

posté par parisienne28 le 12-10-2013 à 23:01

http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm

posté par Jenfilipe le 12-10-2013 à 22:08

parisienne28 le 12-10-2013 à 17:11
Pourquoi tu te caches t'es qu'un bébé. Si tu en a pas une tu devrais avoir une petite amie elle va te redonner confiance en toi fiston. Dommage que j'habites loin petit sinon je t'aurai tiré par les cheveux pour sortir dehors pour changer un peu d'air.

Je me cache par honte :x et là je sors tous les jours.. même si ce n'est pas loin ou pas longtemps je sors quand même, je me force mais faut savoir que je deteste sortir, j'attends qu'une chose, rentrer chez moi au plus vite ! le seul endroit où je me sens bien est chez moi

posté par parisienne28 le 12-10-2013 à 17:11

Pourquoi tu te caches t'es qu'un bébé. Si tu en a pas une tu devrais avoir une petite amie elle va te redonner confiance en toi fiston. Dommage que j'habites loin petit sinon je t'aurai tiré par les cheveux pour sortir dehors pour changer un peu d'air.

posté par Jenfilipe le 11-10-2013 à 20:39

Hier je suis enfin sorti ! Faire les courses XD bon d'accord ce n'est peut-être pas quelque chose d'exceptionnel mais pour moi c'est nouveau vu que je ne sortais vraiment plus.. et donc ne marcher pas du tout ou presque ^^' et aujourd'hui aussi je suis sorti :D bref je voulais dire que j'ai perdu plus d'un kilo, 1.4 kilos plus précisément en l'espace de 2 jours ! :o alors je ne sais pas si c'est grâce à la sortie ou à l'aliment que j'ai supprimé mais je suis trop content :D maintenant j'espère qu'une chose c'est de ne pas stagner encore une fois x___x parce que dès que je perds presque 2 kilos en peu de temps j'ai tendance à stagner un bon moment par la suite, je serai dégouté ! :/ et sinon j'ai pris mes nouvelles résolutions avant la nouvelle année, et oui je m'y prends à l'avance xD j'ai décidé que je sortirai TOUS LES JOURS même si je n'ai pas envie je sortirai quand même ne serait-ce que pour sortir mon chien, faire les courses etc. Ah et je vais bientôt commencer le sport enfin la corde à sauter comme me l'avait conseillé parisienne28 je dois juste acheter la corde voili voilou :) 

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 15:14

parisienne28 le 09-10-2013 à 14:28
Zut sorry 3 fois par semaine min j'ai voulu dire. Jai perdu 13kg en 5 mois c'est longtemps mais j'ai rien repris et surtout que mon medecin ne veut pas que je descende à 47kg pour 1m58 il me trouvait proche de la maigreur j'étais bien moi ohhh.

Ah d'accord : p 3 fois par semaine ça va je tiendrai le coup je pense xD et ok *-* tu as géré ! et 47 kilos pour 1m58 c'est bien aussi ;o moi pour le moment j'ai perdu un peu plus de 16 kilos en 3 mois, j'aimerais perdre 4 kilos avant la fin du mois et encore 5 kilos le mois prochain ^^ et mon médecin ne veut pas que je maigris trop mais je ne l'écoute pas sur ce plan x) Je veux me rapprocher de la silhouette à mon père qui éte grand et fin, il faisait une taille 36 et un S en haut pour une soixantaine de kilos et mesuré 1m80, personnellement je voudrais bien faire un 38 et un S puis les muscles etc ne m'intéresse pas vraiment xD le simple fait d'avoir un ventre plat me suffit amplement !

posté par Jenfilipe le 09-10-2013 à 14:29

Sayez ! J'ai reçu les analyses de ma prise de sang et ce n'est pas super mais en même temps ce n'est pas mauvais, c'est à surveiller ^^ au début j'ai vraiment eu peur car j'ai 5 ou 6 trucs muche qui sont en hausse :o donc tout de suite j'ai appelé le laboratoire pour demander des explications sur ce que signifie telle et telle chose (oui ils emploient des termes médicaux que je ne comprends pas xD) et savoir le pourquoi du comment de ses résultats un peu catastrophique pour ma part x___x donc voilà j'ai appelé et la personne m'a bien dit de ne pas m'inquiète qu'il n'y avait rien d'alarmant et que c'était simplement à surveiller.. je lui ai parlé de mon régime alimentaire car c'était peut-être la cause de ses résultats mais elle m'a dit que non.. elle m'a conseillé toutefois de boire plus d'eau ! Je m'en doutais car ma glycémie à jeun est de 1.09 et qu'elle ne doit pas dépasser 1.00 grs :/ pourtant je ne mange pas de sucrerie je ne comprends pas :o et quand l'infirmière était venue faire ma prise de sang, dès qu'elle était partie je suis allé prendre mon dextro pour savoir mon taux de sucre dans le sang et je n'avais que 0.93.. bref il y avait d'autres résultats qui me préoccupé :s 

Hématie : 5.820.000 /mm3          (4.500.000 à 5.300.000)

Hémoglobine : 17,4 g/dl          (13,0 à 16,0)

C.C.M.H : 35,6 g/dl          (30,0 à 35,0)

Leucocytes 

Polynucléaires éosinophiles : 827 /mm3          (inf. à 800)

Glycémie à jeun 

Test UV à l'héxokinasse : 6.05 mmol/L          (3,33 à 5,55)

Donc voilà.. les plaquettes, la créatinine, le MDRD, le sodium et le potassium c'est ok (soulagement) mais bon c'est la première fois que j'ai un nombre important de choses qui ne vont pas :o même si ce n'est pas très grave, quand même quoi ! Alors ce que je dois changer c'est bien sûre la quantité d'eau que je bois par jour, ce qui sera très dur pour moi :/ et re prise de sang fin novembre / début décembre pour vérifié si tout est ok cette fois ^^ 

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.