Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 21:08

Besoin de soutiens quotidien??? Venez ici!!!!

Bonjour a tous et a toutes...

sI VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIENS ECRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET ON SE SERRA LES COUDES!!!!

plus on est nombreux plus le soutiens et fort!!!!!

11 - 20 de 52
posté par poussinounepoussy le 13-10-2013 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilydream je ne doute absolument pas que ca soit possible de prdre le poids que tu veux. dans la durée c sur mais tu y arriveras !!! pour ma part je souhaites perdre 4kg, pas beaucoup je sais bien mais c les plus durs a perdre et je n'y arrive vraiment pas snif

posté par Lilydream le 13-10-2013 à 16:59

poussinounepoussy le 13-10-2013 à 10:18

coucou lilydream bienvenue !! pr ma part j'ai enormément de mal aussi à rester motivée. je regarde des photos de nanas ben foutues en me disant que c mon objectif mais je suis tellement gourmande que je craque snif. tu voudrais perdre combien?

Coucou Poussinouepoussy! Oui on a ce terrible pêché de la gourmandise! lol J'ai beaucoups de poids à perdre...je pèse actuellement 88.7 kilos et j'aimerais faire 62, ( je mesure 1 m 72) soit - 30 kilos, mais je ne baisse pas les bras, ca peut paraître beaucoup vu comme ca mais progressivement avec de l'effort et surtout de la persévérance je crois que tout est possible! OUI je fais la même chose, les actrices surtout dans lequels que m'identifie ou aimerai ressembler, c'est assez motivant! 

Le plus dure c'est pas se dire "je fais un régime" mais c'est de l'appliquer ce régime, tout les jours! Et toi tu aimerais perdre combien?

posté par poussinounepoussy le 13-10-2013 à 10:18

coucou lilydream bienvenue !! pr ma part j'ai enormément de mal aussi à rester motivée. je regarde des photos de nanas ben foutues en me disant que c mon objectif mais je suis tellement gourmande que je craque snif. tu voudrais perdre combien?

posté par Lilydream le 13-10-2013 à 08:33

Bonjour à tous ! J'espère que vos régimes fonctionnent ! Moi après quelques semaine de relâchement, je reprend mon régime, je ne vous cache pas mon appréhention, j'ai peur de ne pas me controler, tellement mes habitudes alimentaire sont en mode "je fais ce que j'ai envie", Mais bon la je suis consciente que je veux faire un régime et je suis motivée, alors je croise les doigts pour que la prochaine semaine qui arrive soit sous mon contrôle et me donne des résultats positives! Comment faites vous pour rester motivé et tenir bon? Courage on va y arriver! :)

posté par poussinounepoussy le 12-10-2013 à 17:19

wow dis donc tu es super motivée c génial !!! tu bouges bien c cool et meme si tu ne te sens pas super à l'aise comme pour le step c normal c le début et tu vas prendre le rythme après !!! j'aimerais arriver à 51kg ce serait deja bien 

posté par petitboutdemoi59118 le 12-10-2013 à 16:25

poussinounepoussy le 11-10-2013 à 17:49

coucou les filles

comment allez vous aujourdhui? ici j'etais motivee pr le sport, je fais du fitness via lordi lol mais ce matin mon ordi m'a lachee et celui la ne lit pas bien les videos, la poisse !!

stephanie tu fais la meme taille que moi tiens :)

eve bienvenue !! tu en es a combien la?

lolo a ce soir !!

coucou, hier suis allée au sport, j'étais super motivée mais comme je n'y arrivais pas j'avais envie de pleurer, c'était ma première séance de step, je n'en avais jamais fait avant et c'est très dur de ne pas se mélanger les pieds sur une chorégraphie, je n'arrivai pas à suivre çà allait trop vite, je me sentais comme un éléphant en train de sautiller, lol !

Bon y'a une fille qui a vu que je n'avais pas trop le moral et qui m'a dit que pour une première fois ce n'était pas si mal que çà !

Bon vendredi retour de la Zumba (en fait c'est 3 séance de zumba et une de step).

Pour ta fitness, si tu es lêve tôt, tu as une émission tôt le matin sur la TNT mais je ne sais plus à quelle chaîne, il me semble sur D8. Tu veux descendre à combien de kilos toi ?

Demain c'est piscine pendant 2 heures

posté par poussinounepoussy le 11-10-2013 à 17:49

coucou les filles

comment allez vous aujourdhui? ici j'etais motivee pr le sport, je fais du fitness via lordi lol mais ce matin mon ordi m'a lachee et celui la ne lit pas bien les videos, la poisse !!

stephanie tu fais la meme taille que moi tiens :)

eve bienvenue !! tu en es a combien la?

lolo a ce soir !!

posté par petitboutdemoi59118 le 11-10-2013 à 15:35

muffin974 le 11-10-2013 à 14:20

Coucou les filles

Je m'appelle Eve, 29ans, en stabilisation depuis 2 mois (enfin) pas d'enfants... et envie de papoter. Ca sent la bonne humeur par ici!!!

Coucou Eve, bienvenu alors pour la papotte et dans mes amies ! Je vois que tu es de la Réunion, la chance !!!!! ici çà y'est c'est l'automne, peux tu nous envoyer un peu de soleil par ta bonne humeur ? Tu es en stabilisation ? tu as perdu combien de poids ?

posté par lolo_1853 le 11-10-2013 à 14:38

coucou les filles!!!! 

Merci pour vos reponse cela me vas droit au coeur ...

Je suis contente car ca me remotive et le faite que d autre personne en on besoin aussi me rejouie 

a ce soir et bonne fin d apres midi a toutes!!!! 

:)

posté par muffin974 le 11-10-2013 à 14:20

Coucou les filles

Je m'appelle Eve, 29ans, en stabilisation depuis 2 mois (enfin) pas d'enfants... et envie de papoter. Ca sent la bonne humeur par ici!!!

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.