Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramelle92 le 12-10-2013 à 09:38

Je commence Lundi 14 Octobre 2013

Salut,

Je commence Lundi, et je suis motivée. A vrai dire,ce week-end je commence à faire attention en éliminant le sucre (mon obsession) et m'obliger à boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais  pas souvent malheureusement).

11 - 20 de 36
posté par mariposa1810 le 16-10-2013 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

il n 'ya pas de difficultées majeures  pour me tenir a mn plan alimentaire, ptit dej comme d'hab :  auj à midi,  c'etait salade de tomates, escalope de dinde, pates et courgettes, un yaourt et 2 clementines,  et j ai  eu droit à un extra 2 biscuits secs et 1 carré de chocolat par la nutritionniste qui me suit...aujour d'hui...le moral était dans les chaussettes...temps gris et pluie...reconfort  donc : ce n'est plus la tablette de chocolat ni le paquet de gateau x engoufrés...ce soir : potage de chou fleur, omelette aux pommes de terre avec 1 oeuf... 1 kaki.

bonne continuation

posté par Lolayo le 16-10-2013 à 18:54

Mon homme mange gras a longueur de temps. Et quand je dis gras, c'est gras, kebab, américain, pizzas, pâtes aux fromage et beurre. J'en passe. Les premiers jours étaient difficiles et maintenant je m'en moque ! Lui il a aucun pb de ligne. Moi si. Il faut faire des choix et être forte ! ;-) courage à vous !

posté par steph50000 le 16-10-2013 à 18:46

Coucou Je vois que vous tenez bon. Bravo Pour moi c'est un peu plus compliqué, mon humeur joue sur mon comportement alimentaire. Donc j'ai fais pire, mais j'ai vu mieux. Cette après midi cest mon chéri qhi ma dit mange pas ça, ça gâche t'es efforts. Ce soir du coup, super léger. Bouillon de légumes et yaourt.

posté par absinthea le 16-10-2013 à 08:33

merci lilydream et annick! mais je pense que Monsieur va finir par me sortir "oh j'ai envie d'un kebab ou d'un mc do"! lol dès qu'il y a trop de légumes et pas assez de gras, il se lasse vite. hier ça a pas loupé: "encore des légumes!" il adore les legumes, mais faudrait pouvoir varier en fait.

posté par caramelle92 le 16-10-2013 à 06:20

Bonjour, pas facile de quitter ses vieilles habitudes? Moi, ma 2eme journée ma surprise, après chaque repas, j'etais rassasiée, mais l'envie de sucre au petit dej ou au dessert est là, donc de temps en temps,je remplace avec de l' édulcorant, car je veux vraiment m'habituer à manger sans sucre. Si vous craquer dans un repas, rattraper les jours suivants. Ne lâcher pas, c pas facile les 1ers jours, je l' admets, mais on y arrivera, d'autres y arrivent, pourquoi pas nous? Une chose dont je me suis rendu compte, la tête prends le dessus sur la nourriture,donc si on contrôle la tête, on contrôle la nourriture. Bonne journée à vous, et courage à tous et à moi aussi ��

posté par Lilydream le 15-10-2013 à 13:42

Bonjour, moi aujourd'hui ça se passe plutôt biien, mais j'ai abuser d'une sauce avec la viande à 12:00 :S

absinthea Il faut que ton homme fasse un régime avec toi, ca te motivera! Et puis ça peut être sympas! :p

posté par annick_758 le 15-10-2013 à 11:19

BONJOUR !!

il pleut !!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite le soleil et plein de courage pour ce 2ème jour !!

hier soir gros crakkkkkkkkkk  , je commence mal , je dois rattraper aujourd'hui

bonne journée

posté par annick_758 le 15-10-2013 à 11:16

absinthea le 14-10-2013 à 16:05

je commence aujourd'hui, je suis motivée mais le soucis c'est que mon homme est anti régime, et qu'il adore mes formes, mais moi pas! ça va être dur de faire style que j'entame pas de regime devant lui! si vous avez des conseils je suis preneuse! ^^ je pense reduire les quantités pour commencer!

Bonjour Absinthea

pour faire passer le régime sans rien dire , tu fais le même menu pour ton mari , c'est ce que j'avais fait en 2010 : toute la famille au m^me menu !!!! essaie tu verras si ça passe , et pour les sorties et invitations tu limites les proportions !!!!!!  courage fais toi plaisir

posté par mariposa1810 le 14-10-2013 à 18:25

Pour cette journee...je pensais qu elle serait plus difficile... ptit dej.pain.fromage a 5,5%mg.1 fruit.une boisson chaude. dej.100g de boeuf aux legumes et boulgour.1yaourt.compote de rhubarbe. 4h.un fruit. diner.Potage de courgettes et pissaladiere aux poivrons yaout.fruit c est mn menu d auj.

posté par absinthea le 14-10-2013 à 16:05

je commence aujourd'hui, je suis motivée mais le soucis c'est que mon homme est anti régime, et qu'il adore mes formes, mais moi pas! ça va être dur de faire style que j'entame pas de regime devant lui! si vous avez des conseils je suis preneuse! ^^ je pense reduire les quantités pour commencer!

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.