Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

11 - 20 de 113
posté par NATR le 30-10-2013 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Me voilà de retour après :

- Un dimanche mal géré et placé sous le signe de la gourmandise

- 2 jours de formation en province avec déjeuner et dîner au resto avec menu imposé...

Mais aujourd'hui on reprend le fil de notre rééquilibrage alimentaire. Je compte mes calories mais sans suivre les menus proposés acr trop de choses ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas. L'essentiel est de rester sous les 1500 Kcal et d'absorber de bonnes calories.

Je ne me pèserai que samedi en matin en espérant que les 3 prochains jours auront effacer ces 3 derniers jours et qu'au moins il n'y aura pas de + sur la balance.

Bon courage et bonne journée toutes.

posté par Cholmith le 29-10-2013 à 15:57

Salut les filles désolée de ne pas être plus présente mais avec mes enfants c'est la course!!

Je vois que tout le monde se parle et se motive J'ADORE!!! J'ai donc commencer Lundi le petit probléme c'est qui financièrement je n'est pas pu faire les courses demandé :s à 4 avec deux enfants les repas sont compliquer à faire! Bref je me suis dis ma petite Oliv tampis on va faire autrement pour l'instant! J'ai décidée de mieux manger plus équilibré mais surtout en moins grand quantiter car c'est la mon prombléme les quantitées alors je fais cafe je ne grignote même plus ;) je me dis que mon corps a assé de reserve n'as pas besoin de se morceaux de chocolat!! Et pour le moment tout va bien je suis assé fière de moi!!! Et vous dites moi tout ?? Vous pouvez me demandé en amie je vous accepte avec plaisir !!!! Bisous les filles a très vite j'espère!!!! Et surtout continué à FOND!!!

posté par valoche01 le 27-10-2013 à 21:42

bon ben les filles moi je n'ai pas réussi à me peser! je n'ose pas! et j'ai tellement dans ma tête le chiffre que je veux voir sur la balance que j'ai trop peur d'être archi déçue, d'autant que je n'ai pas trop bien mangé ces derniers temps. mais aujourd'hui j'ai reçu un panier garni qui tombe à pic: plein de fruits, dont la plupart j'ignore meme le gout car je n'ai jamais gouté! je pense que ça tombe juste bien! en plus je suis en congés quelques jours, cela me permettra de cuisiner!!!

je sens que mon inconscient m'envoie plein d'images de légumes, de fruits, d'alimentation saine, mais j'ai encore du mal à mettre en pratique!

allez on se booste pour cette nouvelle semaine les filles!

a bientot

posté par valoche01 le 27-10-2013 à 21:39

merci monsieur Gurret pour vos encouragements! j'ai été un temps inscrite sur mentalslim, et meme  si je connaissais déjà l'EFT par la pratique avec une professionnelle "en direct", je continue très régulièrement d'écouter vos mp3 qui sont vraiment très agréables et apaisants. je ne connaissais absolument pas la relaxation, et je mettais 2h avant de m'endormir, mais là j'ai remarqué que bien souvent je m'endors avant la moitié de l'enregistrement!

posté par JeanMichelGurret le 27-10-2013 à 09:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé, j'ai envoyé mon post avant de l'avoir relu. Le même sans les fautes :

Bravo les filles pour vos résultats de cette première semaine. Restez motivées et pratiquez l'EFT qui est un outil précieux pour vous permettre d'atteindre votre objectif.

posté par JeanMichelGurret le 27-10-2013 à 09:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles pour vos résultats de cette première semaine. Restée motivée et pratiquez l'EFT qui est un outil précieux pour vous permettre d'atteindre votre objectif.

posté par NATR le 27-10-2013 à 07:01

Coucou, Et bien je vois que cette première semaine à été une réussite pour beaucoup ! Hier, bonne journée ! J'ai résisté aux tentations ! Bon hier soir ,j'ai mangé un peu gras mais c'était un dîner en famille. Ce midi, resto pour l'anniversaire de ma fille : la pataterie ! Donc ce midi, c'est mort ! Mais je ferais très light ce soir. Bon dernier jour de week-end !??

posté par neolibre le 26-10-2013 à 10:58

bonjour tous le monde, j'ai commencé lundi aussi et je me suis pesée que 2 fois depuis. pour une parano de la balance, je triomphe!!! -600g pour l'instant... bon courage, on lache rien

posté par Kasn le 26-10-2013 à 10:19

Salut les filles,

Comment allez vous? Enfin le we, je suis super contente en plus mes enfants sont rentrés de vacances ...

Moi j'aime bien faire du sport mais je manque vraiment de temps, ou d'organisation. Cette semaine : 0 séances

Mais je marche beaucoup et je fais plus de 8000 pas chaques jour. Dans les transports, j'évite de m'assoire tout le temps et je reste debout (ca brule plus de calorie) en serrant les abdos par exemple, des petits trucs comme ca.... Chacune fais comme elle peut, mais il faut se bouger. Ca ne veut pas dire courrir 1h par jour.

Ce matin, ma 1ere pesée officielle et un beau 74,3 sur la balance. Soit -2,9Kg depuis en 6 jours.

Bon ca fait beaucoup mais ce n'est que la 1ere semaine .... Je sais que ca va se tasser et que le plus est devant mais ca me motive à fond.

NATR, ca fais un choc quand tu l'écris : -300g par semaine ca fait 15Kg en 1 an!!! Wouawwww.

Perso, je pense que toute perte est bonne a prendre!  Et surtout faire notre possible pour chaque kilos perdu le soit définitivement wink

Gardons le cap les filles ....

posté par christie974 le 25-10-2013 à 10:48

Bonjour Les filles Moi je devait commencer lundi mais comme je suis en carême donc je c pas trop si je mange bien ou pas!!!

11 - 20 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.