Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 23-10-2013 à 18:40

RECHERCHE FILLES ULTRA MOTIVEES

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,

Je m'appelle Eve, 28ans, je suis sur le site depuis 4 mois et j'ai réussi à atteindre mon objectif: mon poids santé. Désormais je souhaite maigrir doucement tt en sculptant un corps musclé et tonique. Je recherche des gens motivées, non en fait je recherche des gens qui ont la rage de vaincre!!! Durant ces quelques mois, j'ai encouragé et boosté pas mal de filles qui du jour au lendemain ont disparu. C'est frustrant alors si tu te sens capable de tenir ton régime au moins jusqu'à Noel, de venir tous les jours sur le site, alimenter ton blog et participer à la dynamique de groupe... Fais moi signe et je t'inviterai dans mon groupe.

Je suis prête avec grand plaisir à donner de mon temps, de mon peps, pour qu'on maigrisse ensemble dans le fun et la bonne humeur. A très vite wink

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par muffin974 le 24-10-2013 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caballitodelmar le 24-10-2013 à 12:26

Je vous rejoins ds la bataille contre les derniers kgs qui s'inscrutent. Je suis à mon poids de forme, mais impossible d'éliminer ces satanés kgs en trop  qui me permettraient d'avoir un corps whaouuuu et de ne pas être juste mince.

Mon pb, une méchante tendance aux grignotages, qui vient svt ruinés tous mes efforts. A la rentrée, je me suis inscrite ds une salle de sport, je fais de la zumba, de l'aquagym et je teste à l'occasion les cours de caf, cycling, aquazumba...

Je suis contente de trouver un groupe de filles motivée pour éliminer les derniers kgs qui s'incrustent, ça m'évitera les réflexions du style"tu n'as pas besoin de perdre". Je suis là pour faire la paix avec la nourriture, trouver d'autres solutions de "réconfort " autrement que par la bouffe, retrouver un corps musclé et tonique et ne plus me sentir boudinée dans mes pantalons.

JE suis pratiquement sur Aujourdhui.com tous les jours dc no soucy!

Je suis dans le même cas que toi , j'ai atteins mon poids santé et je perds quelques kilos désormais pour l'esthétique. Mais les derniers sont les plus durs à perdre alors un peu de soutien ne fait pas de mal

Je t'ai envoyé l'invitation pour intégrer le groupe

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 12:34

caballitodelmar le 24-10-2013 à 12:26

Je vous rejoins ds la bataille contre les derniers kgs qui s'inscrutent. Je suis à mon poids de forme, mais impossible d'éliminer ces satanés kgs en trop  qui me permettraient d'avoir un corps whaouuuu et de ne pas être juste mince.

Mon pb, une méchante tendance aux grignotages, qui vient svt ruinés tous mes efforts. A la rentrée, je me suis inscrite ds une salle de sport, je fais de la zumba, de l'aquagym et je teste à l'occasion les cours de caf, cycling, aquazumba...

Je suis contente de trouver un groupe de filles motivée pour éliminer les derniers kgs qui s'incrustent, ça m'évitera les réflexions du style"tu n'as pas besoin de perdre". Je suis là pour faire la paix avec la nourriture, trouver d'autres solutions de "réconfort " autrement que par la bouffe, retrouver un corps musclé et tonique et ne plus me sentir boudinée dans mes pantalons.

Je suis dans le même cas que toi , j'ai atteins mon poids santé et je perds quelques kilos désormais pour l'esthétique. Mais les derniers sont les plus durs à perdre alors un peu de soutien ne fait pas de mal

Je t'ai envoyé l'invitation pour intégrer le groupe

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 12:31

Ce sera avec plaisir qu'on te soutiendra

Pour t'inviter dans mon groupe , il faut d'abord que tu m'acceptes comme amie, je t'ai envoyé une demande.

posté par caballitodelmar le 24-10-2013 à 12:26

posté par Florepaulettejessi le 24-10-2013 à 12:12

muffin974 le 24-10-2013 à 11:59

Oui c'est vrai des fois je suis un peu en mode commando Je t'ai envoyé une invitation pour que tu puisses venir partager avec nous. J'imagine que ton long combat contre les tca ne doit pas être facile, raison de plus d'intégrer un groupe de battantes

Merci Muffin laugh

je mets mes rangers et je vous rejoins wink

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 12:11

petitboutdemoi59118 le 24-10-2013 à 12:05

Coucou ma chère Eve,

J'ai déjà perdu resque 8 kilos en 2 semaines, je suis super motivée, je mesure 1.57 pour 57.8 kilos, j'aimerai bien peser d'ici Noël 52/53 kilos et perdre de cette cellulite qui me dégoute.

Tous les jours je suis sur le site et je note mon activité (alimentaire et sportive).

A bientôt !

Coucou, je t'ai envoyé une invation.

Tu as perdu 8kg en 2 semaines??? Tu fais quoi comme programme? C'est hallucinant, génial, effrayant et motivant

posté par EtoileDeLAtlas le 24-10-2013 à 12:09

Bonjour, 

Je suis ultra-motivée et je voudrais faire partie du groupe.

Je commence aujourd'hui un régime afin de perdre 13 kg en un mois. Je suis sure que je peux me controler si je me sens bien entourée.

Etre gros dans notre société est le pire echec qui puisse exister. Car si on est meme pas capable de controler sa propre bouche, comment peut on controler autre chose? 

Je vous tiens au courant tous les jours de ce que je mange

posté par petitboutdemoi59118 le 24-10-2013 à 12:05

Coucou ma chère Eve,

J'ai déjà perdu resque 8 kilos en 2 semaines, je suis super motivée, je mesure 1.57 pour 57.8 kilos, j'aimerai bien peser d'ici Noël 52/53 kilos et perdre de cette cellulite qui me dégoute.

Tous les jours je suis sur le site et je note mon activité (alimentaire et sportive).

A bientôt !

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 12:01

skyforged le 24-10-2013 à 11:52

Ben, moi je suisultra motivée, active sur le site et tout... mais je suis encore très très loin de mon poids santé (j'ai perdu 11kg, il m'en reste encore... 33kg à perdre, youhou). Je ne voudrais pas être un poids pour vous (haha)

kikoo smiley Tu fais déjà partie du groupe "devenons canon" alors viens discuter. Poser des questions, poster ton menu du jour, nous dire ce que tu fais comme sport, etc... et t'inscrire au défi de la fin octobre!

A très vite

posté par muffin974 le 24-10-2013 à 11:59

Florepaulettejessi le 24-10-2013 à 11:43

Euhh non, vous n'êtes pas seule les filles, mais t'as dû faire peur à certaines avec ta détermination lol

Moi je suis tous les jours sur le site, et sur un forum en particulier, et je viendrais aussi sur ce groupe, qui m'a l'air d'être ultra DETERMINE !

je peux pas vous dire que je suis 100% avec vous, parce que moi mon premier combat c'est la boulimie qui me pourrit la vie depuis 15ans, mais depuis que je suis sur AJC en mars, j'ai perdu 6 / 7 kilos difficilement, (je mesure 1m68 pour 72 kilos actuellement) et à coup d'1h30 de salle de sport quand mon empli du temps me le permet, je fais de la zumba aussi par loisir, environ 5 cours par mois, et la salle de sport 2h tous les samedis !

Bon courage les filles !!

Oui c'est vrai des fois je suis un peu en mode commando Je t'ai envoyé une invitation pour que tu puisses venir partager avec nous. J'imagine que ton long combat contre les tca ne doit pas être facile, raison de plus d'intégrer un groupe de battantes

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.