Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vous rejoins ds la bataille contre les derniers kgs qui s'inscrutent. Je suis à mon poids de forme, mais impossible d'éliminer ces satanés kgs en trop qui me permettraient d'avoir un corps whaouuuu et de ne pas être juste mince.
Mon pb, une méchante tendance aux grignotages, qui vient svt ruinés tous mes efforts. A la rentrée, je me suis inscrite ds une salle de sport, je fais de la zumba, de l'aquagym et je teste à l'occasion les cours de caf, cycling, aquazumba...
Je suis contente de trouver un groupe de filles motivée pour éliminer les derniers kgs qui s'incrustent, ça m'évitera les réflexions du style"tu n'as pas besoin de perdre". Je suis là pour faire la paix avec la nourriture, trouver d'autres solutions de "réconfort " autrement que par la bouffe, retrouver un corps musclé et tonique et ne plus me sentir boudinée dans mes pantalons.
JE suis pratiquement sur Aujourdhui.com tous les jours dc no soucy!
Je suis dans le même cas que toi , j'ai atteins mon poids santé et je perds quelques kilos désormais pour l'esthétique. Mais les derniers sont les plus durs à perdre alors un peu de soutien ne fait pas de mal
Je t'ai envoyé l'invitation pour intégrer le groupe