Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Me voilà de retour après deux semaines d absence.
@Dadouki : non la motivation n'est pas partie J'espère que tu va mieux et que tes douleurs se calment mais c'est vrai qu on a tendance à se crisper surtout quand on voit la voiture arriver pour nous percuter ... Pas de blessés c'est le principal. Prends bien soin de toi ...
Petit récap donc la semaine dernière, suis allée rendre visite à ma mère mais mon frère et ma soeur étant là aussi je n'ai pas été bien raisonnable ... donc pas de pesée la semaine dernière pour ne pas déprimer et perdre la motivation. A mon retour, j'ai repris les choses en main et m'y suis remise.
Donc cette semaine, repas équilibrés et plus de fromage le soir ... j'ai réussi ! lol
Suis allée à la piscine lundi mercredi et vendredi. Une heure de brasse coulée à chaque fois. J'espère réussir à tenir ce rythme ...
Pour la pesée de ce matin par rapport à il y a deux semaine :
Poids : -100g / Hanches : -0,5cm / taille -3cm / cuisse : stable
Voili voilou reste plus qu'à continuer dans la lancée !
Courage les filles
Bonsoir samsams, merci de prendre de mes nouvelles, ça va mieux.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de se restreindre lorsqu'on est en famille.
Tu as quand même perdu des hanches et de la taille!!!, le fromage en moins le soir lol....
Tu es plus courageuse que moi pour aller à la piscine, il fait froid grrrrrrrrrrrr !!!!!.
Pour la 3ème semaine je n'ai perdu que 100 g, donc au total 3,100 kg.
Je te souhaite bon courage pour la semaine à venir.
bisou Samsams