Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

11 - 20 de 91
posté par dadouki le 23-11-2013 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

samsams le 23-11-2013 à 17:25

Coucou !

Me voilà de retour après deux semaines d absence.

@Dadouki : non la motivation n'est pas partie wink J'espère que tu va mieux et que tes douleurs se calment mais c'est vrai qu on a tendance à se crisper surtout quand on voit la voiture arriver pour nous percuter  ... Pas de blessés c'est le principal. Prends bien soin de toi ...

Petit récap donc la semaine dernière, suis allée rendre visite à ma mère mais mon frère et ma soeur étant là aussi je n'ai pas été bien raisonnable ... donc pas de pesée la semaine dernière pour ne pas déprimer et perdre la motivation. A mon retour, j'ai repris les choses en main et m'y suis remise.

Donc cette semaine, repas équilibrés et plus de fromage le soir ... j'ai réussi ! lol

Suis allée à la piscine lundi mercredi et vendredi. Une heure de brasse coulée à chaque fois. J'espère réussir à tenir ce rythme ...

Pour la pesée de ce matin par rapport à il y a deux semaine :

Poids : -100g smiley / Hanches : -0,5cm smileysmiley /  taille -3cm smileysmileysmiley / cuisse : stable sad

Voili voilou reste plus qu'à continuer dans la lancée !

Courage les filles

Bonsoir samsams, merci de prendre de mes nouvelles, ça va mieux.

Il est vrai qu'il n'est pas facile de se restreindre lorsqu'on est en famille.

Tu as quand même perdu des hanches et de la taille!!!, le fromage en moins le soir lol....yes 

Tu es plus courageuse que moi pour aller à la piscine, il fait froid grrrrrrrrrrrr !!!!!.

Pour la 3ème semaine je n'ai perdu que 100 g, donc au total 3,100 kg.

Je te souhaite bon courage pour la semaine à venir.

bisou Samsams

posté par samsams le 23-11-2013 à 17:25

Coucou !

@Dadouki : non la motivation n'est pas partie wink J'espère que tu va mieux et que tes douleurs se calment mais c'est vrai qu on a tendance à se crisper surtout quand on voit la voiture arriver pour nous percuter  ... Pas de blessés c'est le principal. Prends bien soin de toi ...

Petit récap donc la semaine dernière, suis allée rendre visite à ma mère mais mon frère et ma soeur étant là aussi je n'ai pas été bien raisonnable ... donc pas de pesée la semaine dernière pour ne pas déprimer et perdre la motivation. A mon retour, j'ai repris les choses en main et m'y suis remise.

Donc cette semaine, repas équilibrés et plus de fromage le soir ... j'ai réussi ! lol

Suis allée à la piscine lundi mercredi et vendredi. Une heure de brasse coulée à chaque fois. J'espère réussir à tenir ce rythme ...

Poids : -100g smiley / Hanches : -0,5cm smileysmiley /  taille -3cm smileysmileysmiley / cuisse : stable sad

Courage les filles

posté par samsams le 23-11-2013 à 10:28

Coucou !

Courage les filles

posté par dadouki le 22-11-2013 à 21:49

Bonjour mes filles, vous allez bien ?

Que se passe t-il, il n'ya plus personne qui vient sur le forum.

La motivité serait-elle déjà partie ?

Courage les filles , nous allons y arriver.

A bientôt

posté par dadouki le 18-11-2013 à 10:10

Merci Hélène pour ton gentil petit mot de soutien.

Les douleurs musculaires ne se passent pas et toujours des douleurs dans le ventre.

J'ai déjà ces douleurs d'habitude suite à de la chimio mais là en plus au moment du choc je me suis crispée.... Enfin on s'en sort bien.

Je me suis pesée ce matin --- 900 gr.

Notre fils est venu manger hier midi avec sa femme, j'ai fait très attention, ça a payé wink .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

posté par lacuisinedelene le 18-11-2013 à 09:39

Vous avez eu de la chance, heureusement que ce n'est que la voiture. C'est toujours un peu traumatisant quand on se fait percuter (je parle en connaissance de cause !), je te souhaite un bon rétablissement.

Bise

posté par dadouki le 17-11-2013 à 10:44

Bonjour les filles,

Super pour votre perte de poids.

Je devais me peser hier , j'ai oublié. Je suis parti le matin pour aller du côté de Chartres voir mon petit fils faire sa 1ère compétition de tir à l'arc.

J'avais fait un gateau pour le club, j'ai été résonnable je n'ai rien mangé, pourtant il y a vait de bonnes choses appétissantes ....

Je m'étais faite une assiette de crudités, riz au céréales et filet mignon  1 orange.

Hier soir j'ai mangé 1 yaourt et un café, l'appétit coupé......

La route s'était bien passée mais à 20 metres de chez nous, un fangio est venu nous percuter, refus de priorité à droite. Notre voiture neuve a été relookée.... Pas de blessés c'est le principal... des douleures musculaires et mal au ventre mais étant donné le nombre d'opérations que j'ai subi ce n'est pas étonnant....... Du coup j'ai dormi que 4 h cette nuit et ce matin j'ai complétement oublié de me peser.

Ce matin j'ai pris un café avec un peu de lait + une tartine heudebert et 1 cc de confiture allégée.

Si je me pese et que j'enlève 100 g, je devrais voir à peu près si j'ai perdu ?

Je remettrai les pendules à l'heure demain.....

ce midi  : roti de boeuf , à part, car ça ne va pas ensemble, topinambours à la crême  + 30 gr de pain + 1 clémentine.

Ce soir : potage, 1 tranche de jambon + 1 yaourt.

Titine tu es contente de ta perte de poids wink, ça encourage pour la semaine suivante.

Moi je suis toujours motivée, en plus ma fille est allée chez une diététicienne car elle n'y arrive pas autrement donc nous allons nous encourager mutuellement.

Bon dimanche à toutes, bisous

posté par le 16-11-2013 à 09:10

bonjour les filles.....

mon pseudo ne s'affiche toujours pas , donc je suis titine-54....

pour ma pesée de ce matin ------- 1 kg pile.

j'espére que pour vous toutes il en sera de même.....

bonne journée à vous et trés bon week-end....

dadou tu as perdu combien cette semaine.?.des grs + des grs , tu arrives vite au kg.....

bisous à toi

posté par dadouki le 15-11-2013 à 10:02

Super les filles pour votre perte de poids. Oui les fêtes ça fait mal cheeky. Miam, miam les chocolats et tout le re ste mais "  boujou "  la balance.....

Nous partons toujours avec de bonnes résolutions mais au final la balance régle ses comptes...

Pour moi ce matin -- 100 gr, bof pas terrible. Moi c'est toujours comme ça. Je perds beaucoup la 1ère semaine et après pas grand chose.

Nous allons demain à une compétition de tir à l'arc de notre petit fils. Soit on mange sur place ou on peut apporter son pique-nique. Donc pour moi et ma fille 2ème solution.

TITINE, c'est comme d'hab....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bisous A +

posté par le 15-11-2013 à 07:34

bonjour les filles.......

----- 800 grs en 3 jours dadou , je crois que je suis bien partie cette fois-çi...

je vois qu'il y en a qui perdent aussi..... à l'approche des fêtes c'est ce qu'il faut faire pour en profiter un peu le jour J , car il y a noel et nouvel an.....

DADOU tu continues à perdre ???..... DADA a laissé tomber son forum depuis 5 jours....

bonne journée à vous toutes.....

11 - 20 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.