Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zoeline42 le 03-11-2013 à 21:05

qui commence le 11 novembre..

hello, on pourrais se préparer ensemble à cette nouvelle étape...Ne me faites pas peur, je suis pas seule

11 - 20 de 50
posté par flo-1975 le 16-11-2013 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi jai commence le 11 novembre, pour linstant je suis assez satisfaite, vous en etes ou vous dans la perte de poids, les légumes le matin jai trop de mal, et la pascade ca ne me donne pas envie du tout, le debut de semaine jai eu tres faim, mais apres cest meiux courage

posté par Rosepine le 16-11-2013 à 09:31

mariepascale971 le 13-11-2013 à 01:26

bonsoir

j'ai également 8 kilos à perdre et ma crainte est de ne pas perdre avec ces 1500 calories, quand on a pas bcp de poids à perdre est ce qu'il ne faut pas descendre un peu les calories?

Qu'en pensez vous

Moi aussi je n'ai pas trop de kilos a perdre. Cependant je pense que le menu a 1500 calories, va m'aider a les perdres progressivement, peut etre pas aussi vite qu'un regime moins calorique, mais surtout de ne pas avoir faim et de ne pas craquer!

On verra au bout de 15 jours ce que cela donne, si l'on commence a perdre quand meme un peu

posté par mariepascale971 le 13-11-2013 à 01:26

bonsoir

j'ai également 8 kilos à perdre et ma crainte est de ne pas perdre avec ces 1500 calories, quand on a pas bcp de poids à perdre est ce qu'il ne faut pas descendre un peu les calories?

Qu'en pensez vous

posté par angeli77 le 12-11-2013 à 20:57

Hello, moi j ai 8 kilos a perdre (27ans) d habitude je ne tiens pas longtps les régimes et pas très motivée . Je trouve que les menus sont pas mal, je suis très motivée j espère que je vais réussir mon objectif . Bon courage a toutes

posté par Rosepine le 10-11-2013 à 11:21

Bettyboop31 le 09-11-2013 à 21:14

Bonsoir à toutes;

Je m'appelle Nathalie, j'ai  42 ans depuis peu (5 novembre) et j'ai minimum 10 kg à perdre. Je me suis inscrite le 28 octobre mais je n'ai pas réellement commencé un vrai régime. Besoin de beaucoup de motivation car mon mari ne mange que des plats lourds (pizzas, pâtes carbonara, beaucoup de boeuf, plats en sauce, dur dur). Néanmoins je suis seule avec mes filles une semaine sur deux et là je peux en profiter pour manger bien plus light. Mais je pense que si je n'ai pas de challenge à accomplir je me laisserais aller. D'où mon envie de vous écrire, car si je vois que vous maigrissez et pas moi, ça me motivera. Puis-je donc intégrer votre groupe ??

Coucou, bien sur que tu peux te joindre au groupesmiley, a plusieurs c'est plus motivant!

Moi aussi ca va etre dur, ma famille ne mange jamais light, mais eux ils peuvent se le permette, ils ne grossissent pas. Mais bon, avec le forum je sais que je ne suis pas seule alors ca devrait aller.

Bisous tout le monde.

posté par Bettyboop31 le 09-11-2013 à 21:14

Bonsoir à toutes;

Je m'appelle Nathalie, j'ai  42 ans depuis peu (5 novembre) et j'ai minimum 10 kg à perdre. Je me suis inscrite le 28 octobre mais je n'ai pas réellement commencé un vrai régime. Besoin de beaucoup de motivation car mon mari ne mange que des plats lourds (pizzas, pâtes carbonara, beaucoup de boeuf, plats en sauce, dur dur). Néanmoins je suis seule avec mes filles une semaine sur deux et là je peux en profiter pour manger bien plus light. Mais je pense que si je n'ai pas de challenge à accomplir je me laisserais aller. D'où mon envie de vous écrire, car si je vois que vous maigrissez et pas moi, ça me motivera. Puis-je donc intégrer votre groupe ??

posté par krysly le 09-11-2013 à 21:12

slt les filles je crois que je commence lundi 11 mais je n ai pas de plan de repas donc j espère  que c lundi et faire parti de votre groupe pour qu on se soutienne je crois ke nous avons tous le meme problème donc en attendant lundi je vous dit bon week end et profité des derniers  jourspour dire au revoir aux sucreries et aux kilos qui nous gachent la vie bisous

posté par Rosepine le 09-11-2013 à 20:09

kikoute33 le 08-11-2013 à 11:48

Coucou, la motivation c'est le début de la réussite ;) si tu es motivé y'a pas de raison de ne pas y arriver ;) Courage! on est toute dans la même situation :D bisous a toi

Oui c'est sur  mais je suis trés gourmande alors quand je vais voir mon mari et mes enfants mangés des gateaux, chocolats ou des plats chauds d'hiver en sauce, ca va etre dur!!

Et en plus j'ai arreté de fumer, aie aie aie.....

posté par megkynoa le 09-11-2013 à 14:11

j ai la liste de course et les menus quand je vais sur ma tablette mais pas sur l ordi. Ca va peut etre arriver.

posté par Rosepine le 09-11-2013 à 11:28

audreyjeremy27 le 09-11-2013 à 08:43

Bonjour les filles,

Moi aussi je commence lundi 11...

Je suis un peu perplexe on verra.

Pour les repas, c'est écris dans un article de aujourd'hui.com,qu'il faut manger le plus léger possible et boire beaucoup en attendant lundi,je pense qu'on aura pas de liste de courses mtn..

voila bisouuus

Moi j'ai reçu la liste des courses et les plans de repas semaine 1 et 2, mais j'ai eu difficile d'y accederfrown

11 - 20 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.