Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 19-11-2013 à 17:34

relancement du groupe "opération bikini"

Coucou les filles, Désolé de mon absence mais quand j'ai fondé le groupe en 2009, j'avoue que trop peu de personne ne relancait les discussions. J'espère que cette fois ci sera la bonne et je vais faire tout mon possible pour que tout le monde se sente à l'aise et qu'on s'amuse entre nous. Marre de faire en fonction des autres ou de leurs jugements sur notre poids ! Marre de se priver de tout alors qu'il serait tellement plus agréable de profiter et de vivre tout simplement. Moi je dis stop ! On va se bouger le cul, se remotiver et être les plus belles l'été prochain, ronde ou mince, non mais oh wink

Tout le monde est la bienvenue, je suis de Gironde pour info si des copines de la région sont là ca peut être sympas aussi laugh

Alors qui est prête à vouloir rentrer dans son superbe bikini au prochain été ? C'est NOUS !!! Qui m'aime me suive smiley

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouki37 le 26-11-2013 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Zahia, n'hésite pas à venir discuter avec nous sur le forum, j'ai mis le lien tout en bas de la discussion. Tu es la bienvenue laugh

posté par zahiab le 22-11-2013 à 12:49

Bonjour les filles, Je suis sur le site depuis août 2013, échec totale pour ma perte de poids. Je suis sur un seul groupe, et m'ouvrir aux autres me ferais le plus grand bien. Donc si c'est faisable je veux bien me joindre à vous... Je me présente, zahia, 27 ans, de Paris, mariée, et une prise de poid de 15 kilos en 1an et demi. J'aimerai les perdres pour cette été aussi! Gros bisous et à très vite!

posté par chouki37 le 22-11-2013 à 11:31

Euh Bien sur que ce n'est pas moi sur la photo, il s'agit d'une actrice jessica biel et effectivement j'ai bien 35 kilos à perdre donc ce n'est pas moi ;)

posté par chouki37 le 22-11-2013 à 11:29

Coucou Ange bienvenue ;)

posté par mon-ange le 21-11-2013 à 11:37

suis partante aussi

posté par chouki37 le 19-11-2013 à 17:35

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.