Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva_abc le 03-12-2013 à 17:44

Début du changement le 9 décembre... C'est par ici!!! ;-)

Bonjour à tous et à toutes
Je commence officiellement mon programme ce lundi 9 décembre.
Certains me dirons: houlala!!! tu as peut-être pas choisi le meilleur moment!!!
Je pense qu'il est toujours un bon moment pour ne plus attendre  :-)
Chaque lundi je me dis la même chose et cette fois ci je me suis enfin inscrite alors si comme moi vous avez envie de partager l'aventure...

Je serais en tous cas ravie de la partager avec vous   :-D
A bientot

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LaRousse59 le 09-12-2013 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ;) C'est le grand jour aujourd'hui! J'espère que vous êtes motivée à perdre ces kilos, moi oui avec une grande envie de bouger, de manger des tas de fruits et de légumes. Je vais même courir pendant ma pause déjeuner et de la wii au soir. Et vous, comment allez vous?

posté par filloregime le 07-12-2013 à 13:15

Merci... jhésite a acheter un vélo dappart... javais un vElo elyptique. et je lai revendu a cause de mes genoux... jaime bien la marche mais toute seule... suis assez trouillarde lol

posté par LaRousse59 le 07-12-2013 à 07:18

filloregime le 06-12-2013 à 23:06
Coucou, Je nen suis quau debut! idéalement jaimerai perdre encore17/18 mais déjà 10 je serais contente! je sais quul y aura des hauts et des bas mais jy travaille... jai perdu bcp de combats mais pas la guerre!!!! lol Pour le sport jaime ca mais jai mal au dos et au genou dès que jen fais... jespère quune fois qq bons kgs partis je pourrai reprendre notamment la zumba que jadore!

On a le même objectif et moi aussi je vise déjà 10kg! Mais bon, j'aime pas la zumba loOl et bon courage pour tes problèmes de dos et de genoux, c'est pas toujours pratique!

posté par filloregime le 06-12-2013 à 23:06

Coucou, Je nen suis quau debut! idéalement jaimerai perdre encore17/18 mais déjà 10 je serais contente! je sais quul y aura des hauts et des bas mais jy travaille... jai perdu bcp de combats mais pas la guerre!!!! lol Pour le sport jaime ca mais jai mal au dos et au genou dès que jen fais... jespère quune fois qq bons kgs partis je pourrai reprendre notamment la zumba que jadore!

posté par C-Sweety le 06-12-2013 à 22:11

Bonjour !
Je commence aussi officielement le 9. Mais bon, je commence déjà à prendre quelques habitudes.

posté par LaRousse59 le 06-12-2013 à 20:40

filloregime le 06-12-2013 à 20:26
En effet un régime cest pas le terme... rééquilibrage alimentaire cest mieux ... Mais pas suffisant! il faut se remettre en question pour comprendre le pourquoi du comment! pour ma part cest ce que je fais... depuis + de 3 ans je me bats avec mon poids et au fil du temps jai pris de plus en plus de poids jusquau 25/11/13 ou je me suis vraiment reprise en main avec prise de conscience de mes erreurs non pas alimentaires mais de comportement. ok cest pas vieux mais je fais denormes progrès... - 1,6 kg aujourdhui sans aucune privation donc aucune frustration et sans sport... juste en mangeant a ma faim et pas plus et en me faisant plaisir... je suis sur la bonne voie jen suis sure!!! courage a vous toutes ... dispo pour paporer et échanger avec vous ;)

Comme toi je susi une partisante du rééquilibrage alimentaire, mais par contre, moi il me faut du sport, car ça me fais un bien fou^^ Bravo pour ton 1.6kg de perdu, surtout que tu mange à ta faim mais que tu te fais plaisir! Excatement ce que je veux faire! Sinon, tu veux perdre combien, si ce n'est pas indiscret?

posté par filloregime le 06-12-2013 à 20:26

En effet un régime cest pas le terme... rééquilibrage alimentaire cest mieux ... Mais pas suffisant! il faut se remettre en question pour comprendre le pourquoi du comment! pour ma part cest ce que je fais... depuis + de 3 ans je me bats avec mon poids et au fil du temps jai pris de plus en plus de poids jusquau 25/11/13 ou je me suis vraiment reprise en main avec prise de conscience de mes erreurs non pas alimentaires mais de comportement. ok cest pas vieux mais je fais denormes progrès... - 1,6 kg aujourdhui sans aucune privation donc aucune frustration et sans sport... juste en mangeant a ma faim et pas plus et en me faisant plaisir... je suis sur la bonne voie jen suis sure!!! courage a vous toutes ... dispo pour paporer et échanger avec vous ;)

posté par LaRousse59 le 06-12-2013 à 20:14

Bonjour tout le monde,

Je commence le samedi 7 décembre, mais à deux jours près c'est pareil wink

Je souhaiterais perdre entre 15 et 20 kg et surtout avoir un corps plus tonique et musclé! Je suis pour un régime (ah je hais ce mot) à plusieurs si ça vous dit^^ Je me sens plus motivée quand je ne suis pas seule comme ça!!! Vous pouvez même me demandez en amie et venir discuter, je répondrais toujours avec un immense sourire! Bisous bisous

posté par filloregime le 04-12-2013 à 20:18

Bonne idée en effet ca te donne un vrai but... bon courage et si tu as besoin daide et de soutien nhésite pas a demander ;)

posté par ninie0077 le 04-12-2013 à 14:08

filloregime le 03-12-2013 à 19:33
Bravo maeva! y a pas de bons ou mauvais moment... cest le tien et puis cest tout... mm si les fetes arrivent ca sera tjrs ca de pris... ou perdu plutot lol

Moi aussi je commence lundi. Quand c'est le moment, il ne faut y aller. Mon mari est parti en déplacement pour 3 mois et j'ai très envie de profiter de cette période pour perdre les kilos qui me dérangent.

A bientôt

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.