Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

11 - 20 de 145
posté par bellebedaine le 18-01-2014 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catpilou le 17-01-2014 à 07:44

Salut les filles,

Haninou, bravo pour tes résultats, c'est super!! 

Bellebedaine, je prends note de ta proposition. J'en ai parlé à mon homme et il est aussi très content de ta proposition! Je t'enverrais les dates où nous serons à Montréal en privé et on verra ce qu'on peut faire, ne fut-ce que boire un verre wink

De mon côté, j'ai préparé hier une charlotte au chocolat et des sablés pour mon cher et tendre (je lui prépare un gâteau toutes les semaines). Comme à chaque fois, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter, mais pour la première fois, je trouvais que c'était trop sucré. Est-ce que vous aussi, vous commencez à avoir votre goût modifié?

Bises et bonne journée

Cath

Allo

je suis bien d accord avec toi on s habitu au moins sucré mais aussi au moins gras, que lorsqu on en prend, c est plus comme avant. C'est bien de meme, plus on avance, plus on s habitu à nos nouvelles habitudes alimentaires et sportives. Et aussi ca devient de plus en plus facile puisque de moins en moins attiré vers ce sucré qui devient moins intéressant. 

On lache pas

posté par haninou51 le 17-01-2014 à 09:16

Merci captilou... Oui moi aussi je trouve des gâteaux que je pouvais dégommer avant un peu trop sucré maintenant tant mieux je goûte juste une mini part pour pas être frustré mais mini mini part!!! Alors hier a midi j'ai manger japonais j'adore sa les suchi et les makis par contre comme je fait le régime starter chrono de delabos et bien je considère le repas comme mon repas de gala il me faut faire aucun écart jusqu'à lundi matin jour de pesée par contre hier après 13h10 je n'ai plus rien avaler du tout et aujourd'hui je v manger plus légers que d'habitude bonne journée a toutes

posté par catpilou le 17-01-2014 à 07:44

Salut les filles,

Haninou, bravo pour tes résultats, c'est super!! 

Bellebedaine, je prends note de ta proposition. J'en ai parlé à mon homme et il est aussi très content de ta proposition! Je t'enverrais les dates où nous serons à Montréal en privé et on verra ce qu'on peut faire, ne fut-ce que boire un verre wink

De mon côté, j'ai préparé hier une charlotte au chocolat et des sablés pour mon cher et tendre (je lui prépare un gâteau toutes les semaines). Comme à chaque fois, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter, mais pour la première fois, je trouvais que c'était trop sucré. Est-ce que vous aussi, vous commencez à avoir votre goût modifié?

Bises et bonne journée

Cath

posté par haninou51 le 15-01-2014 à 07:16

Merci muffin

posté par muffin974 le 15-01-2014 à 06:30

haninou51 le 14-01-2014 à 23:38
Bonsoir les filles... bravo pour vos resultats positifs continuee ainsi on lache pas l'affaire et bon courage. alors pour moi j'ai pas pus passer hier alors aujourd'hui je vous met les résultat d'une semaine j'ai commencée lundi 6/01 donc pesée de départ 61kg lundi 13/01 59,7kg je suis contente sa me fait moins 1,3kg et niveau de la taille perdu 1 cm les hanches 4 cm les cuisses 1cm voilà en espérant que sa continu de descendre par la suite il faut que j'arrive a 55kg donc motivée... Bonne soirée a toutes

-1,3kg!!! C'est génial heart Et aux niveaux des mensurations tu assures Perso je suis nulle pour prendre mes mesures, incapable de mesurer 2 fois au même endroit Encore félicitations

posté par haninou51 le 14-01-2014 à 23:38

Bonsoir les filles... bravo pour vos resultats positifs continuee ainsi on lache pas l'affaire et bon courage. alors pour moi j'ai pas pus passer hier alors aujourd'hui je vous met les résultat d'une semaine j'ai commencée lundi 6/01 donc pesée de départ 61kg lundi 13/01 59,7kg je suis contente sa me fait moins 1,3kg et niveau de la taille perdu 1 cm les hanches 4 cm les cuisses 1cm voilà en espérant que sa continu de descendre par la suite il faut que j'arrive a 55kg donc motivée... Bonne soirée a toutes

posté par bellebedaine le 14-01-2014 à 22:16

catpilou le 14-01-2014 à 11:48

De mon côté,  je suis enfin passée sous la barre des 80: 79,6 kg lundi matin. J'étais très contente! Prochaine étape: 75 kg.

Je recommence enfiin le sport mais je ne travaille que le haut. Jeudi, j'aurais ma première séance de kiné, on verra ce qu'il dira. J'ai essayé de repasser mais après 20 min, j'ai dû m'arrêter: trop mal à la cheville.

Côté alimentation, je suis très agrumes et kiwis pour l'instant pour refaire une réserve de vitamine C et accélérer la guérison de mon entorse (ordre du médecin).

Ce midi, ce sera haricots verts + pain complet et jambon fumé. Ce soir, tournedos (petite folie mais c'est pas grave :-) ) + endives + pommes de terre.

ciao ciao

bravo pour ton progres, c est tout le temps le fun lorqu on tombe à un chiffre significatif de meme.

De mon coté vendredi matin j étais a 61,4 et ce matin a 62,7 :(

Mais c est pas grave car j ai un moral d enfer, je travaille super fort et me remet de mes écarts de la fds. 

Car samedi soir j'ai eu droit a un super souper à un de mes restos préférés et spectacle  et en prime un nouveau petit ami yessssss!  Alors je paie le prix de ce laisser aller en ce moment, mais aussi je suis sur le bord d etre dans ma semaine, donc je me sens hyper gonflée... je me demande a quel point ca peut jouer.

posté par bellebedaine le 14-01-2014 à 22:03

catpilou le 12-01-2014 à 12:52

Bonjour les filles,

Mon moral est en hausse pour le moment. Je suis retournée à la salle de sport hier et aujourd'hui. Je n'ai travaillé que le haut du corps mais qu'est-ce que ça fait du bien! Bon, mon coach m'a un peu taquinée quand il m'a vue mais il m'a donné de bons conseils et je lui ai promis de ne pas forcer sur ma cheville. Demain, j'appelle le kiné et on sera partis pour 18 séances. Mais qu'est-ce que je suis contente de bouger!

Et 2 projets de voyages viennent de se concrétiser ce week-end: en mai, mon compagnon et moi partons faire de la randonnée en Ecosse. 153km en 6 jours + monter le Ben Nevis. Ma cheville doit absolument être rétablie, c'est obligé wink

Et l'autre voyage, ce sera pour l'été. Un rêve de 20 ans qui se réalise: on part pour près de 3 semaines au Canada! Les classiques: Toronto, Ottawa, Montréal, Québecq et un peu de marches dans le parc de la Mauricie.

Je vous souhaite le meilleur!

Catherine

Hé!!! je suis contente si ta cheville va de mieux en mieux. 

Et encore plus de savoir que tu t en viens par chez moi... à Montreal :D

Si t as besoin de conseils pour ton séjour, ca me ferais plaisir de t aider ou meme faire une rando ensemble, sait oon jamais :)

Lache pas, tu vas y arriver

Nat

posté par catpilou le 14-01-2014 à 11:48

De mon côté,  je suis enfin passée sous la barre des 80: 79,6 kg lundi matin. J'étais très contente! Prochaine étape: 75 kg.

Je recommence enfiin le sport mais je ne travaille que le haut. Jeudi, j'aurais ma première séance de kiné, on verra ce qu'il dira. J'ai essayé de repasser mais après 20 min, j'ai dû m'arrêter: trop mal à la cheville.

Côté alimentation, je suis très agrumes et kiwis pour l'instant pour refaire une réserve de vitamine C et accélérer la guérison de mon entorse (ordre du médecin).

Ce midi, ce sera haricots verts + pain complet et jambon fumé. Ce soir, tournedos (petite folie mais c'est pas grave :-) ) + endives + pommes de terre.

ciao ciao

posté par FLOCON28 le 14-01-2014 à 10:09

catpilou le 14-01-2014 à 10:04

aïe Flocon28, mais ce n'est qu'une petite erreur de parcours!

Par contre, fait attenton à ce que tu manges. N'oublies pas les féculents. Ce midi, ajoute du riz (50g pesés crus) ou 2-3 petites pommes de terre. Tu auras moins vite faim. Et au soir, mange au moins une tranche de pain complet. Il me semble aussi qu'au niveau protéines, tu n'auras pas grand chose au soir. Mange un peu de filet de Saxe ou une tranche de jambon.

Ne fais pas la même erreur que moi et être trop restrictive sinon, tu vas complètement craquer au bout de quelques jours.

Bises et bon courage!

Ne t'en fais pas Captilou, je ne me restraint pas. Ce midi : salade, tomates, 100 g de jambon fumé rapé + 1 yaourt + 1 banane et ce soir pavé de saumon en croute de sésame (Mmmhhhh !!!!) et purée de carottes maison (avec 2 pommes de terre) + 1 morceau de pain + 1 yaourt.

Et vous les filles vous en êtes où?

11 - 20 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.