Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles,
Haninou, bravo pour tes résultats, c'est super!!
Bellebedaine, je prends note de ta proposition. J'en ai parlé à mon homme et il est aussi très content de ta proposition! Je t'enverrais les dates où nous serons à Montréal en privé et on verra ce qu'on peut faire, ne fut-ce que boire un verre
De mon côté, j'ai préparé hier une charlotte au chocolat et des sablés pour mon cher et tendre (je lui prépare un gâteau toutes les semaines). Comme à chaque fois, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter, mais pour la première fois, je trouvais que c'était trop sucré. Est-ce que vous aussi, vous commencez à avoir votre goût modifié?
Bises et bonne journée
Cath
Allo
je suis bien d accord avec toi on s habitu au moins sucré mais aussi au moins gras, que lorsqu on en prend, c est plus comme avant. C'est bien de meme, plus on avance, plus on s habitu à nos nouvelles habitudes alimentaires et sportives. Et aussi ca devient de plus en plus facile puisque de moins en moins attiré vers ce sucré qui devient moins intéressant.
On lache pas