Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

11 - 20 de 465
posté par Vidoc27 le 21-05-2014 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,je suis de retour suite problémes de traitements médicamenteux.je suis à122,4 et mon objectif est 120 en fin mai.j'espère moins mais on verra.bon courage à toutes.

posté par AmandineEs le 20-05-2014 à 14:53

Coucou les filles. Je viens au nouvelles. Moi tout va bien gastroscopie repoussé au 11 juin pas le choix notre retour de Grèce a été retardé. Sinon j'ai passé mon oral hier et tout c'est très bien passé résultat le 6 juin . Voila pour les news gros bisous

posté par AmandineEs le 14-05-2014 à 18:23

Un petit coucou au passage. Gros bisous a tout le monde

posté par zouikri le 10-05-2014 à 09:13

Coucou les filles Amandine ravi que tes RDV se sont bien passer,sa fait un pti moment que je me suis pas pesée donc se matin +1kg vite pris j'espère vite parti.bon je vous laisse je vais marché 1h puis ensuite sa sera peinture.bon weekend les miss bisous

posté par AmandineEs le 07-05-2014 à 11:40

Coucou les filles. Je prends 5 petites minutes pour venir vous dire comment se sont passés mes rdv . Avec le gastro super jai rdv le 4 juin pour une gastroscopie. Et avec la psy pareil. Elle m'a fait mon attestation d'aptitude a l'opération déjà une étape de franchis très contente.

posté par Mariem80 le 07-05-2014 à 10:14

zouikri le 06-05-2014 à 22:54
Coucou les filles félicitations pour vos perte,moi je me suis pesée chez le docteur j'ai +1kg je suis pas étonné en plus demain s'est l'anniversaire de ma fille qui va à voir 2ans sa sera coucous et tarte au fruit le soir!jeudi je me reprend en main avec les fruits légumes et fromage blanc.bonne soirée

coucou ma belle toi aussi tu sera bientot sous les 100kg ne te décourage pas tu va doucement mais surtement et 1kg vite pris = 1kg facile à perdre si tu te reprend en main juste àpres.

Profite bien de l'anniversaire de ta fille ma belle !!

Pour ma part 85 tout pile aujourd'hui

posté par zouikri le 06-05-2014 à 22:54

Coucou les filles félicitations pour vos perte,moi je me suis pesée chez le docteur j'ai +1kg je suis pas étonné en plus demain s'est l'anniversaire de ma fille qui va à voir 2ans sa sera coucous et tarte au fruit le soir!jeudi je me reprend en main avec les fruits légumes et fromage blanc.bonne soirée

posté par angemika le 06-05-2014 à 14:42

102.9 pour moi ce matin encore 3 kg et suis à deux chiffres trop contente

posté par Mariem80 le 06-05-2014 à 11:42

Mariem80 le 05-05-2014 à 20:39

coucou les filles,

je viens vous faire un petit coucou entre 2 révisions et oui partiels oblige lol

je cintinu à perdre je suis à 85,4kg voilou bisousss 

Ce matin je suis à 85,1kg

bisousss

posté par Mariem80 le 05-05-2014 à 20:39

coucou les filles,

je viens vous faire un petit coucou entre 2 révisions et oui partiels oblige lol

je cintinu à perdre je suis à 85,4kg voilou bisousss 

11 - 20 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.