Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

11 - 20 de 68
posté par pcomete le 12-01-2014 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Cette semaine moins 1,5kg, très encouragents.
J'espère perdre au moins 3 kg pour la fin janvier.
Et pour celle qui on eu des écarts pas de panique, rattrapé en mangeant léger la semaine suivantes.

Bon week end a toutes

posté par pcomete le 12-01-2014 à 11:48

Bonjour les filles

Pour moi cette semaine a été très motivante moins 1,5 kg.
J'espère perdre au moins 3 kg pour le mois de janvier.

Bon week end à toutes

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 09:50

Bonjour les filles. Bon Ben la cata pour moi toute la journée d'hier j'ai trop manger à midi c'était un tajine de poulet aux olives dont je n'ai pas gérer la quantité tellement c'était bon puis le soir un Quick avec ma petite famille, un sandwich bien gras avec des rustiques mayo ketchup et un fanta et biensur j'ai fini la glace de ma fille!!! Catastrophe je suis trop dégouté après tout les efforts que j'ai fourni cette semaine !!!! Qu'est ce que je doit faire aujourd'hui pour réparer la casse a votre avis ???

posté par angemika le 11-01-2014 à 11:24

Coucou les nouvelles regimeuse quel sera votre méthode en ce qui me concerne c'est du rééquilibrage alimentaire et social j'avais une vie a faire furie tout le monde couche tard lève tard sort jamais à par pour le travail je me cachai aujourd'hui je m'épanoui tout en maigrissant quel joi

posté par le 11-01-2014 à 11:20

Bonjour et bonne année a toutes,

Je me suis inscrite aujourd'hui et en lisant le fils de la discution, je voudrais rejoindre votre groupe si il y a encore de la place???

Mon profil est très proche de celui de Angemilka, je commence avec mes 115kg, accumuler au fils de la vie, deux grossesses et de moins en moins de temps pour ce regarder!!! Je vais avoir 39 en avril et je me suis promis de retrouver une apparence agrèable avant mes 40 ans, je ne suporte plus mon image ni photo, ni miroire, je me fuit depuis trop longtemps!!!

merci pour votre aide et votre soutiens

posté par [email protected] le 10-01-2014 à 22:11

Moi aussi je voudrais perdre du poids, je me sens mal dans ma peau, je m empêche de ouvrir aux hommes car pour moi ils vont me rejeter car je ne suis pas mannequin.... Célibataire, je n arrive pas a m auto booster et surtout sur la durée pour maigrir Si on se soutient ça Peut être top

posté par Ricsti le 10-01-2014 à 21:51

Bonsoir,

je commence le lundi 13 janvier 2014 je vois rejoints aussi wink

posté par angemika le 10-01-2014 à 20:54

Tkt pas hiba je ne lâcherai pas de si tôt malgré le plus de ce matin je continue coûte que coûte je veux devenir maman et avoir une vie plus simple alors je vais y arriver !!

posté par hiba le 10-01-2014 à 18:52

ok il y a moi et angemika et haninou51 

qui d'autres ?

groupe défi 2014

posté par hiba le 10-01-2014 à 18:49

angemika le 10-01-2014 à 10:34
Les filles suis toujours la moi aussi un peut déprimer ce matin en montant sur la balance + malgré aucun écart depuis le deux plus 500 g du coup j'ai regarder sur le net c'est peut être du à l'arrivée de ma semaine rouge j'espère vous comprenez quelque chose vous ??

Bonjour,

ce n'est pas du tout le moment pour déprimer , tu dois etre décisive , tu as décidé de perdre alors il faut que ton corps s'adapte a ta décision , tu sais c'est normal que ca ne bouge pas pour une période assez longue mais avec la persévérence ton coprs va lacher et te laisse le controle .

alors continue ma chere , c dure certe mais ce n'est pas impossible.

ok angemika , donc tu es dans le groupe maintenant , essaye d ecrire de temps en temps sur ce forum et nous donner de tes nouvelles, et aussi donner de l'aide a celle qui a besoin

bienvenue au groupe défi 2014

11 - 20 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.