Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

11 - 20 de 126
posté par jemesensgrosse le 28-01-2014 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi plus de 30 kilos à perdre... c'est pas facile

posté par emiliearchi76 le 28-01-2014 à 11:18

super les filles aller on continue comme ça on va leur montrer à toutes ses moqueuses qu'on peut y arriver !!!!! au programme pour moi ce soir 2h30 de cardio à la salle !!!

posté par angemika le 27-01-2014 à 23:07

Oui Sophie je suis d'accord lorsque je dit que les moqueurs sont des ignard j'entends dans le sens ou ils ne savent pas le mal être qui nous ronge et que porter ses kg ça fait mal et pas seulement dans leur regard mais dans le notre lorsque on est essouffler quand on ne peut pas s'habiller quand on ne peut pas faire de sport à causes du poid sur nos genoux qui souffrent le m'attire et j'en passe ... Voilà sinon à part ça je vais très bien bravo pour les pertes continuer bisous les filles

posté par sophie4241 le 27-01-2014 à 22:10

Salut les filles 1 kg en 5 jours géniale !!!  Angemika, toutes celles qui se moquent des grosses ce ne sont que des idiotes qui ne comprennent pas la vie. Notre avantages à nous c'est qu'on voit les gens au delà de notre physique et c'est une grande richesse. La société nous dit que d'être mince c'est être beau mais si on a rien dans la tête, la beauté ne sert alors à rien. Enfin, moi c'est ce que je pense !!!

Bisous à toutes..Sophie

posté par emiliearchi76 le 27-01-2014 à 15:11

salut les filles !!! aller on tient bon on reste motivée !! pour moi -1kg en 5 jour je suis contente !! alors je continue comme ça !!

posté par angemika le 27-01-2014 à 00:24

Sophie bienvenue ici et goo cette année c'est la notre alors partie pour le voyage ou la meilleur récompense sera l'arrivée celle qui laissera toutes les personnes qui ne ne ont jamais comprissent celle qui ce sont moquées sans même savoir ce que l'on vie celle qui nous ont rejetés avc un mépris horrible l'arrivée qui cloura le bec à toutes ces personnes moches ignorantes et sans cœur aller courage les filles on peut et on vas le faire

posté par sophie4241 le 26-01-2014 à 21:51

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le site et comme vous j'ai beaucoup de kilos à perdre. Je pèse 108,5 Kg pour 1,60 m. Je suis super motivée, mais seule je n'y arriverai pas, je le sais. J'ai besoin d'appuie par des femmes qui ne vont pas me juger si je craque et qui vont m'encourager dans la difficulté. Je compte sur votre soutien autant que vous pourrez compter sur le mien.

Bisous

posté par angemika le 26-01-2014 à 21:07

Salut je gardelemoral ne tkt pas ici on est toute dans le même cas que toi moi en particulier encore toi tu as l'excuse de ta grossesse mais moi c'est un gros laisser aller je mesure 160 cm et jusqu'au 2 janvier je pessai 115 kg je fait depuis un rééquilibrage alimentaire et j'ai déjà perdu 5.5 kg je ne me prive pas je ne veux absolument pas être frustrer ou alors manger très peu et avoir la faim au ventre car je pense c'est le meilleur moyen de craquer en tout cas en ce qui me concerne si tu as besoin de conseil de soutien de motivation n'hésite surtout pas bon courage et e suis sur que tu peut y arriver à bientôt

posté par jegardelemoral20 le 26-01-2014 à 20:51

Bonjour les filles,

J'espère trouver des copines pour discuter de perte de poid sur ce forum car je n'ai pas de ronde dans mon entourage donc j'arrive pas trop a parler de mon mal être question POIDS.

C'est décidé je commence demain matin,je pèse actuellement 113kg pour 1m70 .

Mon objectif serai d'atteindre 70kg en 12 mois.

Je reprend mon régime de mon diéthéticien(27 kg perdu en 5 mois) (dont j'ai repri ts mes kilos 27 exactement lors de ma deuxième grossesse).

50g de pain 10g de beurre et un verre de lait

100g de viande maigre ou poisson et légume

salade et soupe.

j'ai besoin d'aide et parler.

Merci

posté par angemika le 26-01-2014 à 20:31

Merci doudouce :)

11 - 20 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.