Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

11 - 20 de 198
posté par angemika le 20-01-2014 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment ce passe votre combat ?? J'espère que vous tenez le coup pour ma part tout vas super bien je suis à 18 jours de combat et -4.3 sur la balance c'est super satisfaisant je vous souhaite à toute de réussir la motivation est la il ne faut pas la laisser partir aller aller on ce motive et on pense au meilleur après tout ça :)

posté par folia91 le 20-01-2014 à 12:33

Bonjour a toutes moi aussi j ai commencer le 6 janvier ! Je faisait alors 83,7 kilos pour 1m65 mon idéal dans un premier temps serais d arriver a 70 kilos ! Alors ça fais 2 semaines que je compte les calories chez moi Grace a un groupe fb et a une application génial ! J ai perdu 2 kilos mon but c'est de perdre doucement mais sûrement et surtout de ne pas les reprendres !!! Voilà pour celle qui veulent m ajouter en amie pas de soucis !! Et je vous souhaites bon courage a toutes !!

posté par angynette le 16-01-2014 à 14:51

Coucou les filles merci a toute poir vos encouragement . Je vais essayer de travailler sur moi pour etre plus raisonnable depuis lundi je fais 1 heure de sport par jour j espere ne pas avoir grossis malgres mes ecart . Mais je dois dire que ce debut de regime n a pas etait simple . Mais je reste motiver je veux vraiment changer de corp et enfin bouger sans etre super essouffler.

posté par Carooo80 le 16-01-2014 à 11:48

Coucou les filles !

Allez, on garde toutes le moral ! 

Bon moi j'avoue, j'ai la niak !! smiley

Magré mes différents écarts (chocolat, pates de fruits et resto) j'ai perdu 1.2 kg en 10 jours... 
Tout en ayant arrêter de fumer à la même date ! 
Donc je suis auuuuuux anges !!! 

Et cette perte me satisfait amplement... Je vise entre 500g et 1kg par semaine... 
Ca ne sert à rien de perdre trop vite, si c'est pour tout reprendre !

Alors courage, continuez, et n'abandonnez surtout pas !

Biz à toutes !

posté par angemika le 15-01-2014 à 16:19

Coucou les filles comment ça vas ? Coucou les nouvelles regimeuse alors angynette on ce reprend un peu on ne ce décourage pas si tu ne veut pas voir de vin tu boit de l'eau je pense que personne ne t'en voudra si tu leur dit je préfère pour ce soir et si tu ne veux pas non plus de dessert trop gras demande plutôt un fruit après ne te coupe surtout pas de ta vie sociable car sortir et être entourée c'est super important voilà si tu as besoin de parler on est toutes la ;) en ce qui me concerne ce matin la balance m'affiche -3.2 depuis le 2/1/14 du coup ça va j'ai la positive attitude :) après que mon chéri m'ai demander a plusieur reprise si j'était sur du poid que j'avais perdu parce que ma taille lui semblai vraiment plus fine et plus dessiner j'ai enfin décider de prendre mes mesures hier alors affaire à suivre bisous les filles

posté par sarah6938 le 15-01-2014 à 11:43

angynette : je partage l avis de carooo ne te coupe pas de ta vie social par rapport a ton alimentation. faut apprendre a dire non et aussi ce faire legerement plaisir. si tes parents t ecoute il acepteront de te comprendre et ainsi de t aider alors impose tes choix !!! courage. merci pour ton acceuil. haninou: compte sur moi de me trouver ici a partir du moment ou ca bouge je repond cc carooo bon courage biz

posté par Carooo80 le 15-01-2014 à 11:23

angynette le 15-01-2014 à 07:11

bonjour a toute

deja felicitation haninou et bienvenue a toi sarah

pour ma part déçu de moi je suis invité tous les soir chez ma mére et je n'arrive pas a dire non au vin qu'on me met d'office dans le verre et au dessert du coup j'ai peur que ma semaine soit négative ,

bon j'ai dit hier que je ne viendrais plus chez elle tant que mon régime ne soit pas fini

donc aujourd'hui je me reprend .

Je comprends que ce soit difficile pour toi de résister aux tentations, de savoir dire non (je suis exactement pareil !!!!) mais il ne faut pas non plus que tu refuses toutes les invitations parce que tu fais attention.... 

Ne te coupes pas de ta vie sociale surtout ! C'est le meilleur moyen de tout abandonner.... 

Essaie peut être d'y aller un peu moins souvent, et effectivement, peut être de limiter les quantités smiley

Courage, tu vas y arriver....

posté par angynette le 15-01-2014 à 08:35

haninou51 le 15-01-2014 à 07:21
Angynette si tu disait a tes parents que tu était au régime, peut être qu'il ne te servirai pas de vin !!! Comme sa tu pourrait continuez à aller Chez eux et manger allégée ou manger moins et enfin ne boire que de l'eau

ce n'est pas possible car on a etait tres eloigner la on essaye de se rapproché mais du coup je lui ai dis qu'on se verrais mais pas pour manger ensemble pour le moment

posté par haninou51 le 15-01-2014 à 07:24

Bienvenue Sarah et bon courage ... Passe souvent, pour la motivation c'est important...

posté par haninou51 le 15-01-2014 à 07:21

Angynette si tu disait a tes parents que tu était au régime, peut être qu'il ne te servirai pas de vin !!! Comme sa tu pourrait continuez à aller Chez eux et manger allégée ou manger moins et enfin ne boire que de l'eau

11 - 20 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.