Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non pour le moment je ne peut pas à cause de problèmes aux genoux du coup je ne fait que de la marche à pieds 1demi h par jour ce qui me sauve c'est que je travail en restauration du coup pendant les services je suis pas mal active ce qui ma permis de pas grossir plus que ce que je suis déjà et me permet aussi de perdre plus vite depuis mon départ voilà sinon mes repas sont des repas normaux sauf que je privilégie volaille plutôt que viande rouge et poisson blanc plutôt que les poissons trop gras puis j'ai remplacer mon riz mes pâtes et mon pain par du complet et j'ajoute a ça des fruits et des légumes du thé des yaourt le matin et le midi voilà je ne boit que de l'eau et du thé avec une rondelle de citron et surtout je mange a h fixe malgré mon travail j'ai réussi à mettre en place un rythme qui me convient