Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine1722 le 04-01-2014 à 18:05

chrono depart le janvier 2014

Nouvelle résolutionur cette annee!

Je m appelle blandine j ai 25 ans et j aimerai perdre entre 10 et 15 kilos

Jsuis tres motivée espere que vous aussi 

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angemika le 05-01-2014 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pour le moment je ne peut pas à cause de problèmes aux genoux du coup je ne fait que de la marche à pieds 1demi h par jour ce qui me sauve c'est que je travail en restauration du coup pendant les services je suis pas mal active ce qui ma permis de pas grossir plus que ce que je suis déjà et me permet aussi de perdre plus vite depuis mon départ voilà sinon mes repas sont des repas normaux sauf que je privilégie volaille plutôt que viande rouge et poisson blanc plutôt que les poissons trop gras puis j'ai remplacer mon riz mes pâtes et mon pain par du complet et j'ajoute a ça des fruits et des légumes du thé des yaourt le matin et le midi voilà je ne boit que de l'eau et du thé avec une rondelle de citron et surtout je mange a h fixe malgré mon travail j'ai réussi à mettre en place un rythme qui me convient

posté par blandine1722 le 05-01-2014 à 17:34

Bonjour angemika.felicitation ca motive de voir ton resusltat.tu ne fais pas de regime en particulier, tu fais juste attention a ton alimentation? tu fais un peu de sport aussi? 

posté par angemika le 05-01-2014 à 16:38

Hello les filles si vous l'accepter je me join a vous j'ai commencer jeudi et déjà 2.2 kg en moins sur la balance c'est super et le meilleur c'est que je ne fait pas de regime draconiens ou des régimes avec des restriction je mange équilibrer je ne suis pas prête de finir mon combas j'ai beaucoup plus de kg à perdre que vous mais je préfère y aller doucement mais sûrement voilà bisous et bon courage

posté par blandine1722 le 05-01-2014 à 16:08

Moi demain j attaque le regime chrono starter. Je  vais essayer de faire 3 foi du sport par semaine.car je voudrais perdre 10 kgs minimum pour fin mai.je vais reprendre le pilate et la zumba et courrir une foi par semaine.et toi tu fais quoi comme sport?

posté par clemenec le 05-01-2014 à 13:50

J'ai p as encore décider à vrai dire, mais déjà manger des feculent le midi et des legumes le soir.

Aller au sport au moins une fois par semaine.

Et toi ?

posté par blandine1722 le 04-01-2014 à 22:14

Tu fais quel regime clémence? 

posté par clemenec le 04-01-2014 à 21:47

Bonjour, moi c'esr Clémence j'ai 22 ans et j'aimerai perdre 15 kilos, mais déjà 5 pour commencer :) La motivation est pas facile, mais je vais essayer de tenir.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.