Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra62620 le 07-01-2014 à 12:31

besoin de copine avec qui ce motiver

bonjour voila 5jours de regime et -5kg jespere continuer encore 35kg a perdre je fait attention a ne plus grignoter j'ai banni les sauce les boisson gazeuze les jus d'orange les frites . et je prend une aide avec un draineur et un cachet qui sapelle B.O.P on verra ce que ca donne

mais avec 5enfants a la maison je ne peut pas les mettre au regime ma derniere de 2ans doit prendre du poids car elle stagne a 12kg depuis 6 mois et je peut pas les priver de gateaux de bonbon mais dur pour moi de ne pas craquer sniffff . qui voudrait que l'on ce motive ensemble echange de repas de conseil etc MOTIVER MOTIVER

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fazia75 le 08-01-2014 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir sandra

tout d'abores je te souhaite bon courage pour ton régimelaugh moi aussi j'ai des enfants 4

du coup il ya pas mal de chose a mangé les gateaux, chips,bonbon, chocolat,etc......

plat en sauce, gratin etc..... ducoup cest pas facil de faire un régime avec la famille

maintenant j'ai dit stop !! ducoup je suis tres motivééé

si tu veux ont se motivent ensemble .Bonne nuit

bonne nuit a toi

fazia

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.