21 kg à perdre ! Soutiens mutuel ?
Bonjour !
Début 2014, bonne résolution : je veux perdre 21 kg minimum.
Voilà, j'ai pris énormément de poids lors de ma première grossesse (de 58kg je suis arrivée à 92 kg en fin de grossesse), j'avais bien reperdu (72 kg un an après) mais en 6 ans, j'ai repris puisque aujourd'hui je pèse 81.1kg, 164 cm. Et oui, calcul rapide, je suis en situation d'obésité, modéré certes mais obésité quand même. Il m'aura fallu du temps pour réagir mais je mange vraiment très mal, je n'aime pas cuisiner, je suis une grosse fainéante du point de vue bouffe.
Mon concubin m'a demandé en mariage à Noël =) Vu que je ne veux pas ressembler à un gros boudin et me sentir saucissonée dans ma robe, me voilà à avoir pris RDV chez un nutritionniste (qui s'avère être une diététicienne).
Je suis au deuxième jour, donc encore motivée. Je ne suis pas sûre de gérer dans 10 jours lol. C'est pourquoi je viens ici, DU SOUTIEN MUTUEL ça pourrait être sympa et ça pourrait peut-être aider !!
Parlez de vos expériences en perte de poids, de vos recettes...
Bisous et bon courage à celles et ceux qui se lancent =)
@ Marinapo : Félicitations pour ta perte de poids ! Moi aussi je fais attention depuis le 12/01 à ce que je mange (pas possible pour l'instant de faire un regime avec des menus fixe) et je suis contente car le 21/01 la balance m'annoncait 1,5kg de moins .... prochaine pesée demain, on verra si la balance est toujours aimable ...