Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bien sur les autres jours je fais quand meme du sport à la maison (j'avais oublier de le préciser) minimum 30 minutes mais c'est souvent 1heure : wii fit, zumba ou just dance ou encore séance de dircet gym ou exercices de muscu et aussi viédo d'internet !!!!!
Oulala Hainou j'espère que cela va s'arranger ces soucis de dos !! du repos tu reprendra le sport plus tard !!!! Vu que ça intrigue certaine de savoir comment je m'organise pour bouger autant je vous donne une journée type : je me léve à 6h30 je me lave je déjeune ensuite je lève ma fille vers 7h15 biberon + habillage on part à 8h00 de la maison, je la dépose chez nounou puis je file au boulot 8h30-12h00. Ensuite pause déjeuner, je mange et je fais un max de ménage dans la maison, je vais chercher du bois pour la cheminée, ect ...13h45 retour au boulot jusuq'a 17h30, je recupère ma fille: re ménage 30 min environ puis je fais mon sport 1heure et ensuite je prépare à manger, on mange et je vais prendre ma douche. Certain soir comme ce soir par exemple vu que zhom va au sport je profite de ma fille jusuq'a 20h je la couche et je fais mon sport après !!!! voila c'est tout simple....
Mdr ! J'aime bien ta conclusion, c'est tout simple .. en fait, j'ai l'impression d'être une grosse feignasse à côté de toi !! Il est peut-être là mon problème !! mdr !
Je me lève super tard, j'ai l'impression de faire le ménage quand j'ai le temps... j'ai bcp de choses à apprendre sur l'organisation !
Voilà pourquoi, j'avais besoin d'un site comme celui-ci ! Echanger !!!!!
Si j'ai pas mes 8 h de sommeil, je suis grognon ! mdr