Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

11 - 20 de 79
posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 29-01-2014 à 15:08

bien sur les autres jours je fais quand meme du sport à la maison (j'avais oublier de le préciser) minimum 30 minutes mais c'est souvent 1heure : wii fit, zumba ou just dance ou encore séance de dircet gym ou exercices de muscu et aussi viédo d'internet !!!!!

Oulala Hainou j'espère que cela va s'arranger ces soucis de dos !! du repos tu reprendra le sport plus tard !!!! Vu que ça intrigue certaine de savoir comment je m'organise pour bouger autant je vous donne une journée type : je me léve à 6h30 je me lave je déjeune ensuite je lève ma fille vers 7h15 biberon + habillage on part à 8h00 de la maison, je la dépose chez nounou puis je file au boulot 8h30-12h00. Ensuite pause déjeuner, je mange et je fais un max de ménage dans la maison, je vais chercher du bois pour la cheminée, ect ...13h45 retour au boulot jusuq'a 17h30, je recupère ma fille: re ménage 30 min environ puis je fais mon sport 1heure et ensuite je prépare à manger, on mange et je vais prendre ma douche. Certain soir comme ce soir par exemple vu que zhom va au sport je profite de ma fille jusuq'a 20h je la couche et je fais mon sport après !!!! voila c'est tout simple....

Mdr ! J'aime bien ta conclusion, c'est tout simple .. en fait, j'ai l'impression d'être une grosse feignasse à côté de toi !! Il est peut-être là mon problème !! mdr ! 

Je me lève super tard, j'ai l'impression de faire le ménage quand j'ai le temps... j'ai bcp de choses à apprendre sur l'organisation ! 

Voilà pourquoi, j'avais besoin d'un site comme celui-ci ! Echanger !!!!! 

Si j'ai pas mes 8 h de sommeil, je suis grognon ! mdr 

posté par emiliearchi76 le 29-01-2014 à 15:09

J'ai oublié de préciser que j'ai la grande chance de bosser à 7 min de chez moi en voiture !!!!

posté par emiliearchi76 le 29-01-2014 à 15:08

bien sur les autres jours je fais quand meme du sport à la maison (j'avais oublier de le préciser) minimum 30 minutes mais c'est souvent 1heure : wii fit, zumba ou just dance ou encore séance de dircet gym ou exercices de muscu et aussi viédo d'internet !!!!!

Oulala Hainou j'espère que cela va s'arranger ces soucis de dos !! du repos tu reprendra le sport plus tard !!!! Vu que ça intrigue certaine de savoir comment je m'organise pour bouger autant je vous donne une journée type : je me léve à 6h30 je me lave je déjeune ensuite je lève ma fille vers 7h15 biberon + habillage on part à 8h00 de la maison, je la dépose chez nounou puis je file au boulot 8h30-12h00. Ensuite pause déjeuner, je mange et je fais un max de ménage dans la maison, je vais chercher du bois pour la cheminée, ect ...13h45 retour au boulot jusuq'a 17h30, je recupère ma fille: re ménage 30 min environ puis je fais mon sport 1heure et ensuite je prépare à manger, on mange et je vais prendre ma douche. Certain soir comme ce soir par exemple vu que zhom va au sport je profite de ma fille jusuq'a 20h je la couche et je fais mon sport après !!!! voila c'est tout simple....

posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 14:56

haninou51 le 29-01-2014 à 13:27
Je fait de l'humour alors que je suis en train de douiller dans mon lit je suis bloquée du dos depuis ce matin et j'arrive a peine à respirer tellement j'ai affreusement mal... J'ai rdv chez mon doc a 15h45cet après midi j'espère que c'est rien de grave et surtout que sa va passer vite car j'ai pas envie d'être dispensée de sport car la reprise sera dur... Verdict tout a l'heure!!! Bonne après midi a vous les courageuses et on reste motivée surtout!!'

Soigne toi bien :-(

posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 14:55

emiliearchi76 le 29-01-2014 à 10:30

Super nonoria !!!! félicitaion pour moi pesée samedi matin  !!!! hier soir j'ai fait 2h30 de cardio à la salle step duo + step intensif + 200 abdos + stretching + 20squatts !!! j'etais morte après tout ça !!!!!!

Je comprend que certaines n'ai pas le temps, ne puisse pas s'organiser c'est sur !! perso mon boulot n'est pas exténuant niveau horaire et depuis septembre j'ai mis en place un sytème avec mon homme pour que l'on puisse chacun aller au sport a tour de role (car j'ai une fille de 2 ans et demi) donc mardi et jeudi soir c'est moi, mercredi et vendredi c'est lui !! c'est sur on se voit pas beacoup mais c'est un choix, on se rattrape le week-end !!!!!

Quelle énergie !! Bravo ! Comment trouves tu le temps ? Tu te lèves plus tôt? 

Moi, j'ai du mal ! Pffff ! 

posté par haninou51 le 29-01-2014 à 14:30

Merci nonoria et Oui c vrai ta raison pour les fringues c abuser !!!

posté par nonoria le 29-01-2014 à 14:04

haninou51 le 29-01-2014 à 13:27
Je fait de l'humour alors que je suis en train de douiller dans mon lit je suis bloquée du dos depuis ce matin et j'arrive a peine à respirer tellement j'ai affreusement mal... J'ai rdv chez mon doc a 15h45cet après midi j'espère que c'est rien de grave et surtout que sa va passer vite car j'ai pas envie d'être dispensée de sport car la reprise sera dur... Verdict tout a l'heure!!! Bonne après midi a vous les courageuses et on reste motivée surtout!!'

Bon courage et surtout bon rétablissement

posté par nonoria le 29-01-2014 à 14:03

haninou51 le 29-01-2014 à 13:19
Bravo pour celles qui ont reussie a déloger quelques kilos , le pire c'est qu'ils ne paient même pas de loyer ces foutus kilos ils squoite gratos non mais dégagés fouter nous la paix!!! Mdrrrrrr

On est un peu maso en plus, tu remarqueras quand tu maigris, les fringues que t'achètes sont plus cheres ! C'est fou moins y'a de tissu plus c'est la ruine

posté par haninou51 le 29-01-2014 à 13:27

posté par haninou51 le 29-01-2014 à 13:19

Bravo pour celles qui ont reussie a déloger quelques kilos , le pire c'est qu'ils ne paient même pas de loyer ces foutus kilos ils squoite gratos non mais dégagés fouter nous la paix!!! Mdrrrrrr

11 - 20 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.