Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deuxsoleils le 18-01-2014 à 10:32

Je commence lundi

Bonjour,

J'ai enfin trouver la motivation pour commencer un régime. Je débute lundi.Je compte sur le soutien de tout le monde et vous en remercie car j'ai des difficultés à maigrir vite et du coup je me lasse facilement. J'ai 10 kgs à perdre et je voudrais les perdre pourle mois d'avril. Mon fils se marie au mois de mai et je voudrais être jolie pour lui et sa future femme. Bon WE à tous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par douglas12 le 19-01-2014 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle et voudrait trouver mon amie franca 27600

je suis tres contente d'etre parmi vous toute donnez moi svp votre opinion sur ces plats et la difficulté svp

a bientot de vous lire

posté par LucindaM le 18-01-2014 à 19:24

bonjour .moi aussi j ai pas mal de kilos a perdre des lundi 27 je commence j espere y arrivé :)

posté par timoin le 18-01-2014 à 19:20

Nadiabenz le 18-01-2014 à 11:34
Bonjour, J'ai également une dizaine de kilos à perdre; l'objectif est fixé au mois d'avril sans occasion particulière, juste celle d'être bien dans ma peau. J'ai 28 ans et j'ai passé ma vie à lutter contre mes kilos en trop. Je suis fatiguée de cette bataille acharnée et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Bon courage à toutes et à tous.

J'ai aussi 10 Kg à perdre et je commence lundi ! j'ai 51 ans et je me retrouve dans le commentaire de Nadiabenz, alors si vous voulez bien faire un bout de chemin avec moi, ce sera avec plaisir.

Bon courage à toutes

posté par Nadiabenz le 18-01-2014 à 11:34

Bonjour, J'ai également une dizaine de kilos à perdre; l'objectif est fixé au mois d'avril sans occasion particulière, juste celle d'être bien dans ma peau. J'ai 28 ans et j'ai passé ma vie à lutter contre mes kilos en trop. Je suis fatiguée de cette bataille acharnée et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Bon courage à toutes et à tous.

posté par dodouce94 le 18-01-2014 à 10:57

Bonjour. Moi aussi je démarre lundi. Au minimum 6kg à perdre avant début juin (10kg serait l'idéal). On va y arriver ... bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.