Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

11 - 20 de 447
posté par nattyjai le 03-10-2014 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!

Ca commence à aller mieux, j'espère pouvoir reprendre le sport la semaine prochaine. Demain, c'est l'Aïd El Kebir, la fête du mouton, le week-end s'annonce chargé avec beaucoup de nourriture! Va falloir courir quelques kilomètres pour éliminer tout ça cheeky

J'ai déjà tenté l'homéopathie pour mon fils, ça n'a pas changé grand chose... Ca va mieux ces derniers jours, pourvu que ça dure!

Ligounette, j'espère que l'entretien se passera bien et que la situation changera en bien, bon courage!

Bon week-end les filles, à lundi pour le bilan! wink

posté par baby-luv le 01-10-2014 à 15:01

Hello!!!!!

Natty? Ca va? Tu es encore malade? Oui vraiment, tente l'ostéo. Tu verras bien. Je compatis car le manque de sommeil me rend dingue moi. Bon courage!!!!! 

Ligounette, je comprends ta situation. et elle n'est pas facile. Tu as tout à fait raison d'en parler avec ta chef. Perso, si j'étais elle, j'apprécierais la démarche. Tu as envie de rester dans le groupe de ta banque mais de ne plus faire de clientèle? Ou carrément changer de travail? Tu as quel niveau d'études? Tu peux prétendre à quoi?

Bon ici, c'est la course, mais je tiens bon! Quelques écarts par ci par là, rien de grave mais un petit laisser-aller. J'ai repris sérieux le sport, c'est cool. Et oui, je suis passionnée de fleurs, de jardin, etc. J'adore! C'est mon truc à moi. Avec la lecture.

Je file, je dois faire le ménage car mon père vient ce WE et je ne suis pas là vendredi soir donc je vais en faire un max cet aprem.

Bises

posté par Ligounette le 30-09-2014 à 13:36

Salut les filles!

Merci pour votre soutien, je rencontre effectivement un sérieux coup de mou lié à mon travail.

Le problème c'est que je travaille dans une agence dans un quartien qui ne donne pas vraiment envie, du coup on est en sous effectif (sans compter ma pauvre collègue qui est maintenant absente de manière inderterminée) et on a du mal a recruté des gens, donc mon souci c'est aussi que j'ai sais que cela va être difficile de partir (en gros ma chef ne voudra pas me lacher comme ca, elle peut me mettre des batons dans le roues car elle a le bras long). Ca m'a tellement perturbée ce weekend, que ce matin, je lui ai demandé un rdv.. et je vais donc enfin "crever l'abcsès mardi prochain à 9h..." je pense que rien que de lui dire que je suis mal dans mon travail va déjà m'oter un poids.. après je vais lui dire que je suis prête à reste encore qq mois pour aider l'équipe, mais je ne pourrais pas tenir comme ca encore longtemps, je pense qu'en début 2015 je vais commencer mes recherches pour changer de poste, j'espère juste qu'elle comprendra... En fait cela va faire 10 ans que je travaille en banque et la relation clientèle me pèse, je n'en peux plus! Mais j'ai la chance de travailler dans un grand groupe, et je suis sure qu'il doit bien y avoir un poste plus administratif pour moi...

Bref veuillez m'excuser les filles pour ce roman, mais rien que de vous en parler ca me soulage un peu.

Concernant le régime j'ai quand même décidé de m'y remettre ! Diet depuis hier, samedi soir nous sommes invités pour les 30 ans d'un ami sur le theme année 80 et j'ai prévu de rentrer dans une petite robe assortie à la soirée! alors il faut que j'assure !!

SInon la piscine va bientot rouvrir (toute neuve ca va être chouette, je vais prendre l'abonnement annuel) ca rouvre le 14/10 au lieu du 31/10, tant mieux ! Le sport va m'aider, ça ma manque beaucoup d'ailleurs.

Natty pour ton fils tu as essayé l'homéopathie sinon? je te souhaite du courage, car je trouve la nuit, c'est ce qu'il y a de plus difficile (pour ma part!)

Mon Loulou va avoir 1 an demain........ !! je suis tellement contente de fêter ça (dimanche avec la famille) je vais essayer de lui faire un beau gâteau en hérisson :)

Et toi Babyluv ca va ? tu tiens le coup je vois ! et tu assures sur tous les fronts, même le jardinage ne te fait pas peur !!! ;)

Merci encore pour votre écoute les filles! courage à vous

posté par nattyjai le 30-09-2014 à 06:45

Salut les filles,

Pas de pesée ces derniers temps vu que je suis encore bien malade, le régime est en suspens. Baby-luv, on m'a déjà conseillé un ostéo et je crois que je vais finir par y aller! Le souci, c'est que c'est par période: il peut faire ses nuits pendant plusieurs semaines (ou se réveiller dans la nuit mais il se rendort illico) puis d'un coup, non, terminé, il fait des crises. Donc est-ce vraiment un souci nécessitant un ostéo ou un microkiné (j'en ignorais l'existence soit dit en passant)? Amélioration cette nuit en tout cas, on verra l'évolution dans la semaine mais merci pour tes conseils yes

Plus de sport depuis une semaine et c'est dur, je me retiens de ne pas aller courir pour profiter un peu de la douceur de ces derniers jours mais ce serait m'achever je crois! Et cette toux qui n'en finit pas...et on n'est même pas encore en hiver! 

Ligounette, j'espère que le moral va un peu mieux, tiens-nous au courant... 

Allez bon courage les filles, bonne journée!

posté par baby-luv le 28-09-2014 à 14:07

Hello

Je vois que c'est la loose pour toutes. Ligounette, je suis désolée pour ta collègue, mais faut rester +, je sais de quoi je parle, mon homme travaille qu'avec des gens qui ont des cancers... Bref... Pour ton histoire de boulot, en as-tu parlé avec ton supérieur? Il ne faut pas se bouffer la vie à cause du travail, hein? Y a plus grave et plus important dans nos vies.

Natty, l'angine est passée par chez nous aussi, je compatis. Bon courage! Moi je prends de la cortisone à chaque fois, c'est radical. Je suis habituée aux maux de gorge aussi. Pour ton deuxième qui ne dort pas, as-tu pensé à l'amener voir un microkiné? C'est peut-être une solution. Ou un ostéo dans un premier temps. Dormir, c'est accepter de se laisser aller. Chez les enfants, c'est une forme de "mort" le sommeil, certains ont du mal à accepter de lâcher prise. Souvent, un des deux parents a le même souci. Voilà mon expérience. Prends RDV chez un microkiné, je t'assure, ça vaut la peine.

Ici, donc, on fait toujours des écarts le week-end, mais verdict demain matin, on verra bien. Je suis allée deux fois à la salle de sport cette semaine, c'est pas mal. Je pense rester en dessous des 58 demain matin, on verra ça.

Allez, je file, j'ai un jardin à gérer. Et du repassage...

Bises

posté par nattyjai le 28-09-2014 à 10:26

Bonjour les filles,

Ligounette, désolée pour ta collègue. Il est clair qu'en cas de déprime, le régime n'est pas idéal, prends ton temps, attends de retrouver un équilibre. Mais évite quand même de noyer tes soucis dans la crème glacée et les cookies ;) Tu envisages vraiment  de changer de travail? Courage Ligounette, même si ce n'est pas pour parler régime, tu peux toujours passer discuter ici si tu veux 

Moi, je n'ai pas fait de sport depuis plusieurs jours, j'ai une angine carabinée qui m'empêche de dormir et d'aller courir. Je suis épuisée et mon petit dernier (2 ans passées...) a décidé de nouveau de se réveiller au milieu de la nuit en hurlant "Mamaaan!", refuse de se rendormir et se lève pour de bon aux petits heures du matin... crying

73,7 kg ce matin mais je n'ai rien mangé hier à cause de ma gorge donc je suppose que dès que ça ira mieux, je reprendrais illico...

Bon courage les filles, à plus! wink

posté par Ligounette le 27-09-2014 à 18:42

Salut les filles,

Cata pour moi aussi, je suis finalement à 61.5kg...

Je devais commencer ma reprise de régime jeudi et enfait reprise du boulot, complètement submergée, j'ai appris que ma collègue binome a un cancer du sein ca m'a beaucoup chamboulée et attristée pour elle, mais aussi ca veut dire quantité de travail en plus, je suis très stressée par mon travail en ce moment, je songe à changer, ça me bouffe j'en dors pas ... (cette nuit impossible de m'endormir avant 4h du mat, pour devoir ensuite me levre à 7h pour aller bosse (oui je bosse tous les samedis matin grrr)

Donc vous allez vous dire que je cherche des excuses pour reporter mon régime, mais vraiment mon moral est assez bas...

Pour ce qui est du sport ca ne m'aide pas, pour l'instant je ne fais rien, j'attends l'ouverture de la piscine à côté de de chez moi pour fin octobre (du coup je n'ai pas voulu me réinscrire à la zumba car j'envisage d'aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine à partir de novembre, je pense aussi qu'à ce moment là je serai plus motivée pour le régime.

Et vous les filles, ca va ?

Bon weekend.

posté par nattyjai le 25-09-2014 à 15:19

Fallait s'y attendre: 73,9 kg ce matin... Bouhouhou!!!

posté par nattyjai le 24-09-2014 à 22:29

Coucou les filles! Bon, ce week-end, cata... On a reçu du monde et je me suis lâchée, j'ai bossé comme une dingue tout le samedi alors au soir, j'ai voulu profiter un peu de ce que j'avais préparé et bim, trop mangé... Je ne me suis pas pesée pour éviter de balancer mon pèse-personne à travers la pièce donc verdict demain matin... frown

Baby-luv, je ne fais pas de régime particulier, je mange sainement en évitant quand même le sucre ( lent et rapide) et le trop gras et me concentre davantage sur le sport. J'ai en tête de courir un 5 km mais j'y vais doucement pour être sure d'y arriver sans dommages. Je fais des séries de 15 squats, après le nombre de série varie selon le jour. Si j'ai couru (un jour sur deux), je n'insiste pas trop. Par contre, je suis à fond dans le yoga, ça me fait un bien fou même si ça ne fait dépenser trop d'énergie (même si quelques positions sont extrêmement dures à tenir).

On se retrouve demain pour la pesée, je croise les doigts quand même...sans trop y croire! crying

Bon courage! Bizzz les filles! 

posté par baby-luv le 19-09-2014 à 20:28

Salut les filles

Natty, c'est reparti alors pour toi? Cool smiley Tu fais un régime? Que manges-tu? Niveau sport, j'ai lu que tu assurais, c'est génial. Tu parles de squats, tu en fais combien? Y a les vidéos de D8 gym aussi qui sont pas mal si tu veux des idées. Je vais tenter une séance demain.

Ligounette, ça va, c'est pas la cata niveau poids et on en a toutes bien profité! Tant mieux, on n'a qu'une seule vie wink Tu fais du sport toi?

RD diet donc, 57.3, elle était ravie, premier objectif atteint. Elle m'encourage donc à continuer et surtout, si je veux descendre en dessous de 55, il me faut faire plus de sport. Pas évident avec deux enfants petits, mon travail, la maison et tout ce que je fais en dehors de mon boulot au collège, mais je suis d'accord avec elle. Maintenant, si je redescends à 55, ce sera super. On s'est fixé 56 comme objectif d'ici mi-novembre et 55 en janvier. C'est cool, ça me laisse le temps de voir venir.

Ligounette, tu parles de thé dégueu... J'ai testé les dosettes 4 actions de Juvamine (detox). C'est bon et ça me coupe l'appétit, véridique wink A tester donc.

J'ai un samedi chargé alors je passerai dimanche constater les écarts du week-end wink

Une bise à vous deux!

11 - 20 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.