Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

11 - 20 de 481
posté par trueendlesslove le 12-12-2014 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca fait plaisir les filles de voir que ca fonctionne. Pour moi aussi ca mar he bien tiut ca. Manger mieu. Et du sport c nikel. Doucement mais surement.

posté par sosopaprika le 11-12-2014 à 08:55

Cc les filles,je commence aujourd'hui.je me tiens à un objectif de 10 à 12 kilos.je ferais ma pesé lundi,pour éviter les petites déprimes et craquages j'essaierai d'en discuté.bonne journée.Motivé!!!

posté par rachel_421 le 10-12-2014 à 07:23

Bon pr moi 69,3 suis super contente sachant k dimanche soir s etait jocker mais enfin de conte je ne reprends pas je gere

posté par Ymele le 08-12-2014 à 23:48

Merci Rachel, tu nous diras demain ?!

posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 16:29

Super ymele continu cm ca

posté par Ymele le 08-12-2014 à 06:42

Désolée pour mon absence ici, je suis à fond dans le défi d'emi... Désolée...
Comment allez vous ?

Ce matin -1.1kg par rapport à la semaine dernière où j'avais repris. Ce week end, j'ai fait le régime pleine lune, ce qui m'a aidé parce que ma semaine avait été loin detre nickel. Pas de craquage mais repas pas tres équilibrés...

posté par trueendlesslove le 04-12-2014 à 21:15

ah bin moi je sais plus koi la... wii de brun...enfin non "sol" de brun. kelle idee d'avoir mis du jonc de mer au sol. selon comment je place la wii g 2 a 3 kg de différence grrrr.

nul nul nul. c'est chiant...

posté par rachel_421 le 04-12-2014 à 18:15

Merci tru j ai commencer y a +8 mois j etais a 96,1 mon objectif au depart s etait 75 ms s est vrai k une fois que tu perds ben tu continue j aimerai 65 68

posté par trueendlesslove le 04-12-2014 à 18:05

Oui Emilie ca le fait le defi, je fais ce que je peux donc j espere que ca va payer. Mais en tout cas je me sent mieux que d habitude quand je fais regime.c est le principal. Et je le dis encore, trop contente de ne plus avoir mal a l estomac

posté par emiliearchi76 le 04-12-2014 à 15:32

Alors comment ca va par ici ... ymele et true ca le fait le défi ???... rachel toujours au top... attention j'arrive bientôt pour te ratrapper...c'est beau de rever !! hihihi bonne journée les miss et une petite recette pour ce rechauffez car la c'est glaglagla

soupe potiron ou brocoli :

1kg de potiron ou de brocoli + 1 courgette + 1 oignon + sel-poivre + crème fraiche light

11 - 20 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.