Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

11 - 20 de 69
posté par CLALAC57 le 08-03-2014 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc tous le monde je voulais savoir ce que vous mangé le matin car le matin fo mangé comme des rois me midi comme des princes et le soir comme un paysans 😄 moi d habitude je mange des spéciales K mais y'a trop de sucre alors je sais pas koi mangé merci :)

posté par zazou943 le 08-03-2014 à 15:36

Dimanche je vais teste un sport dans une salle si c bien je vous tiens au courant car a plusieurs c mieuxc juste de 12h a 13h a bientot.

posté par Kelina83 le 08-03-2014 à 14:44

Au fait bonne journée a nous Femmes: superbes mamans, professionnelles... nous sommes tops, sans nos kg bien sur

posté par Kelina83 le 08-03-2014 à 14:43

Bonjour, je souhaiterais aussi me joindre à vous. J ai actuellement 86kg pour 1,70m . Je me sens très s fatiguée et franchement pas très belle. D où ma décision: perdre 20kg d ici juillet. C est possible,non? Je mise sur le velo elliptique et bannir le sucre et les mauvaises graisses. Qu en dites vous?

posté par emiliearchi76 le 07-03-2014 à 17:27

Après faut prendre ses mensurations perso depuis janvier j'ai perdu moins de 2kg et pourtant -11 cm en tour de hanches !!!!

posté par emiliearchi76 le 07-03-2014 à 17:09

Euh les filles c'est bien beau de perdre 10kgs c'est super et je vous dis bravo par contre est-ce que vous avez repris une activité physique en même temps que votre régime ???? Parceque c'est ça qui va vous faire fondre visuellement !!! perso je n'ai perdu que 8kg et j'ai déjà descendu d'une taille de pantalon... après chaque corps et différent mais un pue d'exrecices est nécessaire pour remodeler son corps !!!

posté par nanoussa06 le 07-03-2014 à 15:47

CeliaaSo le 05-03-2014 à 13:20

Coucou les filles :)

Je viens vous donner de mes nouvelles, pour l'instant tout se passe bien mais je craque souvent sur des petits bouts de pain au repas de midi. Je me fais pas trop de soucis car je perds quand même alors je m'inquiéte pas plus que ca. 

Par contre le gros probléme que je rencontre devient en réalité un IMMENSE probléme ! Je vous avais expliqué qu'aprés 9,5 kg de perdu je ne voyais pas de différence alors je suis allée dans ma boutique fétiche ou je m'habille depuis 2 ans et AUCUNE DIFFERENCE sur ma taille de vêtements ! Je mets toujours du 44 alors que je pensais pouvoir entrer dans un joli 42, je suis complétement démotivé car je comptais sur une séance shopping pour enfin voir une difference et finalement NON !

Trouvez-vous pas bizarre qu'aprés une perte de quasi 10 kilos je suis toujours au même point physiquement ? J'ai pensé que ma balance déconnait mais je me suis pesée sur une autre balance qui m'a dit la même chose à quelques grammes prés. 

Aideeeezzzzz moi je suis super dégoutée sad

coucou j'ai le meme probleme que toi j'ai perdu 10 kg et j'ai sa se voit pas du tout ni en taille de vetement ni au miroir rien sa deprime mais ne baisse pas les bras continuu sa viendras quand tu t'y attendras pas ces ce que je me dis en tout cas ^^

posté par zazou943 le 05-03-2014 à 22:50

Cc j ai commencer un regime la semaine derniere je suis grave motivee a bientot

posté par soniam06 le 05-03-2014 à 22:18

Salut, je suis interresse et souhaite commencer egalement un regime.......j'ai 20 kg (ce serait le top) a perdre suite a une 3eme grossesse....enfin ce n'est pas la grossesse mais mon alimentation!!!!

posté par Clair2Lune le 05-03-2014 à 22:04

CeliaaSo le 05-03-2014 à 21:42

Merci Clair2Lune d'avoir répondu à mon message :)

Tu es la 5éme personne qui me dit l'explication de la graisse qui se transforme en muscle alors je commence à beaucoup croire en cette théorie et puis ca expliquerait tout. Pour l'instant je ne veux pas du tout lacher même si j'ai l'impression de pédaler dans le vent mais c'est pas grave je ne lache pas car la volonté est toujours la. J'ai juste à m'imaginer en été avec des beaux vêtements et c'est bon je suis archi motivé ^_^

La seule chose qui me tracasse c'est que 10 kilos c'est pas rien ? Si j'avais perdu 4 ou 5 kilos j'aurais pas été autant étonné de ne rien voir mais la c'est quand même 10 kilos alors je me dis qu'il doit forcement avoir quelque chose de pas net. Pour me rassurer je me repéte sans cesse ta théorie du muscle qui se forme et j'attends de voir la suite. 

Encore 1000 merci pour ton soutien qui m'aide beaucoup tu es adorable :)

Oui répéte toi le encore et encore lol surtout que ce n'est pas qu'une théorie c'est un fait !!

Contente de voire que tu ne lâche rien :)

11 - 20 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.