Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CeliaaSo le 01-03-2014 à 11:56

25 kg à perdre pour enfin revivre !

Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Célia j'ai 25 ans je mesure 1m57. J'ai commencé un réequilibrage alimentaire le 6 janvier 2014 et à ce jour j'ai perdu 9.5 kg. Je suis passée de 82.9 kg à 73.4 kg aujourd'hui. Malheureusement, mon objectif final est encore loin car je souhaite atteindre le poids de 58 kg vu ma petite taille. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien et des personnes qui comprennent ce que c'est de se sentir mal dans sa peau à cause de kilos superflus qui nous gachent la vie, ce qui est exactement mon cas. Je ne trouve pas de vêtements dans les boutiques, je ne prends plus de plaisir à m'habiller, je me trouve tous les jours moche et ca fait maintenant 5 ans que je mets uniquement des leggings et tuniques pour cacher mes rondeurs !

Si vous comprenez mon mal être, n'hésitez à venir papoter pour se soutenir ;-)

Célia.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiliearchi76 le 01-03-2014 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis un peu dans le même cas que toi 22.5kg encore à perdre je fais actuellement 77.5kg pour 1m58 je ne me sens pas bien pour bouger, pour m'habiller alors certes il faut perdre du poids mais il faut aussi apprendre à s'aimer comme dit ollive et c'est un travail tout aussi important que la perte !! bon courage ma belle !!!

posté par [email protected] le 01-03-2014 à 15:30

salut. je crois que tu a raison de vouloir perdre des kilos. le surpoids n"arrange rien du tout, surtout du coté santé. felicitations et bon courage

posté par OLLIVE le 01-03-2014 à 13:30

Bonjour ,

je suis désolé mais toutes les femmes sont belles ,il faut apprendre à t'aimer .tu pourras faire 50 kilos et te trouver toujours trop grosse .

tu vas peut-être rire mais ceci est vrai pour certaines

tu as bien perdu 

tu apprends à te regarder et te dire en fin de compte je suis belle et je vais continuer à combattre mes kilos .et tu verras que tout ira mieux 

bonne journée 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.