Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

11 - 20 de 246
posté par isa1968 le 17-04-2014 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles pas bien je ne suis pas fière de vous, même avec. 500 calories 3 repas par jour. Ne jamais sauter un repas c'est pas bon pour vous et votre santé. Voilà madame donneuse d'ordre en encore sévi.

j espère que la séance de bad n'a pas été trop dur avec ce ventre vide ?  Et je suis d'accord avec toi après 40 ans c'est plus dur de perdre. 1 er enfant 15 kg et 9 mois pour perdre. 2 eme 25 kg enfin je crois les quinze dernier jour j'ai refusé obstinément de monter sur la balance.et un an pour perdre. 3  eme 25 kg de nouveau mais à près de 41 ans c'est vraiment pas simple.

mois comme tu dis on va réussir 

demain journée 500 on verra bien

bonne soiréesoirée

posté par mimi0304 le 17-04-2014 à 09:17

Nouti courage, mange avec modération, ne te ressers pas et essaie de limiter les chocolats.ne te frustre pas non plus, tu mettras les bouchées doubles semaine pro s'il faut. Minisaral tu es vraiment motivée pour faire du badminton surtt le soir!!moi je suis chaos arrivé vers 18h avec les 500kcal. Fais quand même attention à ne pas faire un malaise... Et oui tu as eu de la chance pour tes grossesses surtout avec des bons bébés!!on est pas toutes égales face à ça... En tout cas bon courage pour ta journée!!moi je n'ai pas déjeuné ce matin je trouve que ça m'ouvre l'appétit sinon

posté par Minisaral le 17-04-2014 à 08:46

Moi aussi journée à 500. Réunion ce midi au boulot donc peut etre que je ne vais pas avoir le temps de manger. Je verrais bien. Ce qui m'ennuie c'est que je fais badminton ce soir. Donc la séance risque d'être dure si j'ai faim. Je verrais à prendre des abricots secs avant d'y aller. Mes grosseses ne m'ont pas laissé de kilos. 1ère grossesse + 10 kgs pour un garçon de 4,2 kgs avec 1 mois d'avance et 2ème grossesse + 9 kgs pour une petite fille de 3,9 kgs avec 1 mois d'avance toujours. J'ai très vite reperdu mes kilos après. Je crois que ce qui me mine actuellement ce sont les kilos de la quanrantaine qui sont plus durs à perdre. Et le corps change à cette période de la vie. Mais on va y arriver, j'en suis convaincue.. biz

posté par nouti le 17-04-2014 à 08:44

Bonjour les filles

pour moi début des festivités , je pars ce soir pour quatre jours en famille, dur dur, je vais essayer de limiter les dégâts. J'essayerais de me connecter , vous lire me motivera.

bon courage à toutes,

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 22:16

Oui isa manger équilibré c'est la meilleure des solutions en fait! Pareil pdt ma grossesse je faisais attention mais je grossissais quand même!!mais comme tu dis Rachel on peut pas y faire grand chose ça doit être les gènes tout ça! Bon demain c'est une journée à 500kcal pour moi!!!motivation!!!

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 21:45

S est bien isa cm ca moi je le testerai qd je commencerai a stagné oui moi le 1er 25kg ifaisait k 3kg130 et le 2eme 11 kg est lui 3kg300 s est comme ca la nature et je faisait attention qd mm ms bon l

posté par isa1968 le 16-04-2014 à 21:29

Oui pas facile de perdre après une grossesse à ma 3ème grossesse j'ai pris 25 kg elle ne faisait que 2 kg. En plus après 40 ans pas top pour la ligne.

pour le régime 5.2 moi je ne me prend pas la tête 500 calories lundi et jeudi ou vendredi je ne sais pas encore et le reste du temps je ne compte pas je priviligie les viande blanche les légumes enfin le plus équilibre possible . 

'Bonne soirée 

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 18:35

Oui s est claire bon bikini pas pr moi mais me ballade sans etre trop complexe oui si ma motivation peut permettre a toute de se motiver y a pas souci

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 18:17

Oui tu as raison c'est hyper encourageant tes résultats!!!et puis l'été arrive et les bikinis aussi alors il faut que ça nous fasse une motivation supplémentaire!

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 18:00

mimi0304 le 16-04-2014 à 17:54
Oui c'est clair et on sera tellement fières de nous :)

s'est clair et y aura de koi moi je le suis deja 3semaines sans craké avec klk plaisir et 3kg800 je suis contente et ne vai pas relacher 

11 - 20 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.