Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:35

35kg a perdre qui me rejoiins les filles ??

Coucou les filles voila j'ai 19ans bientot 20 je pese 94kg pour 1m68 --'  cest beaucoup , il y a un mois jai commencer un régime et j'ai perdu 10kg je pesé 104kg , j'aimerais perdre encore 35 kg avant juillet/aout si vous avez des solutions je suis preneuse ou meme un peu de soutien ^^ ! Merci d'avance 

11 - 20 de 70
posté par nanoussa06 le 17-03-2014 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou peyton51je manGe equilibré tout simplement ,le matin a jeun un verre deau tiede avec du citroon , bocou de legumeee de fruit stop le gras sucre soda .. tu pe manger du riz blanc de la viande blanche les legume haricot epinard ... le soir mange le plus leger possible et le spoort biensur

posté par nanoussa06 le 17-03-2014 à 08:34

Coucou cc981 buienvenue parmii nous jespere pouvoir tencourager et te conseiller pour ta perte de poiiid bon courage bisouu :)

posté par nanoussa06 le 17-03-2014 à 08:33

Celia non pas encore malheureusment je fais du sport pour maffiner mais je pense que sa va venirr bientot continuu tn regime sa arivera quand tu ty atendra pas :)

posté par nanoussa06 le 17-03-2014 à 08:31

Coucou soso moi je mange equilibré tout simplement avec du sport

posté par so_so42 le 17-03-2014 à 08:18

Bjr les filles je suis au regime depuis le 2 janvier et jnai perdu que 11 kilos ! Que mangez vous pour perdre aussi vite je suis impressionnee... pour ma part je suis a 79 kilos esperant atteindre 63 kilos

posté par nanoussa06 le 16-03-2014 à 17:50

Coucou les filles bravo pour vos kilos envolés !! Moi enfin sous la barre des 90! Donc -15kg en un mois et dmi je compte bien ariver a 85 avant la fin du mois in sha Allah bon couragee :)

posté par cc981 le 16-03-2014 à 17:42

Salut,

je viens de mínscrire et j´ai moi aussi environ 35 kilo a perdre, j´esère qu´on pourra s ´entraider. À bientôt et bn courage à tous ;)

posté par CeliaaSo le 16-03-2014 à 16:25

nanoussa06 le 16-03-2014 à 09:31
Coucou les filles bravo pour vos kilos envolés !! Moi enfin sous la barre des 90! Donc -15kg en un mois et dmi je compte bien ariver a 85 avant la fin du mois in sha Allah bon couragee :)

Salut Nanoussa,

Ta perte est juste incroyable, bravo pour tout ce chemin parcouru tu y arrives petit à petit :-) J'ai juste une question, j'ai perdu plus de 11 kilos mais je mets toujours les mêmes vêtements as-tu changé de taille depuis ta perte ?

posté par elmensourimeriam le 16-03-2014 à 16:13

nanoussa06 le 16-03-2014 à 09:31

bravo à toi, je te suis ;)

posté par peyton51 le 16-03-2014 à 10:46

Bjr nanoussa comment a tu perdu 15 kilo , j'ai pri 28 kilo a ma grossesse mon bebe a 8 mois j'ai perdu 18 kilo il m'en reste 10 a perdre j'aimerai avoir de bon conseil

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.