Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolieemy le 15-03-2014 à 22:12

10kg a perdre

salut je cherche des filles pour se motiver..j'ai 24ans je fais 1m68 sur 63kg..j'ai envie de peser 53kg..je commence le 16/03/2014..cordialement

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par insld le 14-02-2015 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde je vous suit pour perdre 10 kilos au moins je fais 1m70 et 74 kilos à cause d'un arrêt total de sport pendant 3 ans à cause d'un assez grave accident au dos. Maintenant que tout va assez bien je peux plus refaire mon ancien sport mais je me suite inscrite à la salle et je commence un régime !Je suis la pour donner de la motivation et qu'on m'en donne en période de vide ! 

posté par insld le 14-02-2015 à 20:15

Salut tout le monde je vous suit pour perdre 10 kilos au moins je fais 1m70 et 74 kilos à cause d'un arrêt total de sport pendant 3 ans à cause d'un assez grave accident au dos. Maintenant que tout va assez bien je peux plus refaire mon ancien sport mais je me suite inscrite à la salle et je commence un régime !Je suis la pour donner de la motivation et qu'on m'en donne en période de vide ! 

posté par tango10juillet le 13-02-2015 à 20:07

C'est fait ARC EN CIEL et Moi avons créé un groupe minceur , à toutes les personnes motivées qui aiment partager et échanger

RDV :

posté par Juju2001 le 13-02-2015 à 18:12

Salut jolieemy, je veux bien être de la partie pour perdre 10kg, moi aussi j en ai autant à perdre, l âge, j ai 47 ans, le changement de vie, l hiver ou l on stocke la graisse superflux, le manque de motivation , le manque de sport, on permis à mon corps de prendre beaucoup trop de kilos !!! Je pese 70 kg pour 1,64 m, depuis quelques temps j ai repris la marche et le vélo, mais cela ne suffit pas... Donc moi aussi je cherche des copines pour perdre du poids, à bientôt

posté par fionette le 13-02-2015 à 15:10

fionette le 13-02-2015 à 15:07

Voilà, je reviens après pas mal de temps mais avec quelques kilos en moins vu certains problèmes de santé. Néanmoins, je voudrais perdre une dizaine de kilos.

Je vais reprendre vos conseils et je vais persévérer. A bientôt.

posté par fionette le 13-02-2015 à 15:07

fionette le 19-03-2014 à 10:29
Retour après 4 ans ?? J'aimerai perdre une dizaine de kgs . JE

Voilà, je reviens après pas mal de temps mais avec quelques kilos en moins vu certains problèmes de santé. Néanmoins, je voudrais perdre une dizaine de kilos.

posté par bichette44 le 21-03-2014 à 15:45

Alors ou en êtes vous pour cette premiere semaine ? moi j'ai rien perdu, je n'y arrive pas et les nouveau yahourt proteiné ne calent pas assez pour tenir jusqu'au repas suivant. J'ai pourtant reussi a perdre plus de 20kg il y a quelques années mais là je ne retrouve pas le courage. Comment faire ?

posté par fionette le 19-03-2014 à 10:29

Retour après 4 ans ?? J'aimerai perdre une dizaine de kgs . JE

posté par jolieemy le 18-03-2014 à 12:40

peyton51 le 16-03-2014 à 10:45
Coucou moi aussi besoin de perdre du poids j'ai pri 28 kilo a ma grossesse mon bebe a 8 mois j'en et perdu 18 il m'en reste 10 a perdre j'ai besoin d'astuce et de conseil

salut pour mes astuces a moi c'est surtout manger equilibrer 3 repas par jour..le ptit dej je prends de l avoine avec lait ecremé et une pomme au dej c legumes et poulet et morceau de pain le soir c yagourt lait au verveine..:)..je fais du sport des que j'ai du temps..voila c tout..courage!!

posté par jolieemy le 18-03-2014 à 12:33

thyda67 le 16-03-2014 à 08:46
Salut 53 kilos c peu pour ta taille non enfin moi j'ai 13 kilo à perdre j'ai déjà commencé si tu veux qu'on se motive ensemble pas de souci

j'ai commencé il y a quelques jours j'ai déjà perdu 2kg..je fais un réequilibrage alimentaire tout en calculant approvimativement les calories..mes repas c poulet legumes yagourt et avoine parfois de la tisane..voila..:)

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.