Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les régimeuses .. Suite à ma 2 eme grosses j'avais atteint 74kg ..je me sentais très mal et surtt moche .. Surtt qd j'allais essayer des fringues dans les boutiques grrr .. Pour moi il était pas question de voir ma famille pas vue depuis un an dans cette état .. On m'a parlé du régime DUKAN et surtt des" risques" Il a de bon conseil ..donc j'en ai fait une petite sauce à ma façon .. Et très vite j'ai perdu .. Paris gagné !! Depuis 5 ans je fait des yoyo .. Je descend jusqu'à 58kg puis progressivement je remonte parfois mm jusuqu'a 64 kg et là je me met des baffes !! Et me remotive .. Lundi matin je me ss pesai grrrr 61 kg j'avais réussi à descendre à 57kg et très vite remontais (3 semaine a peine ) si je ne stop pas tt de suite la descente ne sera que plus dure :( C pas bcp vous me dirai mais se sont les derniers les plus dure !! Courage les filles ont peux y arrivé .. Je viendrai régulièrement vs soutenir et donner quelques conseil et astuces .. Et surtt me ressourcer en vs lisant .. Besoin tout comme vs de me sentir soutenu encourager :) Aller En voilà 1 conseil .. Qq chose qui fait vite de l'effet .. Essayer tte 1 journée ou 2 et vs le verai sur votre balance !! Boire 1,5 voir 2 litres d'hepart ou une eau minéral par jr !! C en moyenne 2 grands verres d'eau avant chaque repas !! Sa permet en plus de caler l'estomac Bon a savoir l'eau et les aliments froid nous font brûler des calories Donc favoriser les repas froid oops sa fait 2 co