Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 21-03-2014 à 16:40

4 ans après un régime...20kg à reperdre(sans faire de sport)..besoin de vous les filles

4 ans après la fin de mon dernier régime, je suis un peu décue de revenir ici parce que je ne pensais pas retomber dans le piège aussi facilement..mais je pense que certaines personnes (comme moi) devront faire attention toutes leurs vies à leurs poids..donc me revoilà avec 20kg à perdre et avec l'interdiction de faire du sport (outre piscine suite à un problème de genou) donc j'avoue que lors de mon dernier régime, le sport m'a bien aidé et là, je suis un peu destabilisé de ne pas pouvoir en faire..donc avez vous des idées pour remplacer cette activité physique??j'ai peur que la piscine n'ait pas le mm effet que 2h de sport type velo ou fitness... Merci d'avance

11 - 20 de 53
posté par Vidoc27 le 12-04-2014 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Marie , merci pour les encouragements.tu as perdu deux kilos en quinze jours, c'est  bien.motivation et persévérance.bon courage

posté par Vidoc27 le 12-04-2014 à 20:30

Salut les filles, alors où en êtes vous. Avez vous étés à la piscine? Avez vous perdu ? Pour moi ce matin c'est -400grs.c'est pas énorme mais l'important c'est que cela continue vers le bas .prochain objectif passer en dessous de 120 kgs. En fin de semaine prochaine j'espère si je fais bien attention.bon courage à toutes et bonne fin de semaine.a+. Bise

posté par marie_lo68 le 09-04-2014 à 18:03

vraiment??tu peux pas t'inscrire en cours d'année???et il y a rien près de chez toi avec un autre cours??? (CHANCEUSE!! c'est super que tu n'es pas repris et que là tu sois stable, c'est moi qui ais repris à ta placE..héhé)

posté par marie_lo68 le 09-04-2014 à 18:01

Exact!!! tu seras surement plus motivées!! moi j'ai du aller m'acheter un maillot (pour ma taille actuelle) samedi dernier, j'étais tellement triste en me voyant dans le miroir ..c'était nul..resultat ca m'a mis un coup au moral mais ca m'a rebooster en fait.. (bon si j'oublie que j'ai repris 300 gr evidemment...hum hum)

posté par Vidoc27 le 09-04-2014 à 09:13

Salut les filles, Cend : mais si,va à la piscine car cela fait du bien.De plus,c'est une activité sans risque de se blesser. En plus, c'est pour toi que tu dois le faire.Les gens ,on s'en fou de ce qu'ils pensent ,car ils ne savent pas ce que l'on subit tous les jours.allez courage et va te faire plaisir! Ça fait tant de bien au moral.Tous les moyens sont bons pour se sentir mieux.je suis sur que tu as une tonne de courage.

posté par Reejoe le 08-04-2014 à 23:10

Bonsoir les filles,

J'ai 10kg a perdre et les régimes non merci!  J'ai testé depuis un mois la gaine ardyss  et a ma plus grande surprise j'ai commencé a perdre en cm de tour de poitrine, de ventre et de fesses je ne me suis pas encore pesé car il faut attendre au moins 3 mois mais c'est vraiment magique!!!  Cette gaine a un effet immédiat et en plus  je n'ai pas changée mes habitudes alimentaires,  la gaine vous oblige a manger moins et je n'ai pas de sensation de faim.  Je conseil vraiment cette gaine a mon entourage et toutes les personnes qui connaissent ardyss en sont toutes très contente et ont perdues des kilos qu elles ne reprennent pas par la suite.

Si ça vous intéresse et que vous souhaitez avoir plus d'informations contact moi par mail :

[email protected]

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 21:14

courage !!! tu peux y arriver à ton allure se serait une belle revanche !!

posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:04

regimecarole le 08-04-2014 à 11:32
Bonjour Oui marie-lo68,je suis comme toi j ais deja fais plusieurs regimes, perdu du poids et a chaque fois je reprends tout. Ma bete noire a moui c est les we. Je perds la semaine et reprend le we car tous les we sois j ais les enfants, soit on est invites ou on invite nous meme. Je suis partante pour ton challenge.Allez on se motve.

Je comprend tout à fait..héhé..les we sont pas faciles pour moi non plus..surtout quand on a les enfants (garde alternée), c'est une torture pour moi parfois..mais faut tenir!!!

Super pour le challenge, je te compte donc..on va voir qui d'autre se motive!!! ;)

posté par regimecarole le 08-04-2014 à 11:32

Bonjour Oui marie-lo68,je suis comme toi j ais deja fais plusieurs regimes, perdu du poids et a chaque fois je reprends tout. Ma bete noire a moui c est les we. Je perds la semaine et reprend le we car tous les we sois j ais les enfants, soit on est invites ou on invite nous meme. Je suis partante pour ton challenge.Allez on se motve.

posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 11:23

Tien, je lancerai bien un petit défi pour la semaine prochaine..qu'en pensez vous??Défi en équipe ou en solo??A gagné l'équipe ou la personne qui a perdu le plus de poids..!! Evidemment, on ne s'affame pas et on ne triche pas..mais ca pourrait être sympa pour tous nous motiver..j'en avais fait il y a 4 ans avec d'autres filles du site...Qu'en pensez vous???

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.