Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

11 - 20 de 230
posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui s est pas facile mais il ne faut pas lacher pour atteindre notre objectif allez tu as fait le plus dur

posté par Vidoc27 le 03-05-2014 à 11:23

Salut les filles, merci. C'est là que l'on se rend compte que les efforts doivent être constants et réguliers.pas toujours facile mais je garde en tête mon objectif ! C'est le principal.il faut souffrir pour se sentir bien dans sa peau.bon courage à toutes et bonne fin de semaine.bise

posté par rachel_421 le 01-05-2014 à 21:02

S pas grave s est pas cm si s ete tous les jours

posté par Vidoc27 le 01-05-2014 à 20:51

Salut les filles ,comment ça va? Moi j'ai craqué pour une part de gratin dauphinois.pas bien je sais mais lorsque je l'ai fait pour le reste de la famille,cela sentait tellement bon que j'ai plus que goûter .ho la la,il faut que je sois plus sérieux.bon weekend end à toutes

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 05:36

Aller vidoc j imagine k se doit etre ragean ms ne lache rien tu vas y arriver

posté par Vidoc27 le 26-04-2014 à 00:07

Salut les filles, comment ça va? Moi ça va .stabilisation mais pas de perte depuis dix jours .c'est ragea ,mais je continue mes efforts. Plus que 42 a perdre.au boulot ! Bonne fin de semaine à toutes et courage.

posté par rachel_421 le 25-04-2014 à 09:01

Tu as bien raison ca te fera du bien fo savoir aussi profiter Pour moi je les ai perdu ces 300g aller motivé

posté par utomie le 25-04-2014 à 08:59

salut

Rachel_421 : ça va + 300gr ça se ratrappe vite. pour ma part j'ai pris 1kilo et demain je part en vacances avec des amis donc je croise les doigts on a prevu beaucoup de balade...on verra bien

on se coupe de tout pendant une semaine ça fera du bien.

bon ben bonne semaine à toi et à tout le monde

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 08:21

J ai pri mes mensurations en 1ojrs moins 1cm de taiooe et 2cms cuisses ca f 10 jrs que j ai teste le schorty nivea et k tous les 2jours sous ma douche je me masse avec le marre de cafe huioe d olive (recette de grand mere )

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 07:57

+300g ca va je croyais pir je sais pas prkoi ms bon 300 g s est vite a reperdre aller on sy remets et courage a tous

11 - 20 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.