Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toi,
Alors moi aussi j'ai fait une discussions où je dis que je veux perdre 8 kg minimun avant l'été. Donc je suis contente de trouver ta discussions car nous avons en quelques sortes le même but ! Donc avec Rachel_421 , sur ma discussions, '' 8kg à perdre avant l'été" nous postons régulierement nos repas du jour ! Je mets des idées de recettes pour toutes la journée, des journées types en gros sur mon blog : http://healthc3m.wordpress.com/ .Tu trouveras également sur mon blog de quoi faire du sport chaque soir 15 min, afin de galber ta silhouette.. Je pense que tu pourras perdre tes 10 kgs si tu es reelement motivée, donc surtout ne te démotive JAMAIS !
Bisous et bon courage !
cool a peu pres ce k je fais les menues sauf feculent j en prends moins je ne suis pas une fana s'est 3fois par semaine et s'est bien pour ton kg continues comme ca