Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Am-Am le 31-03-2014 à 22:01

help 10kg a perdre avant cette été

Coucou les filles j aurait besoin de conseil. Alors je souhaite perdre 10kg avant cette été. Auriez vous des conseilles a me donner??? Idée recette . Merci d avance ;)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Healthc3m le 12-04-2014 à 10:25

Bonjour à toi,

Alors moi aussi j'ai fait une discussions où je dis que je veux perdre 8 kg minimun avant l'été. Donc je suis contente de trouver ta discussions car nous avons en quelques sortes le même but ! Donc avec Rachel_421 , sur ma discussions, '' 8kg à perdre avant l'été" nous postons régulierement nos repas du jour ! Je mets des idées de recettes pour toutes la journée, des journées types en gros sur mon blog : http://healthc3m.wordpress.com/ .Tu trouveras également sur mon blog de quoi faire du sport chaque soir 15 min, afin de galber ta silhouette.. Je pense que tu pourras perdre tes 10 kgs si tu es reelement motivée, donc surtout ne te démotive JAMAIS !

Bisous et bon courage !

cool a peu pres ce k je fais les menues sauf feculent j en prends moins je ne suis pas une fana s'est 3fois par semaine et s'est bien pour ton kg continues comme ca 

posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 13:02

Healthc3m le 12-04-2014 à 10:25

Bonjour à toi,

Alors moi aussi j'ai fait une discussions où je dis que je veux perdre 8 kg minimun avant l'été. Donc je suis contente de trouver ta discussions car nous avons en quelques sortes le même but ! Donc avec Rachel_421 , sur ma discussions, '' 8kg à perdre avant l'été" nous postons régulierement nos repas du jour ! Je mets des idées de recettes pour toutes la journée, des journées types en gros sur mon blog : http://healthc3m.wordpress.com/ .Tu trouveras également sur mon blog de quoi faire du sport chaque soir 15 min, afin de galber ta silhouette.. Je pense que tu pourras perdre tes 10 kgs si tu es reelement motivée, donc surtout ne te démotive JAMAIS !

Bisous et bon courage !

bonjour pour midi s'est poisson et brocolis !!! 

je ferai du yoga se soir car je bosse tout le week !!!

posté par Healthc3m le 12-04-2014 à 10:25

Bonjour à toi,

Bisous et bon courage !

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 09:20

Salut les filles, courage, nous allons y arriver.patience et motivation.pour moi, plus que 40 kgs à perdre,j'espère dix avant fin juin.bonne journée et garder le sourire

posté par locklife le 02-04-2014 à 09:34

Bonjour Am-Am!

Aller ne te démotive pas! 10 kilos avant l'été cela me semble raisonnable mais pas pour te stabiliser. Il faut changer définitivement tes habitudes. Manger équilibré, faire du sport 3 fois par semaine et surtout faire beaucoup d'étirements!! Les étirements ont vraiment changer ma silhouette même si cela ne fait pas perdre de poids. Tout d'abord cela va éviter d'avoir des courbatures après tes séances de sport, cela t'aide à "sentir" son corps, cela te détend et cela allonge tes muscles. Résultats en étirant mes mollets et mes cuisses mes jambes se sont radialement affinées tout le monde me le fait remarquer. Courage!

N'hésite pas si tu veux d'autres conseils.

Bien à toi.

posté par marie_lo68 le 01-04-2014 à 22:23

Pareil que les autres miss..te souhaite courage,motivation et surtout essaie de ne pas te focaliser dessus..perso je pense qu'on perd mieux si on est pas comme une dingue à regarder le moindre gramme qui part..équilibre et surtout ne te créer pas de carence donc mange un peu de tout..;)..suis la si besoin..moi j'ai 20kg à perdre..des bisous

posté par izziep le 01-04-2014 à 11:07

Salut :) Si la motivation est avec toi, tu réussiras à merveille ! Mange équilibré en évitant les grignotages et fais du sport (3 fois par semaines si tu en a l'occasion).

Mon objectif est aussi de 10 kg avant l'été, je suis déjà à 6.5 kg donc si la motivation te manque n'hésite pas :)

Bon courage !

posté par locklife le 01-04-2014 à 10:58

Bonjour Am-Am nous avons à peu près les mêmes objectifs et je viens de commencer mon régime, si tu le souhaites on peut se soutenir.

Bon courage, Locklife

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 09:49

Salut les filles, Am-Am , comme dis Rachel tu peux les perdre si tu fais attention à la bouffe avec du sport. Courage et motivation! Surtout si c'est pour le maillot de bain de cet été. Tu vas y arriver j'en suis sûr .

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 22:18

Coucou si tu es motivé courageuse tu les perdra facilement pr cet ete

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.