Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

11 - 20 de 359
posté par rachel_421 le 21-07-2014 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo eljoal continu cm ca pr moi pese demain matin

posté par eljoal le 21-07-2014 à 09:15

Salut les filles ce matin 69.9 le mini syndical.....pour la semaine prochaine objectif -400g soit 69.5 j'y crois alors gooooo!!!!! donnez de vos nouvelles

posté par rachel_421 le 15-07-2014 à 22:45

Eljo a oui soigne bien ton pied

posté par eljoal le 15-07-2014 à 20:39

Salut les filles pesée du lundi 70.3 impeccable pour la semaine prochaine objectif passer sous les 70 donc 69.9 serait bien car plus de sport pour 6 semaines grrrr je me suis cassée le pied donc zumba tennis vélo et compagnie c'est mort donc les kilos vont moins descendre et sur le canapé c'est chaud pour bruler les calories. Je suyis dégoutée. Et vous où en êtes vous???

posté par rachel_421 le 07-07-2014 à 16:32

Eljo moi aussi ca m arrive s est surtout qd je suis usr les nerf ca repartira j ai meme stagne pendant 2 semaines je faisais tjr pareil et perdais rien la ca redescend s est comme ca il ne faut rien lacher

posté par sandradapi le 07-07-2014 à 15:32

Salut Clara je te souhaite bon courage pour ton regime j'étais comme toi je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com non courage tu peux le faire

posté par eljoal le 07-07-2014 à 12:36

Salut les filles heureusement que je sais que çà arrive sinon je déprimais ce matin 71.6 +1kg cette semaine alors que je n'ai pas fait d'extras forcément ça démotive!!!!mais bon c'est pas la première fois qu'il y a des hausses sans raison donc je continue mais du coup je tire la alngue à ma balance et elle va savoir pourquoi l'aiguille part à droite à midi plaisir frites (raisonablement...) donc mm objectif que la semaine dernière 70.7 pour lundi prochain mais ça va être compliqué avec 2 resto cette semaine pfffff!!!!

posté par rachel_421 le 02-07-2014 à 19:15

Bienvenu anya

posté par rachel_421 le 02-07-2014 à 19:14

Tite elo a raison pr moi les 2er mois j ai perdu vite 11kg bon la difference rien repri ms bcp stagne le 3eme mois moins 2kg5 tout ca suivi d un reequilibrage alimentaire

posté par Manya17 le 02-07-2014 à 07:54

Bonjour, bonjour !

Je me présente, je m'appelle Anya, j'ai 17 ans depuis trois jours, et mon objectif est tout simple. Je veux peser 8 kilos en moins d'ici la fin de l'été. Je pèse 65Kg pour 1m67 et j'aimerais arriver à 57Kg. 

Au début du mois de Juin, je pesais 67kg et j'ai déjà réussi à en perdre 2. Seulement, pour les musulmanes comme moi, c'est le mois de Ramadan, et avec le jeûne et le rythme de vie inversé - on veille très tard le soir et dort à 7H du matin-, je ne pense pas qu'un suivi alimentaire soit pertinent. 

J'ai lu quelques uns de vos messages et j'adore l'ambiance qui règne ici. Je serais très heureuse de faire partie de votre groupe.

Alors, d'ici le 7 juillet Inshallah, 1 kilo en moins ! :D

11 - 20 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.