Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

11 - 20 de 476
posté par CeliaaSo le 22-04-2014 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici ma pesée :-) 

posté par rachel_421 le 22-04-2014 à 21:19

Je suis rentree se soir dsl mais je n ai pas reussi a me connecter du moins qu avec le portable et je ne pouvais pas laisser de message

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 20:00

Coucou cend merci de ton soutien et tu as le mien aussi..par contre je me dis que pe être ton régime est trop strict et il faut que tu réintègre un peu d'aliment plaisir pour tenir sur le long terme si à chaque fois que tu te fais plaisir ça se voit sur la balance..si c'était bien équilibre tu pourrais facilement rattraper le lendemain je pense..qu'en penses tu ma binomette???plein de bisous

posté par brina1 le 22-04-2014 à 14:24

Super pour vos pertes les filles c'est génial, bravo!!! Merci Marie pour le défi.

posté par brina1 le 22-04-2014 à 14:19

marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:07

Donc résultat de cette semaine : 82,4..j'ai donc perdu 1 kilo au final..je suis hyper contente mais je sais pas pourquoi, je sens que la semaine à venir va être dur..j'ai l'impression que j'aurai le contrecoup de ce we dans la balance de la semaine prochaine..arrrggghhhh (j'ai pris 5 ou 6 tranches de saucisson maigre à l'apéro, un peu de gratin dauphinois fait maison avec de la crème legere (mais qd mm) et puis j'ai aussi mangé environ 30g de gateau, 25g de chocolat noir et surtout, j'ai bu du vin à 3 repas (2 verres max)...j'angoisse pour la semaine à venir...

T'inquiete pas si tu fais attention cette semaine ça ne se verra pas ou au pire tu va stagner, moi je pense que c'est le vin qui à était le pire ce week end, 2 soirée vin ça fait pas du bien... laugh

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 14:15

marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:07

Donc résultat de cette semaine : 82,4..j'ai donc perdu 1 kilo au final..je suis hyper contente mais je sais pas pourquoi, je sens que la semaine à venir va être dur..j'ai l'impression que j'aurai le contrecoup de ce we dans la balance de la semaine prochaine..arrrggghhhh (j'ai pris 5 ou 6 tranches de saucisson maigre à l'apéro, un peu de gratin dauphinois fait maison avec de la crème legere (mais qd mm) et puis j'ai aussi mangé environ 30g de gateau, 25g de chocolat noir et surtout, j'ai bu du vin à 3 repas (2 verres max)...j'angoisse pour la semaine à venir...

Ne t'en fais pas, çà va aller !!!

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:14

Au fait les filles, j'attends jusqu'à ce soir les photos, mais après je ne prendrai plus parce que sinon, je ne pourrai jamais faire les comptes lol..

Donc vous avez encore toute la nuit..et je donnerai les résultats demain matin!!! ;)

Au fait, comment vous voyez la suite les filles??? vous allez continuer de motiver votre binome ou pas??? Certaines veulent-elles qu'on continue à se motiver sous forme de groupe??

La bis à toutes!

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:07

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:02

CeliaaSo le 22-04-2014 à 12:02
Coucou les girls :) Pesée de ce matin 67,7 soit 1,1 kg de perdu depuis lundi dernier je suis super contente. J'ai prit une photo mais je peux la poster que ce soir. J'espere que pour vous tout se passe bien. Bisouus

Génial Celiaa!!! 1,1 kg, c'est top :)

posté par marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:01

naiade2010 le 22-04-2014 à 10:21

bonjour les filles!!!!

De retour de mon grand wk en famille, je suis très très fatigué, mon petit loulou a eu une gastro tout le wk, pas trop dormi!!!côté repas, je n'ai pas fais trop d'écarts, aucun gâteau apéro, aucun chocolat!! mes petits écarts du wk sont: 

• 2 morceaux de saucisson hier midi pour me faire un petit plaisir à l'apéro,
  • la mayonnaise maison pour accompagner le pain de poisson
  • 2 verres de coca + 1 martini blanc (parce qu je ne voulais pas trinquer à l'eau)
  • une part de tarte à la fraise pour l'anniversaire de ma soeur

j'ai pas pris de photo de mes repas, j'avais pas envie que ma famille me pose des questions..par contre j'étais trop contente, ils m'avaient pas vu depuis 1mois 1/2 et ils m'ont tous dit: "ah t'as perdu du poids, ça se voit!!!"

Pour ma perte de poids, je ne suis pas encore à mon objectif mais j'ai perdu du poids cette semaine, alors je suis contente, encore une semaine pour arriver à mon objectif!!!!

ce matin: 60,3 kg soit une perte de 700 g!!!!!!!!!

C'est super 700g!!! surtout après un we de toutes les tentations!!! ;)=

11 - 20 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.