Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crissou_23 le 16-04-2014 à 14:01

DEFI -8kg en 3 mois. 25-35ans. alimentaion équilibrée sans graisse + sport

Hello tout le monde,

Défi : Je commence très bientôt un régime. Mon but est de perdre 8kg en 3mois. Mon but est de manger équilibré avec le moins de graisse possible et de faire du sport 3x/semaine, 30 à 45 minutes. 

Présentation : On m'appelle Crissou, j'ai 25ans. Je mesure 1m76 et 72.5kg. 

J'espère trouver des personnes qui ont le même genre d'objectif que moi.

On se soutient ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par crissou_23 le 18-04-2014 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde! yes

GRAND DEPART : lundi

Ce we :

1) prévoir nos menus (petits déjeunés, collations 10h, diners, collations 16h, soupers) pour toute la semaine. Afficher le menu de la semaine sur le frigo.  

2) faire la liste de course de cette semaine et faire les courses pour la semaine en ayant pas faim sinon on craque sur tous les produits du magasin. Se limiter à la liste!!!!

3) Vider les placards de toutes les crasses si c'est possible. Si ça ne l'est pas, mettez une photo de vous (où vous vous trouver trop grosse) près de ses aliments pour vous dissuadez lorsque vous craquerez. Très efficace!

4) Dans tout régime, il faut un peu de SPORT, prévoyez des plages horaires dans votre planning de la semaine prochaine. L'idéal est de faire du sport 3x/semaine, 45minutes à 1h. Les sports qui font maigrir sont : jogging, tapis de course, tapis de marche rapide, vélo, rameur, vélo elliptique, stepper. Si vous savez quelle est votre fréquence cardiaque, maintenez là entre 50 et 70% de votre fréquence cardique maximale. Si vous n'aimez vraiment pas le sport, essayer au moins de vous bouger plus : une petite marche,...

5) Dans la vie de tous les jours, changer vos habitudes en bougeant plus : prenez les escaliers et non l'ascenseur, garer vous plus loin au supermarché ou au boulot,...

Comment commencer la journée de lundi 21/04? : 1) Vous perser à jeun et encoder votre poids dans la courbe de poids de aujourd'hui.com. Je vous propose que ça soit notre rituel du lundi. N'oublier pas de mettre aussi votre taille dans votre profil. ça sera une bonne motivation car tout le monde vera votre courbe et si vous craquer, ça se vera sur votre courbe

Vendredi soir 25/04 ou samedi 26/04 : Prenez du temps pour vous et faites vous belle (aller chez l'esthéticienne, mettez vous du vernis, un petit gommage corporel, ...)

1er objectif dans 4-5 semaines, à -4kg : on va faire un peu de shopping. 

Si vous avez d'autres bons conseils, n'hésitez pas....

Bon courage à toutes...

Christel

posté par crissou_23 le 18-04-2014 à 11:08

Yunilis le 17-04-2014 à 17:56

Bonjour,

Je m'appel Elise

Moi aussi 8 kilos en 3 mois c'est pas mal ! 

Je commence lundi. 

bis

Bonne chance à vous. 

Bonjour Elise,

Dans ce cas, je commencerai lundi avec toi parce qu'en fait, je me rends compte que ce we, ça va être difficile de commencer pour moi car j'ai 2 anniversaires alors autant en profiter et commencer ensemble lundi smiley

Comment vas tu faire ton régime ? 

Bisous. Bonne journée

Christel

posté par Yunilis le 17-04-2014 à 17:56

Bonjour,

Je m'appel Elise

Moi aussi 8 kilos en 3 mois c'est pas mal ! 

Je commence lundi. 

bis

Bonne chance à vous. 

posté par mimi0304 le 17-04-2014 à 17:08

Coucou, Moi j'ai commencé lundi et j'aimerais perdre 5/6 kgs par contre pas très sportive :( 8kgs en 3 mois c'est très raisonnable! Courage à toutes!

posté par crissou_23 le 17-04-2014 à 16:46

Hello,

Je voudrais commencer samedi.

N'hésiter pas si vous êtes dans les mêmes conditions.

à très vite les filles et motivées!

posté par FLOCON28 le 16-04-2014 à 15:50

Salut !!!

8 kg en 3 mois, c'est bien, c'est une bonne moyenne. Tu commences quand exactement ?

posté par OLLIVE le 16-04-2014 à 15:46

Bonjour ,

tu vas y arriver en faisant attention à ton alimentation et si tu fais du sport tout sera très bien !

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 14:10

bonjour et bienvenu pour moi j'aimerai arri ver o double de 8kg !!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.