Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamy555 le 24-04-2014 à 17:14

C'est décidé, j'attaques mes kilos avec le régime thonon! Cherche copines régimeuses pour soutient!

Bonjour

Voilà constat catastrophique ce matin sur ma balance : 88kg pour 1m67. Et l'été arrive!!! Alors je me remets au régime thonon depuis ce matin. 14 jours d'attaque puis 2 semaines à 1200cal/jour pour stabiliser.

J'ouvres ce poste pour y partager mon régime et y trouver du soutient. J'ai déjà fais le régime thonon mais tenu qu'une semaine avec une perte de 4 kg. Je vises les 75kg pour fin juin. Y' a du boulot

Ma devise, "on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer" yes

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
Fines herbes dans la salade.
Le sel est à banir au maximum.
Dans la salade le moins de graisse possible (un filet d'huile d'olive)

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.

-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

-Huitième jour :
- Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

- Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 8 kilos.

Si vous voulez partager votre régime avec moi (quel qu'il soit) je suis une vraie pipelette!

Allez go go goooo, à nous les bikinis cet été!!!

11 - 20 de 51
posté par kamy555 le 26-04-2014 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel. C'est vrai que c'est strict et dur mais j'en ai la force. Merci pour ton soutien. Tu en es où toi? Tu pèses combien?

posté par kamy555 le 26-04-2014 à 16:31

Dhevy. Je te souhaite de réussir à te débarrasser de ces kilos. Par contre ne vous basé pas trop sur ma perte de poids. Parce que j'ai plus de poids que vous à perdre donc forcément ça va plus vite au début.

posté par kamy555 le 26-04-2014 à 16:29

Merci les filles pour vos messages d'encouragement ça me motive encore plus. Franchement j'avoue que c'est pas facile mais quand la faim est là il faut s'occuper l'esprit un max. Je prends aussi tous les jours des vitamines en complément et du guarana. Et puis je viens d'apprendre un bonne nouvelle alors je remontée à bloc pour être au top pour l'été.

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 13:25

Bravo kamy s bien continu cm ca par contre s est vrai k tu dis k le mine est aussi strict ms je trouve k le tien les plus je ne pourrais pas tenir ms je te dis bravo !!!!

posté par dhevy49 le 26-04-2014 à 13:17

Bonjour Kamy tu as l'air motivée à bloc!!! j'ai décide moi aussi de me débarrasser de ces kilos superflus je pèse 82 kg et mesure 1,68m.Je commence lundi les menus proposes par le site. Je ne connaissais pas le régime Thonon mais je curieuse d'en connaître les résultats. Pour le sport je suis inscrite à une salle et suivie par un coach... Maintenant c'est à moi de jouer.

posté par mimi0304 le 26-04-2014 à 12:10

Bravo kamy!!!!cest plus qu'efficace ce régime!en plus tu trouves quand même la force de faire du sport c'est top!ca motive en tout cas!vivement dans une semaine que je le commence!bon courage pour ton week end et bon week end à toutes ;)

posté par kamy555 le 26-04-2014 à 11:27

Coucou les filles! Ça va? Moi j'ai la forme ce matin. Hier soir j'ai fait 20min de vélo elliptique et ce matin je suis à 85,5kg youhoouuu. Je suis monté 10 fois sur la balance tellement je m'y attendais pas. Du coup ça me fait 2,5kg en moins en 2 jours de thonon! Aujourd'hui j3. Ce matin du pain complet et un café. Midi: 2 oeufs durs salade tomates ce soir : jambon salade. ça commence à etre dure mais au vu des résultats je restes motivé. C'est vrai que c'est sympa les séances de gym à la tv. Bon wkd

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 05:40

Oui s clair cm des coach a domicile moi je le fais 3 a 4 fois par semaines

posté par mimi0304 le 25-04-2014 à 22:43

J'ai fait qu'une demie heure et a vrai dire j'ai pas cherché j'ai pris le premier et c'était sur la taille.je sens déjà que mes abdos ont bien travaillé.mais c'est vraiment sympa comme concept!!cest des coachs a domicile quasiment!!lool

posté par rachel_421 le 25-04-2014 à 21:07

S cool mimi alors comment ta trouver moi j aime bien car en replay tu choisi ce k tu veux donc je fais souvent le cardio ou fessier cuisse taille

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.