Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GRIBOUILLE17 le 30-04-2014 à 22:31

debut le 28/04/2014 et besoin de soutien

salut

a toutes celles qui ont 20 kilos a perdre (ou plus ou moins) je lance cette discution donc j'ai 38 ans 3 enfants et donc quelques kilos de trop !!bref voila j'ai commencé lundi et je suis assez motivée mais toute aide et la bien venue et si je peux aider moi aussi ça sera sympa aussi !

11 - 20 de 35
posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 05:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rééquilibrage alimentaire depuis 7semaines de 96,1 je suis a 88,5 moins 7kg7

posté par GRIBOUILLE17 le 11-05-2014 à 22:55

rachel_421 le 11-05-2014 à 21:38
Oui s est clair k la plage et mieux k le camping lol il fo continuer comme ca tu n as pas fait tout ca pr rien qd tu as envie de grignoter boit un verre d eau ou un fruit kiwi, pomme

ben quand c'est comme ça je boit une infusion mais quand même ça n'a pas le gout d'un chocolat lol !!!!

et toi que fais tu comme régime ? et ou en es tu ?

posté par rachel_421 le 11-05-2014 à 21:38

Oui s est clair k la plage et mieux k le camping lol il fo continuer comme ca tu n as pas fait tout ca pr rien qd tu as envie de grignoter boit un verre d eau ou un fruit kiwi, pomme

posté par GRIBOUILLE17 le 11-05-2014 à 21:05

rachel_421 le 11-05-2014 à 18:39
Moins 3kg en 2semaines super continu comme ca

oui mais je lutte tous les jours pour ne pas craquer !!c'est dure mais j'ai tellement envie de me sentir bien et plus desirable que je ne cede pas (pour l'instant) !et en plus je pars en vacances en espagne cet été et je ne veux pas rester au camping plutot qu'a la plage !

posté par rachel_421 le 11-05-2014 à 18:39

Moins 3kg en 2semaines super continu comme ca

posté par GRIBOUILLE17 le 11-05-2014 à 10:39

pinkyprincess le 01-05-2014 à 02:19

moi aussi j ai commencé lundi en mm temps que toi!! comment ca se passe pour toi??

désolé je n'avais pas vu ton message !

pour moi ça se passe pas trop mal j'ai perdu 3 kg en 2 semaines pourvu que ça dure !!!et toi alors que fais tu comme régime ? as tu des difficultés ? as tu eu toujours du poids en trop ou est ce un laisser aller ? A BIENTOT J'ESPERE

posté par GRIBOUILLE17 le 02-05-2014 à 20:17

rachel_421 le 02-05-2014 à 17:25
S bien continu comme ca tu y arriveras

merci

posté par filloregime le 02-05-2014 à 19:01

Coucou les filles j'ai pas eu le courage de lire tout depuis le début mais je tiens à vous encourager! Pour ma part je suis à -10 soit la moitié de mon objectif jy vais tranquille. .. pas de régime! Par contre contrairement à vous ma première phase a été de "m'accepter" grosse pour pouvoir m'habiller correctement même si c'est dur de fréquenter les rayons grandes tailles. . Car ça fait du bien de se trouver "jolie" mm avec des kgs en trop... alors j'ai refait ma garde robe et hop c'est parti. .. bon maintenant ils sont trop grands mais tant mieux!!!!! J'avais retrouvé un peu d'estime de moi et ça m'a bien aidée dans ma démarche!

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 17:25

S bien continu comme ca tu y arriveras

posté par GRIBOUILLE17 le 02-05-2014 à 17:21

cc

pour ce qui est de l'habillement j'y est renoncé pour le moment !!au moins comme ça j'evite les désillusion !!!mais j'espere vraiment pouvoir d'ici quelques mois et ce coup-ci je vais tenir bon !!!!!c'est decidé !!et pour mon mari c'est pareil je ne pense pas encore le dégouter mais defois il me dit que je suis trop grosse (pas dans ces terme,mais ça reviens au même ) et oui c'est fais mal (tres mal) bref tenons bon !j'ai perdu depuis le debut de la semaine 2.100 kg il ne m'en reste plus que 17.9 kg a perdre 

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.