Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poirier_3 le 12-05-2014 à 15:35

je commence lundi19/05

bonjour à tous je commence lundi 19 je voudrais perdre au mions 15kg mais je travaille de nuit c'est compliqué pour moi avez vous des idées pour bien équiliber mes menus?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Cicine97231 le 18-05-2014 à 04:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Je suis dans le cas que vous minimum 10 kg à perdre je fais 72kg pour 1m60 Je voudrais me joindre à vous pour ne pas perdre ma motivation Je fais environ 30 a 45 min de sport par jour

posté par murcia le 17-05-2014 à 11:04

Bonjour,

je commence aussi le régime lundi. J'ai 5 bons kilos à perdre. Malgré 1 H de gym tous les jours, et des repas équilibrés impossible de perdre. J'ai un problème d d'hypothyroidie, mais là je vais vraiment tout faire pour y arriver !!!!

Bon courage à tout le monde !!!

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 07:59

Oui je pense k tu dois etre decale o niveau des repas par apport a nous mais je pense k si tu manges legumes, crudités, feculent le midi , fruit yaourt de l eau tu y arriveras

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 07:56

Ben je pense vu tes horaires ke tu manges a 2h15 tu as une demi heure si tu te prepares a manger tu peux te faire des salades, des batons de crudités par ex, tu peux le jambon, les oeufs meme du chaud si tu as quoi de rechauffer apres si tu as un creux plus tard fruit

posté par vielea le 16-05-2014 à 22:41

poirier_3 le 16-05-2014 à 14:39

bonjour et merci pour vos commentaires mes horaires sont 21h 5h du matin et je dois prendre quelque chose à 2h30 du matin puisque j'ai 30minute de pause 

Bah les menus semaine 1 et 2 sont déjà dispo, t'as une grille d'équivalence, en fonction des possibilités de réchauffer sur ton lieu de travail, n'hésites pas à réadapter les menus, prendre un encas pour ne pas avoir de coup de barre... Et puis si t'as besoin de soutien, on est là !!

posté par vielea le 16-05-2014 à 22:38

jessy1507 le 16-05-2014 à 18:09

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que mon programme est bien activé et me souhaitant la bienvenue, mais l'adresse du site est http://savoir-maigrir.aujourdhui.com.

Quand j'ai cliqué je suis tombé sur une autre page de celle-ci qui est l'adresse que m'avait donné ma conseillère de chez aujourd'hui.com.

En plus j'ai reçu 2 confirmations de paiement.

Je suis un peu paumé avec tout ça et je n'arrive pass à joindre l'équipe de aujourdhui.com.

Est-ce que l'une d'entre vous  a eu la même chose ?

Merci de m'aider à avoir quelques réponses car j'aimerais commencé sans me tracasser déjà pour quelques chose.

Jessica

A priori tu n'as pas choisi le programme gratuit si tu as eu des confirmations de paiement, certainement les régimes type Montignac ou Cohen...

posté par jessy1507 le 16-05-2014 à 18:09

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que mon programme est bien activé et me souhaitant la bienvenue, mais l'adresse du site est http://savoir-maigrir.aujourdhui.com.

Quand j'ai cliqué je suis tombé sur une autre page de celle-ci qui est l'adresse que m'avait donné ma conseillère de chez aujourd'hui.com.

En plus j'ai reçu 2 confirmations de paiement.

Je suis un peu paumé avec tout ça et je n'arrive pass à joindre l'équipe de aujourdhui.com.

Est-ce que l'une d'entre vous  a eu la même chose ?

Merci de m'aider à avoir quelques réponses car j'aimerais commencé sans me tracasser déjà pour quelques chose.

Jessica

posté par poirier_3 le 16-05-2014 à 14:39

malo_723 le 12-05-2014 à 17:56

bonjour,

moi aussi je commence lundi et j aimerais perdre 15 kg aussi , pour t aider il faudrais que l on puisse connaitre tes horaires,pour que l on puisse te conseillé smiley

bisous

bonjour et merci pour vos commentaires mes horaires sont 21h 5h du matin et je dois prendre quelque chose à 2h30 du matin puisque j'ai 30minute de pause 

posté par katsiaryna76 le 16-05-2014 à 13:51

Bonjour, Je m'appèlle Katia et j'ai aussi 15 kilos minimum à perdre. Alors ça commence le 19 pour moi. A bientôt.

posté par vielea le 15-05-2014 à 23:19

jessy1507 le 15-05-2014 à 20:13
Bonjour, je commence aussi lundi. Je peux me joindre à vous pour que l'on se soutienne ? Jessica

Bonsoir Jessica,

l'équipe du site nous a créé un groupe "je commence le 19mai", 1discussion  pour se présenter  :  https://mag.aujourdhui.com/groupes/les-groupes-du-programme-minceur/36225/je-commence-le-lundi-19-05-2014/198087/bienvenue-dans-votre-groupe-de-motivation-pour-mincir.html.

D'autres discussion se créent également dans ce groupe "Comment tu te sens ? Qu'est-ce que tu ressens?" pour échanger tes états d'âme, des recettes gourmandes allégées...

La motivation pour s'inscrire est le 1er pas, notre soutien mutuel nous amèneras au bout du chemin !!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.