Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

11 - 20 de 211
posté par valbap le 06-07-2014 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes moi c est caro je me suis inscrite comme vous mais pas l envie de commencer ....j ai une bonne dizaine de kilos a perdre.je vais essayer de m y mettre des demain ca resume ma motivation pour tout en ce moment je vais essayer de lire vos posts pour vous connaitre A+

posté par sushiie76 le 02-07-2014 à 15:15

DORO10 le 27-06-2014 à 17:22

COUCOU LES FILLES ! Alors les news ? moi je suis en super forme, c est le week end j ai passé une super journée au boulot, si ca pouvait etre comme ca tous les jours ce serait fabuleux, mais bon faut pas rever.

Je me peserais lundi on verra, je suis bien les conseils de ma naturopathe, mais ce soir entorse, une petite coupette de  champagne pour feter ma bonne humeur, il faut se faire plaisir la vie est trop courte.

Bon courage à toutes passez un bon week end sous la pluie parait il ! et a lundi pour les resultats

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus kiss

coucou tu as bien raison il faut se faire plaisir ! moi je ne fais que ca et j'arrete mon regime la ! et puis je vois que y a pas grand monde qui soit motivée ! plus personne ne vient quasi ici !!!!!!!! je stop.

Je vous souhaite a toutes bon courage a toutes celles qui restent ! pour moi il n'y a plus de motivation...

posté par DORO10 le 27-06-2014 à 17:22

COUCOU LES FILLES ! Alors les news ? moi je suis en super forme, c est le week end j ai passé une super journée au boulot, si ca pouvait etre comme ca tous les jours ce serait fabuleux, mais bon faut pas rever.

Je me peserais lundi on verra, je suis bien les conseils de ma naturopathe, mais ce soir entorse, une petite coupette de  champagne pour feter ma bonne humeur, il faut se faire plaisir la vie est trop courte.

Bon courage à toutes passez un bon week end sous la pluie parait il ! et a lundi pour les resultats

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus kiss

posté par sushiie76 le 26-06-2014 à 09:57

hello les fillles!!! par curiosité je me suis pesée ce matin et toujours 66kg ! je ne prend pas mais je ne perd pas ! et pourtant j'essai de faire attention ! ma formation est finie je vais changé de methode...

courage a vous !kiss

posté par sandradapi le 25-06-2014 à 17:27

Bon courage à toute si vous voulez ma méthode de régime avec laquelle j'ai perdu 10 kg c'est grace à la méthode soft lunch http://softlunch.wordpress.com 

posté par Bambina28 le 25-06-2014 à 15:15

J'ai réellement commencé en même temps que vous mais j'avais un peu commencer depuis le 24 avril... Je suis aujourd'hui a 12 kilos en moins! Objectif 5 kg par mois et ceci bien réussi !!! Bon courage à toutes!

posté par bbmanu le 24-06-2014 à 13:30

Bonjour les filles

Cela fait belle lurette que j 'ai pas donné de nouvelles ; gros soucis avec mon ordi que je viens de récupérer au SSAV du coin.

Alors je vois que tout le monde va bien, que certaines font de belles performances quant à leur perte et certaines qui par contre stagnent ou ont pris quelques grammes. Pas graves les copines nous sommes là pour nous soutenir. Moi je n"ai pas fait mieux je n'ai pas non plus suivi mon programme à la lettre comme par exemple marcher 30 minutes de plus ou manger plus de légumes. Je me suis contentée de faire attention à ce que je mangeais.

Enfin je stagne toujours et cela me révolte un peu mais je dois persévérer sinon je risque de sombrer.

Je vous faits de gros  bisous et à très vite

posté par marieagate le 23-06-2014 à 08:24

coucou!

Ici, je continue ma progression! Allez les filles on se sert les coudes!!!

je suis le programme d'ajd egalement a qq ecart car n'habitant pas en France, je n'ai pas forcement les mm produits

posté par marieagate le 22-06-2014 à 21:06

coucou!

Ici, je continue ma progression! Allez les filles on se sert les coudes!!!

je suis le programme d'ajd egalement a qq ecart car n'habitant pas en France, je n'ai pas forcement les mm produits

posté par sushiie76 le 21-06-2014 à 11:16

Hello les filles je n'ai pas beaucoup de temps avec ma formation mais en tout cas je peux vous dire que je mange tres mal ! je suis tellement fatiguée que je ne cuisine pas comme d'habitude et c'est pas facile ! le soir je rentre et je grignotte !!!!!

je perd 100g par semaine c'est nul ! et je suis encore en stabilisation donc je n'arriverai ptete pas a perdre plus!  enfin bon la bon coté c'est que je mange mais je ne reprend pas !

Je vois que pour vous ca va ! felicitation a celles qui perdent ety les autres courage on va y arrivé !!!!! (j'espere mdr)

biz a++++++++++++kiss

11 - 20 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.