Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reset_40 le 18-05-2014 à 16:09

où sont les femmes qui ont plus de 30kg à perdre?

des femmes normales voulant perdre 1 a 10kg j'en vois plein ici il n'y a que ça!!!!

mais où sont celles en obésité morbide qui ont réellement du poids à perdre?

j'ai besoin de profil similaire au mien (la 30aine, au foyer avec plein d'enfants à s'occuper et pas une minute a soi) pour me motiver et avancer

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyana08 le 31-05-2014 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso j'ai déjà perdu 34 kilos mais il m'en reste 40 encore!! alors je veux bien vous suivre :)

posté par karyn2592 le 31-05-2014 à 06:27

Bonjour moi aussi j ai environ 30 kg a perdre et je veux bien qu on essaie ensemble.

posté par speranza14 le 31-05-2014 à 01:06

bonsoir. moi je suis comme vous et meme plus,un enfant par cesarienne. j'ai pas d'amie, du coup je suis tout le temps à la maison à manger. j'ai 1,63 m, pour 100kg. chaque jour, je me dis je vais me lancer,mais apres un jour..flop retour nourriture agogo. au secours!!!! besoin de motivation et de soutiens de personne dans la meme situation pour s'entraider.en plus ma santé en patit, j'ai mal partout,et quelques pas et je suis essouflée. a l'aide. pas assez de mpyens financiers pour suivre les regimes bio etc... que pouvez vous me conseiller comme regime peu couteux? merci

posté par speranza14 le 30-05-2014 à 23:54

bonsoir. moi je suis comme vous et meme plus,un enfant par cesarienne. j'ai pas d'amie, du coup je suis tout le temps à la maison à manger. j'ai 1,63 m, pour 100kg. chaque jour, je me dis je vais me lancer,mais apres un jour..flop retour nourriture agogo. au secours!!!! besoin de motivation et de soutiens de personne dans la meme situation pour s'entraider.en plus ma santé en patit, j'ai mal partout,et quelques pas et je suis essouflée. a l'aide. pas assez de mpyens financiers pour suivre les regimes bio etc... que pouvez vous me conseiller comme regime peu couteux? merci

posté par jijinald le 18-05-2014 à 17:01

je veux etre sexy PR le mois de decembre

posté par jijinald le 18-05-2014 à 17:01

moi je suis un Ptit Peu kom toi 2 enfants de 2 cesarienne je pese 81,1 kg j'ai pas de temps PR moi pas d'amies je me consollais sur LA nouriture mnt je decide de chanjer je veux perdre 30 a 25 kg mais j'ai besoin d'une compagne PR le faire alors so tu veux bien esaiyons ensemble je suits tries motive

posté par jijinald le 18-05-2014 à 16:59

moi je suis un Ptit Peu kom toi 2 enfants de 2 cesarienne je pese 81,1 kg j'ai pas de temps PR moi pas d'amies je me consollais sur LA nouriture mnt je decide de chanjer je veux perdre 30 a 25 kg mais j'ai besoin d'une compagne PR le faire alors so tu veux bien esaiyons ensemble je suits tries motive

posté par reset_40 le 18-05-2014 à 16:12

je pèse 125kg et veux en perdre une 40aine en 6mois, qui me suit?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.