Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

11 - 20 de 181
posté par emiliearchi76 le 10-06-2014 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Riri top moi aussi je suis stabiliser à 76kg !! par contre 960 cl/jour c'est trop peu et ton corps va se venger dès que tu re-mangera plus et crois moi sur le long terme tu ne tiendra pas...essaie déjà de tenir à 1200 jour et tu va perdre c'est sur !! on se bouge un peu et voila !!!! soupe ok mais pas que ça quand même ???? allez biz les filles bon mardi

posté par ririnet le 09-06-2014 à 20:10

coucou,

je vois qu'il y a des nouvelles ca doit faire un moment que je ne suis pas venue

moi j'ai perdu sans perdre je me suis stabilisé à 76 kg

apres je n'arrive pas à respecter les 960 calories par jour

mais je vais faire une cure soupe pdt 2 semaines car je me suis goinfrée c'est dernier temps

posté par emiliearchi76 le 09-06-2014 à 10:30

super les filles....Thil tu dois pouvoir cahnger le sexe dans ton profil je pense !!!! sinon pour les repas pas besoin d'en fait 36 chez moi tout le monde mange pareil juste je prend un peu moins de féculent ou pas de crème et hop ca le fait !!!

Sinon bonne surprise pour moi amlgrès une communion ce week-end la pesée ce matin m'annonce - 1kg !! top je suis happy bon m'en reste + de 20 à perdre mais l'un a près l'autre je vais y arriver !!!

posté par thilibru le 08-06-2014 à 22:01

J'ai quasi le même objectif. Je commence demain ms dur dur je suis la seule a travailler demain mon mari va donc faire le repas . Je ne lui ai rien dit au sujet du régime sinon il va me prendre la tête je n'ai pas trop envie sûil ait l'initiative de préparer autre chose que ce que je lui demande Dans mon profil il apparaît que je suis un homme c'est bizarre il m'avait pourtant bien semble avoir accouché plusieurs fois pourtant. Lol!

posté par kaki10 le 08-06-2014 à 12:16

Cc les filles, aujourd'hui 30 degrés ! Le pied!! Bronzette oblige! Ce matin ma copine le Balance affichait 73kg! Plus que 8!! Motivée! Et vs? Vs en êtes oú? Bonne journée a ttes!!

posté par kaki10 le 07-06-2014 à 11:46

Cc tt le monde j'espère que ça va! Pas de nouvelles bonnes nouvelles! Pour moi juste une petite perte de 100g depuis le 01/06! Dur dur... Mais je reste motivée!! Bonne journée!!

posté par emiliearchi76 le 06-06-2014 à 14:41

Alors quoi de neuf par ici es filles ????

posté par rachel_421 le 04-06-2014 à 21:21

Oui 500g s est bien s clair que comme ca tu te dis s est peu ms en un mois ca fait 2

posté par emiliearchi76 le 04-06-2014 à 14:40

salut les nanas... moi c'est Emilie bientôt 30 ans et 76.7kg pour 1m58, j'en ai déjà perdu 9 est dans l'idéal j'aimerai arriver a 55kg !! voila je fais un rééquilibrage alimentaire en suivant le régime de ma nutri et je fais aussi du sport cardi + muscu en salle ou chez moi !!! biz et bon courage a toutes...

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 04-06-2014 à 09:13

-500gramme pour moi sur la balance je pensais que javais perdu un peu plus de poids jsuis quand même un peu déçu mais je me décourage pas

11 - 20 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.