Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 01-06-2014 à 17:03

Objectif "sirène pour l'été" !

Bonjour à toutes !
Je suis (re)nouvelle sur le site (j'étais inscrite puis j'ai réouverts un compte pour mieux recommencer). Je ne sais pas pour vous, mais je me souviens qu'en hiver je me disais "c'est pas grave si j'ai grossis, au printemps je serais la plus belle voilà !", nous sommes au printemps, et je me dis "bon tant pis, mais en été je serais une vraie sirène :)". Cette fois-ci je ne veux pas recommencer à espérer que mes kilos s'envolent comme par magie ! Je veux me battre pour de vrai cool

Vous en avez pas marre de voir toujours en été LA fille avec LE corps de VOS rêves ? Puis vous vous regardez dans le mirroir, alors qu'il fait chaud et beau, en mini short ou short, à vous dire "bon l'été prochain... mes cuisses ne déborderont pas et je pourrais montrer mon ventre moi aussi !", et ce depuis 18 000 étés ? Vous aussi vous avez acheté de magnifiques vêtements dans l'espoir qu'un jour vous les mettrez ? Mais pourtant, ils sont dans l'armoire remplis de poussières... Vous les célibataires, vous aussi vous voudriez bien que vous soyez celle qui, pour une fois, se fait remarquer par les beaux mâles de la plage ? Vous les filles en couple, vous aussi vous aimeriez que votre copain/ mari/ fiancé retrouve une certaine passion en vous voyant, comme au premier jour ?

Et bien les girls, qu'est-ce qu'on attends ? La sirène, cet été, ce sera nous ! 

Je me présente, Tatiana, 1m62, 61.7kg, cellulite retrouvée et souffle disparu, je souhaite retrouver mon poids santé, 57kg, celui qui me faisait pas craquer mes leggings (authentique!), qui ne me rajoutais pas un ventre de femme enceinte après avoir mangé, celui qui ne me serrait pas dans ma tenue de travail et celui avec qui je m'entends bien 

Alors, des futures SIRENES se joindront à moi  ? Ensemble, on est plus forte heart !

Chaque jour, on s'encouragera :D !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isa1968 le 04-06-2014 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je sais ce que c'est d'être trop bonne pâte et de ne pas savoir dire non. C'est ma description. Et le fait de manger m'apporte du réconfort.

mais bon les filles j'ai décidé en vous lisant que je vais changer et de reprendre mon corp en main. Et cet été ce sera moi la sirène.

jaimerai perdre 3à 4 kg. Vous seriez ok pour m'aider ? Et moi j'essaierai de vous aider du mieu que je peu 

je fait 54,600 et j'aimerais faire 50/51 comme avant ma 3 e grossesse

bonne soiréesoirée

posté par MissLouve le 04-06-2014 à 15:53

Oui je te comprends :) !! Et bien je suis ravie de pouvoir me motiver avec toi alors :D 

Aujourd'hui j'ai décidé de changer totalement, mon comportement, trop gentil, à des répercussions sur mon travail où je me fais marcher dessus, mon couple où mon copain me reproche de trop me laisser faire, et mon poids car vu le stress que je m'inflige à cause de ça, je grossis en mangeant pour trouver du réconfort :( !

Mais dorénavant, tout ça s'est fini ! Je suis prête à changer enfin !!!

posté par chacha72100 le 01-06-2014 à 20:13

Coucou,

Moi aussi je souhaite devenir une sirène :) Je n'ai pas forcément beaucoup de kilos à perdre mais 3 ou 4 quand même! je fais 1m50 pour 45,2kg l'année dernière (aout) je faisais un peu plus de 42 et je me sentais beaucoup mieux. Car ses 3 4 kilos en trop se partagent surtout au niveau des fesses/hanches et des genoux avec un peu de cellulite. Forcément en maillot de bain c'est pas très beau! J'essaye de manger équilibrer et de refaire du sport, d'habitude je suis assez motivée mais là j'ai du mal et j'ai en plus une bronchite donc j'ai du stopper le footing pour l'instant.Bref il me reste 2 mois (après vacances à la playa) pour perdre au moins 3 kilos et me stabiliser... Je suis donc super partante à l'idée de se motiver :)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.