Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

11 - 20 de 72
posté par rachel_421 le 04-07-2014 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent emi continu cm ca

posté par emiliearchi76 le 04-07-2014 à 08:08

Salut alors au début j'ai été suivi par une nutri (avant ma grossesse) du coup j'ai repris son régime avec ses quantités ect ...je tiens un cahier pour noter tout ce que je mange, mon sport, mes soins du corps, mon ressenti .... J'ai aussi une appli "Le secret du poids" qui me permet de compter mes calories même si je suis pas chez moi...voila niveau bouffe pas d'aliment interdit juste reduire le sucre, le gras, le sel, cuisiner soi-même et sans ou très peu de matière grasse et faire 3 vrai repas + 1 gouter en prenant le temps de macher !!! niveau sport j'en fait 2x 1h30 en salle par semaine et les autres  jours je me bouge chez moi (direct gym, wii, vidéo, zumba...) en général je fais une moyenne de 5h par semaine (ça peut être plus et c'est rarement moins !!) voila chaque petites habitudes dietetique est un pas vers la victoire !!!

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 16:35

emilie toi tu fais quoi pour perdre du poids ?

posté par emiliearchi76 le 03-07-2014 à 13:54

Ok Fraisou bienvenu par ici.....allez nouvelle dizaine pour moi aussi encore 20kg a perdre dans l'idéal !! voici mon montage photo:

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 11:15

Bonjour les filles ,

J'ai 23 ans et j'ai débuté mon régime ( plus un rééquilibrage alimentaire) début octobre 2013 je pesé 93kg, aujourd'hui je suis à 83.5kg j'ai encore besoin de perdre 30kg pour être bien dans ma tête , dans mon corps , choisir les fringues que je veux et surtout pour éviter les problèmes de santé.

posté par emiliearchi76 le 03-07-2014 à 10:37

Coucou les miss, la journée commence bien pour moi !!!! Et oui ce matin, je fouille dans mon armoire et je tombe sur un pantacourt blanc acheté l'été dernier et jamais mis car je ne rentrais absolument pas dedans, ça coincait au niveau des cuisses. Du coup je l'essaie pour voir et hop nickel !! j'etais super happy !!!!

Voila juste envie de partager ça avec vous les copinautes !!!!

Du coup je me suis éclaté un faire mon premier montage photo hihihi....

Ce matin dans cette tenu j'ai eu plein de compliments...ça fait trop plaisir !!!!!! Ca me donne trop la niak pour ne pas lacher les efforts et degommer un max de kilos cet été !!!

posté par emiliearchi76 le 01-07-2014 à 14:24

Super les miss...allez on continue...moi après des week-end orgiaque niveau bouffe et beaucoup moins de sport la pesée ce matin n'est pas bonne 76.3 kg soit une reprise de 2kg par raport à mon poids le plus bas et seulement 400gr de perdu par rapport au début du mois !!! bon allez on reprend les choses sérieuses !!! Plus d'invit avant 4 semaines et mes 30ans !! envies de dégommer un max de kg d'ici là !!!

posté par agnes22 le 30-06-2014 à 20:41

Coucou les filles :)

J'ai 18 ans et quelque soucis avec mes poignet d'amour j'aimerais perdre beaucoup C'est a dire 30 kilos si possible , Si cela dit a quelqu'un qu'on le face ensemble sa marrangerais beaucoup parce que toute seule c'est pas toujour marrant & surtout tres decourageant ! Donc j'atten quelqu'un :D Bisous a toutes :)

posté par lachti21 le 30-06-2014 à 12:11

coucou les filles !!

moi prise de 0,300 kg. ca va pour un week end riche en sucre. j'ai ete invite lors d'un anniversaire d'une fille et son frere a participer à l'emission "le meilleur boulanger de france" alors bien sur tout plein de gateaux.

mais ca va, je trouve que je m'en sort bien. cette semaine va etre consacree au rangement et au grand menage de la maison avant le depart pour les vacances.par contre, au niveau des repas, ceux du site ne m'enchante pas trop alors si vous avez deux trois idees de menus, je suis preneuse.

bon courage !!!!

posté par rachel_421 le 30-06-2014 à 08:43

Coucou les filles un week end ou j ai essaye de faire attention ms bon bien entendu non et ca va rien repri par contre des filles k je n avais pas revu depuis longtemps 4 mois mon dit k j avais bien minci ca fait plaisir

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.