Départ le 10/06 pour nouvelle vie, qui me suit??!!
Bonjour,
alors je m'appelle Diane, j'ai 25 ans et un gros problème de surpoids... Je pèse 98kg. Je suis la pro du yoyo mais la dernière fois que j'ai été à peu près mince (72kg) c'est quand j'ai été malade, y'a trois ans. J'avais carrément arrêté de manger, j'ai fondu en l'espace de deux/trois mois (-20kg) et dès que j'ai été guerrie, j'ai recommencé à manger. Je me suis bien rendue compte que je grossissais mais impossible de m'arrêter de grignotter...
Aujoud'hui, j'ai comme une addiction à la nourriture, si je pense à quelque chose qui me fait envie, je ne vais pas réussir à penser à autre chose. Souvent je n'ai pas faim mais envie de manger... En me psychanalysant un peu moi même, je me dis que c'est peut-être parce que la dernièr fois que j'ai perdu du poids, c'était à cause de la maladie et que mon cerveau (complètement tordu) a associé être mince = être malade.... Après c'est juste ma petite analyse perso.....
Sinon au quotidien, c'est compliqué de perdre du poids, mon copain est hyper mince et achète souvent pleins de cochonneries (c'est comme ça que j'appelle les madeleines, les gateaux apéritifs, les kit kat.....).
Donc voila, j'ai vraiment décidé de recommencer à faire attention, à perdre progressivement mais durablement. Et aussi, et surtout, je veux soigner mon rapport bizarre à la nourriture.
Mais je sais que ma motivation ne tiendra pas dans la durée si je suis toute seule donc j'ai besoin de votre aide, de votre soutien!!!
PS : mon profil ne charge pas sur ma page perso donc je complète un peu ici. Je termine mon stage de fin d'étude à la fin de ce mois et je retourne m'installer chez mon copain en haute-savoie où j'ai trouvé un petit boulot pour Juillet/Août (et peut-être pour plus longtemps^^).
Niveau sport, c'est aussi compliqué pour moi car j'accumule les entorses sur ma cheville gauche, 5 en tout, dont la dernière remonte à 1 mois.
J'espère à très bientôt pour cette aventure de la perte de poids!!!!
oui on est là ma belle tous dans la même galère hihi et si tu veux l'appli "le secret du poids" est gratuite et vraiment chouette !!! facile a utiliser et comme ça tu te rend compte des calories que tu manges !!!