Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

11 - 20 de 67
posté par chouketta le 17-07-2014 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bonne journée rien n' est impossible tant de reportage de témoignages c est sur sa demande discipline alimentaire Courage ENSEMBLE ON Y ARRIVERA

posté par OLLIVE le 16-07-2014 à 16:12

Bonjour ,

les filles un pt coucou pour vous souhaiter une trè bonne journée kiss

posté par emiliearchi76 le 16-07-2014 à 14:00

Un ptit coucou vite fait entre 2 dossiers.. toujours autant de taff donc pas trop d'energie pour sporter !! je me suis preparer un plan d'attaque anti-kilos à mettre en oeuvre des aujourd hui !!! biz a toutes !!!

posté par jennysallalone le 16-07-2014 à 12:02

Bonjour,

Je pèse actuellement 117 kilos et je cherche désespérément à perdre de la graisse. J'ai testé WW, Dukan, hypocal. et bien d'autres... pendant 2 mois j'ai pratiqué plus de 5h de sport (en salle à cause de mes nombreuses allergies) par semaine et cela fonctionnait bien.
Le problème c'est que je n'ai plus les moyens de me payer la salle de sport et que je suis (très) asthmatique, je ne peux donc pas courir ou faire beaucoup d'efforts, même en prenant mon ventolin... seulement plus le temps passe, plus j'ai des problèmes de santé... rétention d'eau, articulations gonflées et douloureuses, souffle (encore plus) court, etc.

Y a-t-il ici des personnes qui ont le même problème que moi ? Avez-vous trouvé des solutions pour perdre du poids sans tout reprendre ensuite ?

posté par chouketta le 15-07-2014 à 09:00

Bienvenue aux nouveau on est tous là pour perdre du poid peut importe le nombre de kilos car chaque grammes perdu a demandé effort est c est une victoire courage croyons en nous

Enfin du soleil au rendez vous cool sa fait vraiment du bien au moral je suis de la région centre dans le cher

Je kiff mon application "le secret du poid" top top pour calculé ce que l on mange

Je resiste je me sens bien motivé pas fustré le combat continu

Je vais y arrivé je suis déterminé

posté par bigfamillep le 14-07-2014 à 17:00

Bonjour, en situation d'obésité depuis fort longtemps, j'ai perdu 23kg ('poids de départ 137.7) mais depuis 1 an je stagne et j'ai meme repris 3.3kg.

En lisant quelques poste je me retrouve.

Puis je venir discuter avec vous pour ne pas me sentir seule.

merci et bonne journée

posté par chouketta le 14-07-2014 à 07:42

Bonne fete National

laughUn brin de soleil ce matin est ce que sa va duré

winkInvité chez les parents a midi A ma maman prevoit un plat different pour moi je kiff cette attention

posté par Marc93160 le 13-07-2014 à 12:40

Marc93160 le 13-07-2014 à 12:06

Bonjour Fraisou, essayez de vous informez un peu plus dans ce cas... c'est la seule chose que j'ai à vous dire.

D'ailleurs, je me permet de vous poster ceci : http://www.dailymotion.com/video/x106m7n_it-works-wrap-france-test-du-wrap-corps-et-resultats-en-direct_webcam cette personne ne m'a pas du tout l'air "svelt" comme vous dites. Si vous voulez plus d'information veuillez me contacter en privé s'il vous plait.

posté par Marc93160 le 13-07-2014 à 12:06

Fraisou41 le 12-07-2014 à 20:41
Marc tu n'as pas besoins de mentir plus tu vend déjà un produit mensonger sur tous les infos que j'ai pu voir toute les photos de témoins bizarrement pas une personne obèse que des personnes svelte qui veule perdre des poignets d'amour . En plus les wraps minceur se décharge de toute responsabilité en cas d'allergie ou si cela ne fonctionne pas en disant que certaine personne on les ports trop serrée...

Bonjour Fraisou, essayez de vous informez un peu plus dans ce cas... c'est la seule chose que j'ai à vous dire.

posté par chouketta le 13-07-2014 à 08:14

Bonjour a toutes mes Amies de régimes

il n y a toujours pas de soleil grrr

Je kiff l application " le secret du poid"

hier fiere de moi résisté au mc do

Bonne journée mes fleurs

11 - 20 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.