Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par consolita le 03-07-2014 à 00:02

Régime par jeune de midi

Salut j'ai 16ans et démi de 163cm pour 54kg, je veux perdre 7kg en graisse en 1mois en mangeant rien que les midi pendant 1semaine puis enchainné un reéquilibrage en légume et fruit puis reprendre à la 3eme semaine en mangeant que les midi puis un réequillibrage en suite. J'aimerai que ceux qui veulent le faire ou pas de me soutenir et de me donner votre avis sur mon régime et m'en propposé si sa vous dérange pas. Je sais que des personnes ne voulant pas des régimes drastiques pour autrui chercher à leurs évité de reprendre du poid par la suite mais j'ai appris également que si l'on active son subconscient et y croit, l'ont n'aurais pas de problème à mincir sans reprendre du poid (quoi que l'on fasse, l'on sera toujours critiqué). Merci à tous et bonne chance. 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ladiechocolat le 03-07-2014 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne me permettrai pas de critiquer. Je te donnerais simplement mon expérience. A 18 ans je me trouvais grosse, 1.57 pour 50kg. On disait qu'il fallait faire 10 kg de moins que sa taille. J'ai enchaîné les régimes du même style que celui que tu souhaites faire. Résultat 30 ans plus tard je pèse 80 kg. Le principale est de manger équilibré, éviter les sucreries à répétition et une activité sportive. Avec les régimes on se crée des frustration. Je te souhaite bon courage.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.