Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fruit-Exotique le 03-07-2014 à 10:44

Parce que la perte de poids est plus facile si on se soutien

Coucou, 

Alors voilà je vous explique j'ai décidé de perdre du poids après un déclic chez le médecins chez le médecin  ( en juin 2013)  où après la pesée 106,6 kg pour 1m74 (j'ai 21 ans)  j'ai décidé de me booster ce ne fut pas simple j'ai mis enormément de temps à perdre les 10 premier kilo (environ 6 mois )  après ces 5 mois mon anniversaire, les fêtes de fin d'année je me suis relaché sans pour autant reprendre du poids ( entre période où je faisais de nouveau attention et d'autre où je ne faisais pas attention). A la moitié du mois d'avril 2014 je reçoit de la famille dont un membre a perdu du poids et de façon flagrante je lui demande alors conseil. Et depuis je perd à mon rythme sans me privé j'en suis aujourd'hui a 83,6 kg et je souhaite perdre 15-20 kg ( mais je souhaite surtout me plaire devant un miroir ). Alors voilà je sais que de nombreuse discussion pour se soutenir dans la perte de poids existe mais bon voilà. Je serais ravis de partager vos expérience et de vous en dire plus sur la mienne mais également votre avancé au jour le jour. Voilà voilà à bientôt smiley

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rachel_421 le 03-07-2014 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pr ma part j ai arrete le coca (2canettes par jours) , plus trop de sucre , plus de plat en sauce,charcuterie, fromage ( en 3mois j en ai mange 3 fois), le soir un peu plus leger 3 fois par semaine des feculents puis j ai repri le sport ki aide , j ai l appli pr les calories comme toi je gere comme ca et je note tout ca m aide puis je viens ici ca aide bcp

posté par OLLIVE le 03-07-2014 à 19:31

Bonsoir,

les filles très bonne soirée à vousq toutes !

posté par OLLIVE le 03-07-2014 à 19:30

Fruit-Exotique

Bonsoir,

bienvenue ,

si tu veux vraiment maigrir 

il faut tenir un cahier ou tu notes tout ce que tu manges !

ensuite venir te faire motiver par tes copines et tu vas y ariver 

bonne soirée!

posté par filloregime le 03-07-2014 à 19:00

Bienvenue et bravo pour ta volonté et ta belle réussite! Pour ma part après de multiples tentatives foireuses je me suis reprise en main en équilibrant et faisant attention aux portions... résultat - 12 kg... c'est pas rapide mais au moins ils ne devraient pas revenir! Voilà ici tu auras de l'aide et du soutien et des copines!!!!

posté par Fruit-Exotique le 03-07-2014 à 18:35

Ce qui est bien également c'est que je ne ressent pas la sensation de faim ce qui m'aide a tenir. Mais je ne me prive pas je mange comme je veux

posté par Fruit-Exotique le 03-07-2014 à 18:34

Alors voilà j'y suis arrivé avec de la volonté je me suis mise au sport ( quand je peut ) et j'ai "appris" a manger correctement a raison de 5 fois par jour (dont deux collations ) mais je serais ravi de vous scanner mes feuilles afin que vous puissiez en profiter pleinement.

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 16:45

et toi comment à tu réussi à perdre autant en si peu de temps ?

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 16:44

je suis suivi par une nutritionniste qui ma donné dans un premier temps les quantités à manger pour perdre du poids. une liste d'aliment interdit etc

au final je fais un peu à ma sauce et depuis mai j'utilise une application sur smartphone pour calculé les calories que j'absorbe. et ma perte de poids et reparti depuis fin mai j'ai perdu presque 5kg.

je ne me prive pas je mange ce dont j'ai envie mais au final j'apprend à mieux manger, je retrouve le plaisir de cuisiner. et quand un truc me fait vraiment envie je regarde d'abord le nombre de calorie et si trop important je reporte au lendemain ou je partage avec mon homme ^^ .

au final je ne suis pas sensé manger de produit sucré : gateaux etc mais de temps à autre je le fait et je perd toujours du poids.

car le soucis c'est que je peux faire des crises d'hyperphagie c'est à dire que si je n'ai pas le moral je peux mangé en grosse quantité jusqu'a avoir mal au ventre ::/ mais depuis fin mai j'en ai pas eu une seule :)

je fait aussi 3h de sport par semaine avec un minimum de 1h30. j'essaye d'aller marché 30 entre midi et deux pendant ma pause.

posté par rachel_421 le 03-07-2014 à 16:35

bonjour a toi et bienvenu mes felicitations pour ta belle perte pr ma part fin mars j étais a 96.1 je fais un reéquilibrage alimentaire et hop aujourd hui je suis a 82.7 moins 13.4kg  j aimerai encore en perdre 8 

mais explique moi comment a tu fais ???

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 15:54

Bonjour,

Belle perte de poids.

moi je fais actuellement 83.5 j'ai perdu presque 10kg depuis début octobre 2013 j'ai eu une periode de 5mois ou j'ai stagné et la s'est repartis j'espere perdre 30kg encore.

pour d'une part, me sentir mieux dans ma peau et d'une autre si je veux avoir bébé2 je n'aurai pas l'angoisse de me dire que je ferai peut etre plus de 100kg

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.