Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

11 - 20 de 580
posté par camomille12 le 01-12-2014 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore très bien comment ça marche, mais si on peut s'entraider je trouve ça très simpa ! Je pèse actuellement 59kg et mon objectif serais d'atteindre les 50-52kg... À votre avis j'en ai pour combien de temps ? Et comment avez-vous évolué ? Bisous

posté par emiliearchi76 le 30-11-2014 à 09:23

Salut les nanas.... alors comment se passe votre week-end ???

Oula Milou ça sens la déprime ma belle...essai de sortir de sicuter avec quelqu'un d'exterieur ??? en tous cas bon courage !!! essai de reflechir pourquoi tu avais voulu perdre du poids...revoir tes objectifs et tes motivation cela peut t'aider....

Bon comme vous le savez pour moi 73.3kg à la pesée -200 gr...c'est mieux que rien alors on lache pas et on se donne à fond dès lundi....

Hier j'ai été faire mes courses...pleins de bonnes choses à manger : des fruits et légumes frais et surgelés, de la viande, du poisson, des yaourts, du fromage.....de quoi faire des menus equilibré et savoureux....

Pour les bourses aux jouets j'ai fait pas mal de trouvailles en très bon état voir jamais déballé pour certains à des prix super attaractifs : 20 euros pour une barbie blanche-neige (encore emballée) + 1 caddie avec quelques accesoires (encore emballé) + 1 bac de Briques pour bébé (encore emballé) + 1 jeu "reveil pas papa". Pour 50 euros à Leclerc avec les promos : jeux de société triominos + bouff'tout + cuisto dingo + 1 lego Chima + 1 malette de coloriage + 1 jeu Colorino + 1 puzzle Pirates. 35 euros à la seconde bourses aux jouet pour : un chapeau de pirate + 1 déguissement fèe clochette disney + 1 bébé newborn avec le pot qui chante + 1 caisse électronique Barbie + 1 jeu croque-carotte + 2 livres tchoupi + un sac de dinette.....voila comme ça plus grand chose a trouver pour les petits.....

bon ce dimanche sera tranquille.....un peu de sport aussi sans doute...biz à lundi les nanas !!!

posté par MILOUX1 le 29-11-2014 à 11:50

Coucou les filles ,

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous et que que vous gérez les chose plutôt bien .

Moi toujoursnpas , je n arrive pas à m'empêcher de manger et dès que je veux boygner je saigne ou j ai mal ce qui m aide pas .Ce n est pas une excuse je devrais pouvoir résister mais ....pourtant je me sens gong

fler je suis sure que j ai beaucoup repris m&is rien à faire .Coté boulot tjrs rien , coté cœur Mari fantôme , je me sens seule , heureusement que les enfants sont là...

posté par emiliearchi76 le 28-11-2014 à 15:26

Pour moi nickel moins light hier car invité chez ma collègue à midi donc apéro + quiche/salade + tarte-tatin/bule de glace + 2 chocolats avec le thé....bon j'ai compenser 2h30 à la salle...on verra bien la pesée demain matin mais je ne m'attend pas à un miracle... !!!

je vous met mon menu de ce midi : escalope de poulet + riz + légumes verts + 1 taillefine

bon week-end a toutes...

posté par emiliearchi76 le 27-11-2014 à 15:48

Salut les filles alors comment ça se passe pour vous ???? Pour moi nickel pas de craquages, une alimentation equilibré et geré et du cremage pour le corps chaque jour....niveau sport c'est la forme 4h depuis lundi et séance prevue à la salle ce soir... vendredi ce sera repos avant la pesée et prise des mensurations ce week-end !!!! Je ferais sans doute une séance de gym direct samedi et puis je dois aussi aller à 2 bourses aux jouets du coin....après je ne sais pas mais un week-end tranquille c'est bien aussi....sans doute piscine dimanche matin... et vous qu'avez-vous prévu ???

posté par dodouce94 le 26-11-2014 à 22:12

Et Stoophy méfie une gastro bien soignée ne dure pas très longtemps ... tu es peut-être enceinte, d'où les nausées qui persiste. Non je déconne. J'ai la connerie parce que mon mec vient de me dire qu'il ne bosse pas vendredi ce qui m'arrange bien puisque vendredi soir il a invité ses collègues avec leurs conjoints ... On sera douze, et qui va se coller à la cuisine et au fourneaux alors qu'elle ne connait que trois des invités ?!?!? Donc j'ai tellement fait la gueule qu'il a pris sa journée pour m'aider ... ouf !

posté par dodouce94 le 26-11-2014 à 14:30

Oh Miloux c'est dommage pour le poste :-( Allez courage, la nourriture ne t'aidera pas à trouver un boulot ... On est la, viens nous voir dès que tu n'as pas le moral . Bon Stoophy, ça va mieux ta gastro ? J'aurai su je serai passée chez toi pour la choper car je n'arrive plus à descendre et vu qu'il fait froid j'ai envie de bon plat copieux, chaud (et gras) et de gâteau !!!

posté par emiliearchi76 le 26-11-2014 à 11:31

Pour moi nickel cette semaine alimentation gérée et 1h de sport muscu at home lundi + 1h30 à la salle hier...malgès les etirements je ne vous cahe pas que j'ai des méga courbatures aux cuisses ce matin... ce soir ce sera donc uniquement cardio just dance + zumba sur la wii... 

posté par rachel_421 le 24-11-2014 à 21:46

Oui qd s est en internet s est galere allez miloux garde courage tu trouveras!!!!

posté par MILOUX1 le 24-11-2014 à 21:44

COUCOU Les filles,

J ai appellé et quelqu'un en interne s'est posé sur le poste donc prioritaire!!! Le responsable va représenter ma candidature au prochain recrutement, mais il suffit qu en interne ça recommence, je vais pas y compter.Je suis tellement déçue mais c'est la vie, passons à autre chose!!

j ai envie de grignoter c est horrible mais je me retiens!!!

Merci de votre soutien les filles

11 - 20 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.