Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

11 - 20 de 75
posté par Fraisou41 le 07-08-2014 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles ,

Phoenix tu as le droit a des écarts de temps a autre il faut juste etre raisonnable. exemple moi les pommes frite si j'en mange c'est 100gr ce qui ne fait pas beaucoup mais c'est déja sa lol

ici faut que je me motive a faire du sport j'en ai pas fait hier grrr et surtout faut que je pense a faire quelques exercices de musculation .

niveau régime sa va pas de craquage hier juste des problème de constipation alors je pense que la perte de poids cette semaine ne sera pas enormes

posté par emiliearchi76 le 07-08-2014 à 09:37

Eve je suis d'accord certains hommes aiment les rondes, et heureusement il en faut pour tout les gôuts mais je pense que la majorité préfères quand même être avec une femme mince mais avec des formes, ils n'aiment généralement pas les squelettes...ça reste mon avis perso et je sais que certains homme ne se souci pas de ça du moment qu'ils sont avec une femme qu'ils aiment et qui se sent bien dans son corps....Je rejoins tout à fait l'avis de Fraisou !!!!

Kyana je te soutiens à 100%, c'est ton corps , c'est ta vie et tant que tu as envie de mincir personne ne dervait te dire le contraire, ca m'enerve les gens qui pensent bien faire en nous disant qu'on est bien comme ça !! Mais c'est pas ça qu'on veux entendre !!! Moi si je suis pas bien dans mon corps et ben je fais tout pour mincir et même si j'ai pas vraiment de soutien dans mon entourage (à part ma soeur qui fait aussi un régime) et bien je fais ça avant tout pour moi donc voila je dis stop !!!!

Super pheonix tu as resisté à la balance !! oui tu peux te faire plaisir raisonablement et garde le moral ma belle je suis sure que tu es magnifique !!!

Pour moi tout va bien plus de craquage et 1h de gym direct hier !!! trop bon j'ai finis la séance en sueur !!!

posté par Phoenix75 le 07-08-2014 à 08:59

Salut les filles,

Oui, les hommes aimes les rondes mais comme le dit fraisou, il y a ronde et "RONDE'. Moi aussi chez moi c'etait cuit souvent avec de la matière grasse mais bon, le passé c'est le passé. Maintenant, que je suis chez moi, j'essaye de manger moins gras.

Hier, j'ai craqué aussi j'ai mangé des pommes frites noisettes + sauces et une boulette de viande froide. Je m'en veux à moitié mais bon je m'autorise à me faire plaisir une fois par semaine ce n'est pas trop demander lol.

Oui, je sais pour la pensée positive, mais pas evident tous les jours. Surtout lorsqu'on a des petits soucis personnels qui viennent s'incruster à l'improviste grrrr....

Mais bon, je garde le moral.

Au réveil j'ai voulu me pesée mais, j'ai vite renoncé, sachant qu'hier j'ai mangé gras j'ai du reprendre quelques grammes. Et en voyant ça j'aurai été démotivé sad. Donc, je ne l'ai pas fait cheeky

bref, je vais me mettre en valeur aujourd'hui ça va etre dure lol

posté par kyana08 le 06-08-2014 à 17:28

j'espère pour toi que ça ira fraisou!! je pense surtout qu'ils restent trop bloqué sur comment on mangeait avant... avant je mangeais beaucoup plus que ma faim au final donc forcément les doses sont réduites mais au final j'ai pas faim mais difficile pour eux de le voir je crois... et leur faire comprendre c'est dur!!

posté par Fraisou41 le 06-08-2014 à 17:18

Tu as raison kyana =) moi mes parents viennent surement la semaine pro quand je suis en vacances sinon sa ne sert a rien car il vienne de loin j'ai fait un petit programme pour eux niveau repas et moi j'adapterai le bien en fonction de ce que je leur fait mais j'espère qu'il verrons que je ne me prive pas et surtout que je mange à ma faim bref on verra bien ^^

posté par kyana08 le 06-08-2014 à 16:59

chez moi aussi compliqué quand j'étais jeune les repas c'était viande féculent, viande toujours cuite au beurre et féculent en grande quantité, les légumes très rare et toujours plein de matière grasse aussi... bref pas facile...

j'ai essayé plein de fois de faire un régime mais pas moyen chez mes parents la maintenant que je vis plus chez eux c'est quand même bien plus facile!! même si les mauvaises habitudes ont la vie dure...

mes parents étaient chez moi pour ma semaine ça été très dur de gérer niveau repas... ma mère cuisinait vu que moi je bossais et du coup j'avais pas trop le choix du menu et surtout elle disait tout le temps nan mais il y presque rien dedans j'ai fais attention, et puis il y a des légumes (oui mais avec des matières grasses dedans), bref j'ai adapté au mieux mais à long terme c'est pas gérable... ah oui et puis on est pas mal sortie alors c'était oh on s'arrête manger une glace, on s'arrête manger une crêpe et ils étaient pas content parce que je refusais... j'ai pris une fois une glace, parce que c'était un vrai glacier qu'elle sont super bonne et que j'en avais vraiment envie mais basta... je vais pas manger ça tous les jours!! beh si il aurait fallu...

et puis les gens ne comprennent jamais, genre j'ai perdu 40 kilos c'est bien mais bon je suis bien comme ça maintenant je pourrais arrêté beh non... je suis toujours en obésité et faut que je perde encore beaucoup avant de ne plus y être mais les gens comprennent pas tous, peu me soutiennent vraiment....

après je veux vraiment y arriver et je pense que je peux le faire alors j'écoute pas les autres, et j'avance doucement :)

posté par Fraisou41 le 06-08-2014 à 14:55

Ce n'est pas une légende pas mal d'homme aime les rondeurs mais il y a rondeurs et rondeurs.

Et puis de toute manière ya des gouts pour tous ya des hommes qui déteste les personnes ronde et qui en ont carrement la phobi d'autre aime les rondes

mais je trouve que ce n'est pas une raison pour insulté les personnes qui font un régime.

Je pense que l'essentiel c'est de sentir bien dans son corps et dans sa tête.

posté par evefitspo le 06-08-2014 à 14:40

Dites les filles, sur pas mal de discussions j'ai vu des commentaires de mecs qui engueulaient des régimeuses qui voulait mincir...

D'après vous, les hommes préfèrent vraiment les rondes où c'est une légende urbaine (inventée par une grosse sacrément optimiste!) ??????

Big love Curvy ladies.. Bbw ladies with big attitude & confidence women fashion styles

posté par Fraisou41 le 06-08-2014 à 13:26

Phoenix on a dis pensée positive :) un pas après l'autre commence par un peu de maquillage ou quelque bijoux ou encore un vetement que tu aime .

Mooi aujourd'hui je me sent sexy =D j'ai mis robe + talon =) cheveux laché ce qui affine mon visage =D femme fatale quoi . Seule point noir il pleut lol mais tant pi je me sent belle aujourd'hui .

Hier petit craquage j'ai mangé 2 tranche de pain de mie avec deux cuillère a café de confiture , un bol de céréale et un magnum . J'en avais envie j'ai preféré me laissé allé pour éviter un vrai craquage .

Pi je pense que c'est un peu du au stresse car hier je me suis dis il va falloir que je retrouve une nourrice pour ma fille car c'est belle maman qui me la gardé les mercredis et vacances scolaire mais sa santé c'est pas top elle doit faire une échos pour savoir ce qu'elle a et je prefére anticipé car si elle doit se faire opéré etc pi moi sa me permettrais de voir ma fille chaque soir car la c'est dur de la voir que le week end.

posté par Phoenix75 le 06-08-2014 à 09:58

Salut aux nouvelles,

Ici, vous allez trouver du soutien et des conseils. Fraisou j'ai lu tes mésaventures sur le chemin de la perte de ton poids, n'ecoute pas les personnes qui veulent te voir rater ton objectif.

J'en ai marre d'enetendre les gens dire oh mais tu es bien comme ca tu portes bien ton poids.... J'ai peut etre l'avantage de bien porter mon poids mais j'ai mal partout. Donc les personnes qui me font ce genre de commentaire je les oublient.

Certaines fois, lorsque je me regarde dans le mirroir je me dis " mais comment j'ai pu me laisser aller comme ça en surpoids".

Il m'arrive de me dégouter moi-même. Mais, bon j'essaye de ne pas trop y repenser sinon je risquerai de me jetter sur la nourriture pour lot de consolation.....

De temps en temps j'essaye de me mettre en valeur (et pourtant j'ai difficile), pour me sentir un peu mieux, un peu plus femme. Mais c'est le regard des autres qui me gènent, ou tout simplement que c'est moi qui pensent qu'ils me regardent, mais peut etre en faite il n'en ai rien du tout bref....

Courage les filles nous sommes toutes là

11 - 20 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.